Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Pas de soucis Lyna, oui le camouflage ;-)
J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en à d'autres n'hésite pas.
Bizzz

Valable aujourd'hui & demain.
La remise a été appliqué directement dans la boutique,
donc il n'y a pas de code à rentrer ;-)

PROMO_Aout2012_CNAILSFRANCE.jpg

Pouvez-vous me dire les fdp pour la Belgique? Merci
Coucou,

Tu as deux options :
* Colissimo Recommandé international à partir de 14 €
* Lettre recommandé A.R internationalle à partir de 8 €
( Cette option est possible si tu souhaite acheté des gels ou articles qui passent dans 1 enveloppe à bulles ).

N'hésite pas à faire un panier sur la boutique, tu aura le montant des fdp afficés.

Bonne journée ;-)

Bonjour Cindou
je viens d aller sur votre site afin de préparer ma commande et je remarque que vous fermez vos portes fin octobre!!!quel dommage!!!
du coup le monophase confort plus je vois qu il n est plus dispo,pensez vous en ravoir avt la fermeture du site??
si non pouvez vous m indiquer quels gels uv dois je prendre pour travailler sur chablons svp cindou,sachant que je recherche un gel épais pour bosser sur chablons(sachant que j aimerais prendre primer ss acide,le gel camouflage et le gel uv gloss)car je suis un peu perdue dans tout le choix possible lol.
merci d avance.bonne journée.

Bonjour Cindou
je viens d aller sur votre site afin de préparer ma commande et je remarque que vous fermez vos portes fin octobre!!!quel dommage!!!
du coup le monophase confort plus je vois qu il n est plus dispo,pensez vous en ravoir avt la fermeture du site??
si non pouvez vous m indiquer quels gels uv dois je prendre pour travailler sur chablons svp cindou,sachant que je recherche un gel épais pour bosser sur chablons(sachant que j aimerais prendre primer ss acide,le gel camouflage et le gel uv gloss)car je suis un peu perdue dans tout le choix possible lol.
merci d avance.bonne journée.

Coucou Lyna ;-)

Désolée pour le retard.
Alors sur chablons, il y'as le Builder Clear.
Il est épais, auto égalisant et clear. Il se travaille facilement sans couler. Les clientes l'aiment beaucoup.

Pour les choix, tu as pris les bons, le camouflage couvre bien et donc te permets de faire un rallongement de plaque. Et le high gloss en finition est une finition sans résidu.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en à d'autres n'hésite pas à m'envoyer 1 mp ;-)

coucou Cindou :-)
bon il n y avait plus tout ce que je voulais :-( donc j ai pris le gel camouflage et le high gloss.je viens de faire la commande :-) j ai hâte de les avoir et de les tester :-)
merci pour tout à bientot :-)

je voulais le confort plus mais je le trouve pas :-(
donc j ai voulu me rabattre sur le one thick clear mais il n y est plus que en 5ml :-(
j ai pas eu de chance lol mais tant pis :-)

oui je sais bien cindou mais si je le prenais il aurait aussi fallu que je prenne le gel de base en plus et le primer et je pense que monsieur aurait ronchonné mdrrrr
ma commande est au nom de aurélie rivière :-)
merci c gentil en tout cas bonne soirée à toi ;-)

Ah oui j'avais pas pensé lol. Tu as bien fais alors ;-)
Ah ces hommes ! Je vois qu'on à tous les mêmes mdr.

Bizzz et merci à toi ^^

coucou Cindou,désolée de t embêter à nouveau,j aurai besoin d un petit renseignement :-)
j ai donc bien reçu ma commande et g une petite question concernant le gel uv gloss en finition sous forme de flacon.je le catalyse 2 min et 2 fois il m a fait des bulles sur 2-3 ongles.bon rien de méchant un coup de bloc blanc pour les enlever,je remets une couche et c est bon mais bon c embêtant qd même lol,de quoi cela peut il venir stp??merci d avance bonne soirée

dido3026 a dit:
coucou cindou! j'ai passé commande mais je n'ai pas trouvé celui la le machiato
est il toujours dispo?

Coucou désole pour le retard. Je n en ai plus de cette couleur. Désole bizzzz

lyna22 a dit:
coucou Cindou,désolée de t embêter à nouveau,j aurai besoin d un petit renseignement :-)
j ai donc bien reçu ma commande et g une petite question concernant le gel uv gloss en finition sous forme de flacon.je le catalyse 2 min et 2 fois il m a fait des bulles sur 2-3 ongles.bon rien de méchant un coup de bloc blanc pour les enlever,je remets une couche et c est bon mais bon c embêtant qd même lol,de quoi cela peut il venir stp??merci d avance bonne soirée

Coucou,

Alors les pics viennent de deux raisons.
Le gel a été appliqué sur une surface qui n est pas lisse ( soit trou dans le modelage ou alors poussière ).
Soit le gel est en couche épaisse donc quand tu catalyse il peut former des pics.

J espère avoir répondu à ta question ? Sinon n hésite pas.

Bizzzz

Retour