Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,Pouvez-vous me dire les fdp pour la Belgique? Merci
Bonjour Cindou
je viens d aller sur votre site afin de préparer ma commande et je remarque que vous fermez vos portes fin octobre!!!quel dommage!!!
du coup le monophase confort plus je vois qu il n est plus dispo,pensez vous en ravoir avt la fermeture du site??
si non pouvez vous m indiquer quels gels uv dois je prendre pour travailler sur chablons svp cindou,sachant que je recherche un gel épais pour bosser sur chablons(sachant que j aimerais prendre primer ss acide,le gel camouflage et le gel uv gloss)car je suis un peu perdue dans tout le choix possible lol.
merci d avance.bonne journée.
coucou Cindou
bon il n y avait plus tout ce que je voulais :-( donc j ai pris le gel camouflage et le high gloss.je viens de faire la commandej ai hâte de les avoir et de les tester
merci pour tout à bientot![]()
coucou cindou! j'ai passé commande mais je n'ai pas trouvé celui la le machiatoNouveautés ;-)
Nouveau Gel Laqué " Machiato "
Afficher la pièce jointe 517956
3 Nouveaux Gels Thermos !
Afficher la pièce jointe 517957Afficher la pièce jointe 517958Afficher la pièce jointe 517959
Et deux nouveaux modèles de Stickers !
Afficher la pièce jointe 517960Afficher la pièce jointe 517961
Bonne journée à tous ^^
dido3026 a dit:coucou cindou! j'ai passé commande mais je n'ai pas trouvé celui la le machiato
est il toujours dispo?
lyna22 a dit:coucou Cindou,désolée de t embêter à nouveau,j aurai besoin d un petit renseignement
j ai donc bien reçu ma commande et g une petite question concernant le gel uv gloss en finition sous forme de flacon.je le catalyse 2 min et 2 fois il m a fait des bulles sur 2-3 ongles.bon rien de méchant un coup de bloc blanc pour les enlever,je remets une couche et c est bon mais bon c embêtant qd même lol,de quoi cela peut il venir stp??merci d avance bonne soirée