super MSE OUEST

poulpy a dit:
youhouu!! mais bon je vais etre "obligée d'en commander 5 quand même pour les fdp gratos...Je commence à en avoir pas mal deja, je ne sais même plus ou les ranger :/

Coucou si tu veux on peux commander ensemble si tu veux!

Hâte de voir tout ça ^^ les verts j'en ai pas encore ou si je dois en avoir un très foncé je sais plus lequel.

En revanche j'ai refais une commande aussi que je valide le 1/12

Avec 7 couleurs c'est pire qu'une drogue lol et je vais tester le superior fill in pink et le sculptor

Coucou les filles, je vais commander le pack cover! Je voudrais aussi commander des couleurs ( comme si j'en avais pas assez! ) dont un gris ni nacré ni pailleté si possible gris clair auriez vous des conseils les filles svp? Merci

Le Num 154 est pas mal

Pièces jointes

• image-2951470782.jpg
    image-2951470782.jpg
    79.5 KB · Affichages: 133
  • image-4056144100.jpg
    image-4056144100.jpg
    79.5 KB · Affichages: 115
  • image-909768163.jpg
    image-909768163.jpg
    79.5 KB · Affichages: 120
Salut les filles ! Voilà, bientôt je dois me racheter du monophase et j'aimerais tester celui de MSE ouste mais il y en a plusieurs. Est ce que vous auriez des préférences, des conseils, etc? Parce que je ne sais pas du tout lequel choisir... merci

Oliya a dit:
Salut les filles ! Voilà, bientôt je dois me racheter du monophase et j'aimerais tester celui de MSE ouste mais il y en a plusieurs. Est ce que vous auriez des préférences, des conseils, etc? Parce que je ne sais pas du tout lequel choisir... merci

Coucou alors moi j'utilise le gel clear il est vraiment top (transparent) sinon certaine aime bien pour avoir le rosée le fill in pink...

Coucou alors moi j'utilise le gel clear il est vraiment top (transparent) sinon certaine aime bien pour avoir le rosée le fill in pink...
ah oui moi c'est vraiment le transparent qu'il me faut mais le clear n'est pas monophase si ? ou alors j'avais vu le blue quelque chose aussi mais c'est quoi la différence ?

Retour