poulpy a dit:youhouu!! mais bon je vais etre "obligée d'en commander 5 quand même pour les fdp gratos...Je commence à en avoir pas mal deja, je ne sais même plus ou les ranger :/
Coucou si tu veux on peux commander ensemble si tu veux!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poulpy a dit:youhouu!! mais bon je vais etre "obligée d'en commander 5 quand même pour les fdp gratos...Je commence à en avoir pas mal deja, je ne sais même plus ou les ranger :/
cricoune a dit:Coucou si tu veux on peux commander ensemble si tu veux!
Moi je veux bien commandé si sa tiens tjr!Coucou si tu veux on peux commander ensemble si tu veux!
SEV52 a dit:cc est ce que leur gel ce catalyse sous les led merci
Ah tu as pris quoi de beau ?
Oliya a dit:Salut les filles ! Voilà, bientôt je dois me racheter du monophase et j'aimerais tester celui de MSE ouste mais il y en a plusieurs. Est ce que vous auriez des préférences, des conseils, etc? Parce que je ne sais pas du tout lequel choisir... merci
ah oui moi c'est vraiment le transparent qu'il me faut mais le clear n'est pas monophase si ? ou alors j'avais vu le blue quelque chose aussi mais c'est quoi la différence ?Coucou alors moi j'utilise le gel clear il est vraiment top (transparent) sinon certaine aime bien pour avoir le rosée le fill in pink...
D'accord merciSi si le clear est bien un monophase. Crystal blue jamais essayer je pourrais pas te dire