super MSE OUEST

oui j'ai vu apres tant pis ! de toute facon je vais commander des thermos chez cnails quand elle sera rentrée de vacances ! le blanc/rose, le noir/rose.... est ce que tu avais pris le violet/rose un peu nacrée ?
coucou,

non je ne l'avais pas pris parce que j'avais deja un bleu-violet-rose,
par contre j'ai ma copine, qui l'a pris et le rose est entre le corail et le saumon
pour te donner une idée, il est joli aussi !!!

oui je l'ai vu mais j'ai déja du bleu comme ca de chez mse. est ce que tu as vu les gels couleur collection summer 2012, le couleurs sont trés chouettes aussi. et je me tate a commander une lampe led depuis un moment j'ai pas mal de gel led...qu'est ce tu en penses ?

oui je l'ai vu mais j'ai déja du bleu comme ca de chez mse. est ce que tu as vu les gels couleur collection summer 2012, le couleurs sont trés chouettes aussi. et je me tate a commander une lampe led depuis un moment j'ai pas mal de gel led...qu'est ce tu en penses ?

coucou,

oui elles sont très sympas...
pour les lampes led, je ne m'y connais pas du tout, j'ai pas de gel led
à part certaines couleurs

mais c'est un gain de temps 30 secondes contre 2min sous uv, mais elles sont chers les lampes led, non ?

Bonsoir les filles, pour nous "petites belges", les frais dès 20 euros sont-ils offerts aussi croyez-vous ?
Sinon, à combien devrions-nous nous attendre ? Merci à celles qui répondront
coucou, il me semble que la belgique et luxembourg c'est les memes conditions que pour la france, à partir de 20€ les frais de port sont offerts.
Il est en congès et reprend lundi, donc tu auras très vite une reponse de sa part.
en tout cas, n'hesite pas les gels sont vraiment un régal à appliquer, et les couleurs sont juste sublimes...
Ma photo de profil est réalisé avec les gels mse
bonne journee

Je crois que je vais me laisser tenter aussi !!! Vous auriez des rendus pour voir ce que ça donne sur une pose ;)

moi je les adore, je vais vite leur en recomander d'ailleurs, seul bémol..Ces fichus pots blanc...

Sinon avez vous testé leur VP ?

Retour