super MSE OUEST

Salut les filles je viens de tomber sur ce post qui arrive pil poil pour répondre a la question que je me pose. Vous parlez de gels couleurs qui sont geniaux, j'aimerais egalement savoir la qualité de leur gel monophase. Est ce qu'il est épais ? Liquide ? Merci de répondre les filles :) si ils sont bons, à ce prix je ne vais pas me priver :)

ils sont super moi j'en ai pleins et j'ai d'yeux que pour eux les mono aussi sont super pour preuve j'ai posé il y a 6semaines sur ma maman et pas un décollement alors que d'habitude elle se casse les angles...
Les nouveaux gels sont en précommande a 3€50 et avec le code CARONAILS vous avez en plus 5% de réduc alors ca vaut le coup :)

J'utilise également le monophasé clear, aucun décollement ... Je ne m'en sers pas en finition car j'aime quand c'est très brillant mais sinon il est top le clear et il ne faut pas de primer.
Les couleurs j'adore ! Je viens de repasser une commande.
Et en french blanche j'ai pris le extra White que j'aime beaucoup.
En revanche quelqu'un a testé un de gel de finition par hasard ?

Merci d'avance

Merci les filles je vais essayer de commander chez eux alors :D mais pourquoi j'étais réticente, c'était parce qu'on m'avait dit qu'ils sont trop épais :s et pour la Belgique les délais de livraison sont longs ?

Retour