Super onglerie be !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NAT31

Nouveau Membre
Salut les filles ,

comme il y a pas mal de filles qui on eu des problemes avec les livraisons d'onglerie be (delais de livraison,produits déffectueux....)
je voulais vous en toucher deux mot .

J'ai fait ma premiere commande le 14 janvier et je la recoit aujourdhui (asser rapide et super contente):youpi:le livreur arrive je lui dit quil attende deux minute pour que je verifie quil nai rien de deffectueux:violin:

je ne constate rien donc je signe et tous va bien:h a w k:
apres une bonne douche ,je decide de me mettre au boulot et la
catastrofe il ce sont planter de gel :hammer: :atog: :thumbdown:
ces la premieres foi que je commande chez eu et je suis degouter :11-crying:
tous sa pour vous dire de bien verifier a l'interieur les filles .bisous ;)

Re : Super onglerie be !!!

moi depuis le mois d'aout toujours rien je n'ai eu que la moitié et il me manque toujoutrs et toujoutrs 90€ de produits !!!!!!

1000 mail envoyer et une 50 d'appel det toujours rien !!!!

jai envoyer un mail cash a catherine et demain j'envoy une lettre recommander.Avec moi ces du radicale.:ranting3:

J'ai eu le mm soucis avec une commande.
Il m'avait mis de la résine transparente à la place de la rose opaque (qui d'ailleurs n'a rien d'opaque...).

J'ai envoyé un mail, ca a pris 4 jours pour avoir une réponse de "Ronald" me disant que la bonne résine serait jointe à ma prochaine commande...
Je n'avais rien a recommander puisque ma précédente facture était compelte (200 euros environ) mais j'avais BESOIN de cette résine pour pouvoir "bosser"....
J'ai donc du commander cette résine ("gratuite") en payant 2 fois les frais de port...

Aucune excuse de leur part....
Un mail qui disait texto :

"Le bon pot sera renvoyé lors de la prochaine commande. Ronald"

Quelle professionalisme !:ayalou:

Depuis, je me suis tournée vers un autre fournisseur ! :augie:

J'espere que ton probleme se règlera, en tt cas... :42-baby:

ouai jesperes, de toute façon je vous tiendrait au ju.ya pas quelqun qui connait ladresse du siege social???bizzzzzzzzzz

ca comence a devnir dingue!!!
je passe comande le 17 novembre et je navais rien jusqua il y a une semaine!!
de nombreux mails, de nombreux apel et personne ne se bouge, ni le l'onglerie, ni le livreur!
et la quesque je voit la semaine dernier un message sur mon repondeur "jai poser votre colis dans votre caravane vous netiez pa la!!!" :hammer:
c'est une blague???deja j'habite en apparte et j'ai pa de caravane!!! :hmmm: enfaite il etais aller livrer a l'adresse de secour que je leur avais donner ya tréssssss longtemps, sans xlaxoné, ni frappé, ni rien, parcque ma mere qui na pa de voiture etais présente se jour la!!!
donc je nai rien signer, mais le pire.....jouvre mon colis, et dedans je trouve le confort clear au lieu du constructor...

je pete un cable la!!!!!
et on me dit que je ne suis pas assurer donc aucun remboursement!!!!:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:

:new_shocked:C'est allucinant tout ça, moi j'avais commandé pour 150€ j'ai eu la moitié des gels, tout avait couler, et quand j'ai envoyer des e-mail pour dire que le jour où la douane va se pointer pour vérification des stocks ca va être moins marrant pour eux, et bien on m'a menacé ...

Maintenant je commande plus du tout ... Et je peux vous dires que j'ai fait passer le mot à pas mal de personnes je leur fait de la PUB mais à ma façon :wink2:

Courage les filles ... Euh changé de marque :ayalou:

Il devrais quand même ce poser des questions :shit: alors ...

:new_shocked:C'est allucinant tout ça, moi j'avais commandé pour 150€ j'ai eu la moitié des gels, tout avait couler, et quand j'ai envoyer des e-mail pour dire que le jour où la douane va se pointer pour vérification des stocks ca va être moins marrant pour eux, et bien on m'a menacé ...

Maintenant je commande plus du tout ... Et je peux vous dires que j'ai fait passer le mot à pas mal de personnes je leur fait de la PUB mais à ma façon :wink2:

Courage les filles ... Euh changé de marque :ayalou:

Il devrais quand même ce poser des questions :shit: alors ...
tu sait quoi je fait exactement comme toi! de la mauvaise pub
ca devient inadmisible moi aussi il mon envoyer chier ken je me suis plaind!!!
cest grave quoi!!! j'ai dit que cetais pa etonant qu'autant de persone se plaignent d'eux, vue leur manque de profesionalisme, et la il mon dit que persone ne se plaind d'eux, mais on se plaind des livreurs...
mais bon quand on recoit un mauvais gel, je croit pas que se sois les livreurs les fautifs...
c'est incroyable le nombre de fille ici qui on eux des soucie et qui ne se sont tjs pas fait remboursé, un geste comercial cest trop leur demandé? :buggy:
je reve! moi aussi cest fini l'onglerie !

tu sait quoi je fait exactement comme toi! de la mauvaise pub
ca devient inadmisible moi aussi il mon envoyer chier ken je me suis plaind!!!
cest grave quoi!!! j'ai dit que cetais pa etonant qu'autant de persone se plaignent d'eux, vue leur manque de profesionalisme, et la il mon dit que persone ne se plaind d'eux, mais on se plaind des livreurs...
mais bon quand on recoit un mauvais gel, je croit pas que se sois les livreurs les fautifs...
c'est incroyable le nombre de fille ici qui on eux des soucie et qui ne se sont tjs pas fait remboursé, un geste comercial cest trop leur demandé? :buggy:
je reve! moi aussi cest fini l'onglerie !

:+1: heu non -1 cliente :ayalou:

moi quand je parle d'eux à mon homme il deviens malade :ayalou:

:bic:D'ailleurs mon homme m'a même proposer d'ouvrir le même magasin mais en france (il est commercial) mais bon voir où ils ont leur produit :ayalou:

mdrrrr moi aussi il devient taré car la derniere comande cest lui kil la passer et kil la payer loool
il me dit "il ton perdu ton cadeau de noel ces *****" :hammer::hammer:

lol

Salut vous toutes,

Je viens de lire vos messages, et cela me donnes des sueurs froides; moi qui pensais passer une nouvelle commande, je pense que je vais m'abstenir et aller voir ailleurs, merci pour l'info

hello les filles
bein moi qui hesite depuis pas mal de temps pour commander chez eux!!!!!
mon choix est fait a lire tous vos commentaires!!!!
C EST NOOOOOO je ne vais pas commander labas
car je n'ai pas envie d'avoir des blagues comme ca surtout a de telle sommes quoi!
via qui commander vs??????

merci et bonne journée a tous

Salut vous toutes,

Je viens de lire vos messages, et cela me donnes des sueurs froides; moi qui pensais passer une nouvelle commande, je pense que je vais m'abstenir et aller voir ailleurs, merci pour l'info

BRAVO !!!! (ca va pas plaire mais bon ....) tu as raison -1 hihihihi

hello les filles
bein moi qui hesite depuis pas mal de temps pour commander chez eux!!!!!
mon choix est fait a lire tous vos commentaires!!!!
C EST NOOOOOO je ne vais pas commander labas
car je n'ai pas envie d'avoir des blagues comme ca surtout a de telle sommes quoi!
via qui commander vs??????

merci et bonne journée a tous

-1 :ayalou::thumbup::thumbup:

moi j'ai prix renseignement chez Césars Secret ils ont un professionalisme hors du commun !!!! Et leur produit il t'explique tout !!!!

mdr cest sur ke ca va pas plaire, car dans peu de temps on va se faire engueler, car il ne faut jamais critiquer longlerie sur se forum!!
et la cest bien des problemes avec longlerie quon a eu, et non GLS!!

Salut vous toutes,

tu peux allé chez nicole il vende les produits de l'onglerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour