Salut les filles ,
comme il y a pas mal de filles qui on eu des problemes avec les livraisons d'onglerie be (delais de livraison,produits déffectueux....)
je voulais vous en toucher deux mot .
J'ai fait ma premiere commande le 14 janvier et je la recoit aujourdhui (asser rapide et super contente)
le livreur arrive je lui dit quil attende deux minute pour que je verifie quil nai rien de deffectueux:violin:
je ne constate rien donc je signe et tous va bien
apres une bonne douche ,je decide de me mettre au boulot et la
catastrofe il ce sont planter de gel :hammer: :atog:
ces la premieres foi que je commande chez eu et je suis degouter :11-crying:
tous sa pour vous dire de bien verifier a l'interieur les filles .bisous
comme il y a pas mal de filles qui on eu des problemes avec les livraisons d'onglerie be (delais de livraison,produits déffectueux....)
je voulais vous en toucher deux mot .
J'ai fait ma premiere commande le 14 janvier et je la recoit aujourdhui (asser rapide et super contente)
le livreur arrive je lui dit quil attende deux minute pour que je verifie quil nai rien de deffectueux:violin:je ne constate rien donc je signe et tous va bien
apres une bonne douche ,je decide de me mettre au boulot et la
catastrofe il ce sont planter de gel :hammer: :atog:
ces la premieres foi que je commande chez eu et je suis degouter :11-crying:
tous sa pour vous dire de bien verifier a l'interieur les filles .bisous

C'est allucinant tout ça, moi j'avais commandé pour 150€ j'ai eu la moitié des gels, tout avait couler, et quand j'ai envoyer des e-mail pour dire que le jour où la douane va se pointer pour vérification des stocks ca va être moins marrant pour eux, et bien on m'a menacé ...