Super Pas a Pas Préparation et utilisation de la cire oriental

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludesse
  • Date de début Date de début
Re : Super Pas a Pas Préparation et utilisation de la cire oriental

Bon apparement raté... Elle devient une belle boule quand je la retire du pot après la malaxer je la mets sur ma peau (aucun probleme) je re travaille ma boule et là elle devient collante impossible de la travailler. Je l'ai trop cuite ou pas assez?..

super vidéo qui me redonne envie d'essayer, malgrès des tentatives catastrophiques

bon, je ne suis vraiment pas douée....je n'ai pas le coup de main !!!

je vais essayer cette après midi ca repousse aussi vite que les autre cire ou beaucoup plus long???

jai faite elle été trop collante impossible jen avais partout !!! jen ai refaite une elle cuit!! jespereque ca ira

merci beaucoup pour le lien, je vais tenter l'expérience sachant que je sais déjà faire les caramel au beurre ca a l'air bien ressemblant :ayalou: !!

Bon apparement raté... Elle devient une belle boule quand je la retire du pot après la malaxer je la mets sur ma peau (aucun probleme) je re travaille ma boule et là elle devient collante impossible de la travailler. Je l'ai trop cuite ou pas assez?..
trop cuite

quand sa devient collent reprend du caramel non travailler et sa refonctionne

Combien de temps peut on garder cette cire? doit on l'utiliser juste apres la preparer?

super j'adore je m'entraîne tous de suite et ensuite je le teste sur mes amies lol ;)

Hé c'est super!!!!
Alors, celle qui ont essyé, ca donne quoi?

Alors c'est exactement ça qu'on utilise au bled comme technique d'épilation et elle a l'avantage d'exfolier la peau
une peau épilée régulièrement avec ce caramel devient aussi douce que celle d'un bébé (car au Magrheb on épile tout le corps)
par contre je conseille même sur les surfaces moins sensibles de ne pas utliser tous les doigts comme ça mais de le faire en appuyant grâce au pouce
si elle sèche trop ne pas hésiter à la remouiller avec de l'eau!

[FONT='Verdana','sans-serif']Cette technique est géniale!!!![/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Je l'ai essayé jeudi soir.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Bon OK, il faut savoir la préparer, je l'ai raté une fois, la deuxième étais la bonne, la première fois je ne l'ai certainement pas laissé assé cuire.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Pour la deuxième fois j'ai bien fais attention à la couleur que la cire devais avoir... Sur le net j'ai vue que certaine utilise un thermomètre alimentaire, quand la cire atteins une certaine température ont peut la retire du feux: c'est toujours bon à savoir pour celle qui n'y arrive pas...[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Alors effectivement la manipulations n'est vraiment pas facile... [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Mais avec le temps je suis sur que ca va s'améliorer.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Aussi non a part la manipulations qui n'est vraiment pas facile, c'est super![/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Ce que j'adore c'est que c'est 100% naturel, pas chère du tous et en plus pour couronné le tous ont est tranquille pendant 3 à 5 semaine!!! [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Je vais voir combien de temps ca prend pour repousser... Ont verra.[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']J'ai mis le restant au frigo dans un Tupperware, ont verra aussi ci je sais encor la réutiliser... Ont ne sais jamais, ce n'ai que mon deuxième essais. [/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Je crois qu'aujourd'hui je vais essayé le dessus de mon nez, la parti entre les sourcils... Ont verra bien.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Aussi non, en regardant sur le net j’ai vu la technique de l’épilation au fils qui me semble pas mal, j’ai essayé mais…. Je me mélange les fils [/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Donc je vais continuer à regarder des videos et je vais ré-essayé![/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Gros biz les filles[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']A+[/FONT]

Désolé, je ne sais pas qu'elle est le problème et pourquoi c'est formule s'affiche à chauque début et fin de mon message, c'est la première fois que ca m'arrive.

Merci pour cette super vidéo ! Je l'essaierai tout prochainement !

Moi j'ai voulu l'essayer, mais en rajoutant de l'eau en la malaxant, elle devenait toute collante collante sur mes doigts, et redevenait toute molle. J'en avais partout sur les doigts, et ça dégoulinait lol Je n'ai pas compris pourquoi...

Retour