Re : Super Pas a Pas Préparation et utilisation de la cire oriental
[FONT='Verdana','sans-serif']Cette technique est géniale!!!![/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Je l'ai essayé jeudi soir.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Bon OK, il faut savoir la préparer, je l'ai raté une fois, la deuxième étais la bonne, la première fois je ne l'ai certainement pas laissé assé cuire.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Pour la deuxième fois j'ai bien fais attention à la couleur que la cire devais avoir... Sur le net j'ai vue que certaine utilise un thermomètre alimentaire, quand la cire atteins une certaine température ont peut la retire du feux: c'est toujours bon à savoir pour celle qui n'y arrive pas...[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Alors effectivement la manipulations n'est vraiment pas facile... [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Mais avec le temps je suis sur que ca va s'améliorer.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Aussi non a part la manipulations qui n'est vraiment pas facile, c'est super![/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Ce que j'adore c'est que c'est 100% naturel, pas chère du tous et en plus pour couronné le tous ont est tranquille pendant 3 à 5 semaine!!! [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Je vais voir combien de temps ca prend pour repousser... Ont verra.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']J'ai mis le restant au frigo dans un Tupperware, ont verra aussi ci je sais encor la réutiliser... Ont ne sais jamais, ce n'ai que mon deuxième essais. [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Je crois qu'aujourd'hui je vais essayé le dessus de mon nez, la parti entre les sourcils... Ont verra bien.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Aussi non, en regardant sur le net j’ai vu la technique de l’épilation au fils qui me semble pas mal, j’ai essayé mais…. Je me mélange les fils [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Donc je vais continuer à regarder des videos et je vais ré-essayé![/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Gros biz les filles[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']A+[/FONT]