superbe pas à pas complet en gel

Re : superbe pas à pas complet en gel

Ca me donne mal aux cuticules moi lol ^^ Non sinon c'est vrai qu'il a l'air de vmt bien gérer

oui c'est ce que je pensai aussi vegasou30 ! sacré maîtrise !

coucou , as tu deja essayer les chablons reutilisable ? moi pour ma part je trouve cela top =)

Trop chouette !
Ma PO aussi utilise des gants, mais ne manie pas si bien la ponceuse..

Coucou les filles

Qu utilise t il pour la french, ça me semble être de l acrylique non? Ou si c est un gel il est super mega couvrant! Qu en pensez vous?

Oui, moi je pense à de la peinture acrylique comme pour les décos ;-)

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et pas encore dans le métier (je cherche une formation), la video est super, quand j'allais à l'onglerie, les filles maitrisaient aussi bien la ponçeuse

concernant le fait de rallonger le rose de l'ongle, s'agit il de la technique de "rallongement de la plaque" ? j'espère un jour trouver une PO qui me fasse la même technique, c'est superbe

coucou pour le gel blanc c'est le polar white abc nailstore, il est excellent mais il faut apprendre a le "dompter" et s'utilise avec un pinceau biseauté par contre il faut faire attention a la finition il reste en général une couche pigmenté qui s'étale avec la finition donc peut faire des traces

Merci de la precision sophie! Du coup il vaut mieux utiliser une finition abc nailstore assortie?

Merci Sophie, mais ABC ne vends pas au particulier il me semble non?

Je pense qu'il construit avec le blanc pour que sa french ressorte mieux.
Ensuite comme tu le dis le résultat est super!!

Les techniques de chacun et de chacune sont différentes mais apportent toutes un résultat.

En ce qui concerne cette POSE, il est vrai que les principes universel de pose ne sont pas respectés à la lettre. Mais c'est peut-être grace à cela qu'il obtient ce résultat là.

Aprés d'autres techniques sont tout aussi bonnes.

Il faut trouver la sienne pour que votre résultat final soit excellent!! kiss!

je me disais que peut etre il fait caz pour que le dessous de l'ongle soit uniforme (blanc), pour eviter de voir le rallongment...

pas forcement je n'utilisais pas tout le temps leur finition

je me disais que peut etre il fait caz pour que le dessous de l'ongle soit uniforme (blanc), pour eviter de voir le rallongment...

Je pensais ptete a autre chose, pour avoir peut etre plus de couvrance au niveau de la couvrante?

jadors merci pour la video

ont peux trouvre un embout de ponceuse comme elle a pour enlever le gel? car moi je fait ceux en papier et jen utilise au moins 2 par poses lol

idem ou trouver le 1er embout qu elle utilise ? de + a part que c 1 cone on ne voit pas exactement comme il est :hmmm:

sinon vous avez le kit d'embout ABC qui est très bien et non abc ne vend pas aux particuliers.

Pièces jointes

• 7005_1.jpg
    7005_1.jpg
    3 KB · Affichages: 112
Retour