Re : Suprendre son chéri
Moi perso, j'essaye de nous initier tout les mois a quelque chose de nouveau.
En regardant les affiches en ville tu trouves parfois des choses amusantes à faire. Il suffit de se lancer!
Attention je dis pas, on a des fois été decus.
Alors voilà pour te donner qq idées:
-les musées nationnaux sont ouverts tout les 1er dimanche du mois (te renseigner avant pour savoir si le musée adhere bien au programme). Il n'y a pas que des peintures dans les musées, nous on a visité un ancien sous marin nucléaire, et un planétarium,
-des jeux amusants lors d'un soirée entre amis ou seul, il y a toujours le bowling ou les laser game qui ont leurs petits succés,
-un circuit dans ta ville, suivre un chemin deja tracés , c'est fou ce qu'on ne voit jamais dans une rue en y marchant tout les jours!
-des petits festivals de musique, avec des groupes pas connus que vous découvrirez, des braderies, des expos de voiture, des manifestations autour du port...
-des restos originaux, aprés avoir gouté tout les plats du monde, on a testé les restos ac une cuisine "moléculaire" et dans le noir...
Le mois dernier on a fais une initiation a la plongée avec bouteille et des matchs de waterpolo amateur pour 3€ (fete de l'eau), ce samedi on a pris la voiture direction des villes qu'on ne connaissait pas, aprés 1h de trajet on s'est arrété à Bruges!
Tu connais les gouts de ton homme, tu peut peut etre nous en parler si tu as besoin de plus d'info!
J'espere t'avoir aidé ^^
Des bisous!