Suprendre son chéri

Re : Suprendre son chéri

mdr j'ai 21ans ... pour le coucher de soleil c'est rapé il fini a 22h le travail .. donc je vais l'amener au goude en esperant que ça lui plaira

Ben un pique nique de minuit sous les étoiles avec une bouteille de champagne et des bougies

De toute façon y a pas d heure pour manger mdr

Oui sayer la ji suis je suis aller le chercher a son travail et on va aller manger vers les goudes face a la mer en espérant qu'on passera une bonne soirée

finalement nous avons pas fais ce que j'avais prévu car le lendemain matin il travaillait tot alors que c'était pas prévu :-s

Moi perso, j'essaye de nous initier tout les mois a quelque chose de nouveau.

En regardant les affiches en ville tu trouves parfois des choses amusantes à faire. Il suffit de se lancer!

Attention je dis pas, on a des fois été decus.

Alors voilà pour te donner qq idées:

-les musées nationnaux sont ouverts tout les 1er dimanche du mois (te renseigner avant pour savoir si le musée adhere bien au programme). Il n'y a pas que des peintures dans les musées, nous on a visité un ancien sous marin nucléaire, et un planétarium,

-des jeux amusants lors d'un soirée entre amis ou seul, il y a toujours le bowling ou les laser game qui ont leurs petits succés,

-un circuit dans ta ville, suivre un chemin deja tracés , c'est fou ce qu'on ne voit jamais dans une rue en y marchant tout les jours!

-des petits festivals de musique, avec des groupes pas connus que vous découvrirez, des braderies, des expos de voiture, des manifestations autour du port...

-des restos originaux, aprés avoir gouté tout les plats du monde, on a testé les restos ac une cuisine "moléculaire" et dans le noir...

Le mois dernier on a fais une initiation a la plongée avec bouteille et des matchs de waterpolo amateur pour 3€ (fete de l'eau), ce samedi on a pris la voiture direction des villes qu'on ne connaissait pas, aprés 1h de trajet on s'est arrété à Bruges!

Tu connais les gouts de ton homme, tu peut peut etre nous en parler si tu as besoin de plus d'info!

J'espere t'avoir aidé ^^

Des bisous!

vous me donner de très bonnes idées seulement mon homme est très particulier ... il aime pas quand il y a trop de monde
au va au ciné que si on sait que dans la salle il y a deux siège séparé des autres (sur les cotés) les resto il aime pas trop parce qu'on peut pas bien discuter à cause du bruit donc assez complique ... hier on a été dans un bowling et on a fait des partis du jeux avec le palets je sais pas si vous voyez ce que je veux dire sa lui a bien plu surtout quand il ma mis une raclé lol mais bon on va pas faire sa tout le temp non plus !

Et pourquoi si il aime pas la foule faire un diner au chandelles chez toi avec une tenu sexy et guêpière et porte jarretelle en dessous , ou un déguisement au choix. Cest très bien et ça entretien le couple

Camper à la sauvage
musés
théâtre
cours de cuisine ensemble
Visiter des vignes ou une brasserie
Aller dans un restau chic et au moment de la note partir en courant :D
Trouver une belle vue ou le soleil se couche et pique niquer devant en amoureux
...

Tu l'as déjà fait ?? ^^

Retour