Sur ce coup là : besoin de vos critiques !

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Hier je suis retournée voir la PO qui me faisait les ongles depuis un an...sauf que depuis que j'ai fait ma formation il y a deux mois je n'allais plus la voir car je trouvais plein de défauts à ses poses et surtout je me le faisais moi-même
Entre temps elle n'est plus en free lance près de chez moi mais a ouvert son propre institut d'ongles
Je suis retournée la voir car j'ai du mal à me faire mes propres ongles (manque de bombé) et par curiosité aussi pour voir son salon !
Je ne vous parlerai pas du manque d'hygiène mais au delà de ça quand je vois qu'elle a 6 ans de prothèsie ongulaire ça me... :at war with emo:

Voici pour mes propres critiques sur la pose qu'elle m'a faite mais j'attends les vôtres car je suis encore un peu novice :

gel dans les cuticules et sur les peaux (ça me fait un mal de chien)
french mal terminée sur les côtés
tâches de blanc dans le gel et bulles sur la french
et en dessous de l'ongle j'ai une épaisseur de gel à faire peur...
le bombé vous en pensez quoi ?

Désolée si c'est un peu mon coup de gueule du jour mais quand je vois comment nous les débutantes on se fait parfois envoyer balader là ça me scie de voir que cette fille a un agenda plus que chargé et une liste d'attente pour ses clientes !

Pièces jointes

• P1000964.jpg
    P1000964.jpg
    41.1 KB · Affichages: 137
  • P1000965.jpg
    P1000965.jpg
    21.6 KB · Affichages: 144
  • P1000966.jpg
    P1000966.jpg
    43.5 KB · Affichages: 151
Re : Sur ce coup là : besoin de vos critiques !

wua le desastre cest pas une pro ca je suis debutante mai la pas de bombe comme tu as di ca touche les cuticules la french est moyenne et en plus elle a meme pas border l'ongle fai toi rembouser ta payer combien

ça craint pour une nana qui exerce depuis 6 ans ...

Pourquoi tu ne lui a pas fait remarquer ses défauts au court de la pose ?

wow ! c'est un carnage... !
Une des PO qui s'est occupé de moi par le passé et la dernière aussi mais en moins pire, me cisaillait (avec la lime) les doigts aussi, je rentrais en sang souvent, avec des petits pansements... et rien que pour ça, je veux me lancer moi-même et m'occuper de moi. LOL

Je suis débutante j'ai fait seulement une pose et c'est le même niveau sans exagérer! tu te fais arnaquer la! Faut sérieusement qu'elle songe a faire ou refaire une formation (ah oui je précise que je n'en ai pas encore fait moi donc c'est dire! et je ne touche mm pas les cuticule!!)
bref je plains c'est clientes!!

J'ai payé 41 euros le remplissage et avant quand elle était en free lance c'était 48 euros
Le pire c'est que j'ai appelé l'institut de beauté où elle était en free lance et la patronne me dit "je veux retrouver qq'un avec la même qualité de service que X" !!! alors là je suis trop dégoutée car même moi mon travail est plus net et plus propre
Il me reste à améliorer le bombé mais pour le reste je fais mieux que ça (loin de moi l'idée de vouloir me vanter)

En tout cas ça me rassure de voir vos critiques !!!

ladigryf jai mal pour toi en sang deja kan lime un peu trop jai un peu mal mai sur 48h max la c'etai pour enlever les papatte qui sont rester kan meme mdr mai la c grave

wua le desastre cest pas une pro ca je suis debutante mai la pas de bombe comme tu as di ca touche les cuticules la french est moyenne et en plus elle a meme pas border l'ongle fai toi rembouser ta payer combien

En fait hier j'y allais aussi pour me remémorer ses gestes et voir comment elle procédait par rapport à ce que j'ai appris en formation
Pour le "bombé" elle met une couche de gel impressionnante mais elle l'applique en haut de l'ongle et pas au milieu de l'ongle et elle l'étale partout sur l'ongle alors que moi je n'ai pas appris comme ça (encore une fois facile de critiquer car moi le bombé c'est pas encore ça !)

Ah et j'ai aussi oublié de préciser qu'elle ne repousse pas les peaux et ne me désinfecte pas les mains ni les siennes avant la pose (elle fumait sa clope quand je suis arrivée) donc quand je suis partie mes mains sentaient sa cigarette !

ladigryf jai mal pour toi en sang deja kan lime un peu trop jai un peu mal mai sur 48h max la c'etai pour enlever les papatte qui sont rester kan meme mdr mai la c grave[/quote]

c'est honteux de voir ca tu sais g pas de formation je fai kan meme des bombe c une critique juste ke tu fai kan on a 6 an de carriere en tan ke pro on fai pas de la merde pareil moi jatten avec impatience ma formation et reve d'ouvrir mon salon je suis degoute

pfffffffff ca me dégoute de savoir qu'il y a des gens aussi peu sérieux et pas professionnelle le pire c'est que son ancienne patronne la regrette!! loool faut pas abuser quand même! ils sortent d'ou ces gens??

:atog::bebeouin::bebeouin::buggy::eek2::eek2::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13:

En fait hier j'y allais aussi pour me remémorer ses gestes et voir comment elle procédait par rapport à ce que j'ai appris en formation
Pour le "bombé" elle met une couche de gel impressionnante mais elle l'applique en haut de l'ongle et pas au milieu de l'ongle et elle l'étale partout sur l'ongle alors que moi je n'ai pas appris comme ça (encore une fois facile de critiquer car moi le bombé c'est pas encore ça !)

Ah et j'ai aussi oublié de préciser qu'elle ne repousse pas les peaux et ne me désinfecte pas les mains ni les siennes avant la pose (elle fumait sa clope quand je suis arrivée) donc quand je suis partie mes mains sentaient sa cigarette ![/quo

Je te trouve courageuse d'etre resté.
En plus elle a 6 ans experience. Cela fait peur

Pour quelqu un qui fait les ongles depuis 6ans je trouve honteux de faire un travail aussi bâclé mais tu sais certaines PO preferent de loin la quantité à la qualité
ce qui est desolant c est que je genre de nana à un "carnet de rdv plein" comme tu dis, mais malheureusement certaines clientes ne font pas la difference entre une pose realisée avec passion et munitue et une pose dans ce genre :(

Ce qui me rassure c'est qu'on ne peut pas faire pire que ça donc ça va me faire aller de l'avant car parfois le moral n'est pas toujours au beau fixe quand on "loupe" une pose ou que l'on est pas sure de soi !

Ce qui me rassure c'est qu'on ne peut pas faire pire que ça donc ça va me faire aller de l'avant car parfois le moral n'est pas toujours au beau fixe quand on "loupe" une pose ou que l'on est pas sure de soi !
je sui d'accord avec toi voila l'exemple de ce que nous devons pas devenir nous les futur pro!

Retour