Hier je suis retournée voir la PO qui me faisait les ongles depuis un an...sauf que depuis que j'ai fait ma formation il y a deux mois je n'allais plus la voir car je trouvais plein de défauts à ses poses et surtout je me le faisais moi-même
Entre temps elle n'est plus en free lance près de chez moi mais a ouvert son propre institut d'ongles
Je suis retournée la voir car j'ai du mal à me faire mes propres ongles (manque de bombé) et par curiosité aussi pour voir son salon !
Je ne vous parlerai pas du manque d'hygiène mais au delà de ça quand je vois qu'elle a 6 ans de prothèsie ongulaire ça me... :at war with emo:
Voici pour mes propres critiques sur la pose qu'elle m'a faite mais j'attends les vôtres car je suis encore un peu novice :
gel dans les cuticules et sur les peaux (ça me fait un mal de chien)
french mal terminée sur les côtés
tâches de blanc dans le gel et bulles sur la french
et en dessous de l'ongle j'ai une épaisseur de gel à faire peur...
le bombé vous en pensez quoi ?
Désolée si c'est un peu mon coup de gueule du jour mais quand je vois comment nous les débutantes on se fait parfois envoyer balader là ça me scie de voir que cette fille a un agenda plus que chargé et une liste d'attente pour ses clientes !
Entre temps elle n'est plus en free lance près de chez moi mais a ouvert son propre institut d'ongles
Je suis retournée la voir car j'ai du mal à me faire mes propres ongles (manque de bombé) et par curiosité aussi pour voir son salon !
Je ne vous parlerai pas du manque d'hygiène mais au delà de ça quand je vois qu'elle a 6 ans de prothèsie ongulaire ça me... :at war with emo:
Voici pour mes propres critiques sur la pose qu'elle m'a faite mais j'attends les vôtres car je suis encore un peu novice :
gel dans les cuticules et sur les peaux (ça me fait un mal de chien)
french mal terminée sur les côtés
tâches de blanc dans le gel et bulles sur la french
et en dessous de l'ongle j'ai une épaisseur de gel à faire peur...
le bombé vous en pensez quoi ?
Désolée si c'est un peu mon coup de gueule du jour mais quand je vois comment nous les débutantes on se fait parfois envoyer balader là ça me scie de voir que cette fille a un agenda plus que chargé et une liste d'attente pour ses clientes !