Re : Sur moi.....
c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de piquant,genre paillettes ou autre! lol
ta pose est propre mais je dirais que ta french n'est pas identique sur tous tes doigts,et pour une forme parker (si je n'y vois pas mal lol),le limage de tes parallèles <=< manque de précision
ta pose est faite au gel?