Sur moi.....

lauri'art nail

Nouveau Membre
Essais poses sur moi.....
 

Pièces jointes

  • IMG_2448.jpg
    IMG_2448.jpg
    24.8 KB · Affichages: 80
  • IMG_2451.jpg
    IMG_2451.jpg
    34.1 KB · Affichages: 109
  • IMG_2450.jpg
    IMG_2450.jpg
    49.5 KB · Affichages: 124
Re : Sur moi.....

je ne suis pas experte de ce genre de pose dsl
tu as l'air un peu près des cuti cependant
biz
 
Re : Sur moi.....

j'aime bien la couleur, peut etre avec un petit peu de deco, style liner ou paillettes serai pas mal
 
Re : Sur moi.....

Oui en effet... avec de la deco en plus ça serai plus sympa... je verrai ça quand je fini la main droite!:oops:.... dur sur sois même!!! lol...
 
Re : Sur moi.....

c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de piquant,genre paillettes ou autre! lol
ta pose est propre mais je dirais que ta french n'est pas identique sur tous tes doigts,et pour une forme parker (si je n'y vois pas mal lol),le limage de tes parallèles <=< manque de précision
ta pose est faite au gel?
 
Re : Sur moi.....

oui c'est une pose au gel... allongée au chablon....en fait j ai essayer la pose parker ou edge? je ne sais pas trop la difference..... et la french est au gel mauve avec paillettes.... quand j aurai fini ma main droite je ferai une petite deco en plus...
 
Re : Sur moi.....

Parker c'est l'arête sur la french, edge l'arête commence plus haut.

C'est une très jolie pose, bravo!
 
Re : Sur moi.....

Je trouve qu'elle donnerait mieux si la french était plus large (juste un peux plus) et aussi attention aux //
POur la couleur j'aime bien

Continue surtout, tu y est presque
 
Retour
Haut