cawasan Membre Populaire 9 Juillet 2011 #1 voilà j avais envie de rouge......ça se voit un peu lol qu en pensez vous? Pièces jointes P1060102.jpg 45 KB · Affichages: 87
Geny Professionnelle 9 Juillet 2011 #2 Re : sur moi Super joli, félicitation. Je suis débutante et loin de faire la même chose. Geny