sur moi

cawasan

Membre Populaire
voilà j avais envie de rouge......ça se voit un peu lol

qu en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • P1060102.jpg
    P1060102.jpg
    45 KB · Affichages: 87
Re : sur moi

Super joli, félicitation.
Je suis débutante et loin de faire la même chose.

Geny
 
Retour
Haut