mais normalement sur les femmes en fin de grossesse cest pas conseiller non ? surtout si elle font une cesarienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sensationbienetre bien sur elles peuvent ( sauf si leur anéthésiste les enkikine!!mdrr) et merci de ton temoignages cela demontre qu il ne faut jamais faire d un cas une généralité , et qu il faut etre vigilante et traiter au cas par cas...Bonjour les femmes enceintes peuvent avoir des ongles jusqu au bout!!
Quand au psoriasis ce n est pas qu' une maladie d'ongles mais une maladie de peau aussi perso j en ai et je suis enceinte ca tient tres bien !!!
il faut aussi demander aux clientes si elles ont tendances a avoir des mycoses
BOnne soirée
Je suis le post parce que une fille sur le forum poser la question y a quelques jours, si elle pouvais faire une pose sur femme qui allaite! Je me souviens plus du titre, je crois que c'était "pose de gel sur femme qui allaite?" J'ai plus suivi le post ça ma trop énerver les reponse d'une personne! J'ai pas repondu clairement à la question du post et une autre du forum m'as pris la tete parce que j'ai dis ma formatrice m'as dis :" on ne pose pas sur les femmes enceintes àpartir du 6/7 mois de grossesse. Elle m'as dis c'est à cause des rayons UV de la lampe! Ma formatrice m'as dis aussi que pour les mineurs il vaut mieux avoir l'accord des parents sur conseille d'une stagiaire qui étais en formation avec nous. Sinon on as eu plusieurs modeles mineurs de 15 ans! Alors, je suis vraiment surprise! La formatrice ne sais pas ce qu'elle dis c'est grave quand meme! Elle connais pas bien son métier en faite! Je suis vraiment perdu là!autorisation ou pas les mineurs de moins de 16/17 ans on ne pose pas car cela peut non seulement provoquer des deformations definitive de la plaque mais aussi car acet age les fluctuation hormonal amoindrissent la tenue ....
avant toute pose sur nouvelle cliente il faut pas hesiter a poser des questions telles que :
- etes vous enceinte , sous traitement hormonal, soucis thyroide, traitement medicamenteux( cortisone , antalgique puissant, antibiotique...) ...afin d avertir des risques de decollements ( qui sont propres a chacune je suis moi meme atteinte de diabete , de soucis thyroidien ,un tres haut taux de cortisol, du psioriasis, traitement medical ..et cela va tres bien....mais aussi sur son metier afin de pouvoir lui prodiguer les meilleurs conseils d entretien et de precautions...