SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

bon ben d'est déja ca mais bon je veux pas te foutre la poisse mais avec ce genre d'energumene ca ne dure jamais longtemps

lol! ca fait 6 ans qu'il te harcèle tu crois que c'est parce qu'aujourd'hui il ne t'as pas appellé qu'il a compris??
Tu attends quoi sérieusement? Le prochain appel? La prochaine menace? Ou le jour ou il te fera vraiment du mal? Tu perds trop de temps la...

pour savoir s'il a consulté cette conversation, tu as tout en bas de la page du forum, le nom de toutes les personnes qui ont consulté ce post !

lol! ca fait 6 ans qu'il te harcèle tu crois que c'est parce qu'aujourd'hui il ne t'as pas appellé qu'il a compris??
Tu attends quoi sérieusement? Le prochain appel? La prochaine menace? Ou le jour ou il te fera vraiment du mal? Tu perds trop de temps la...
Oui je sais mais je me dis que si sa se trouve il a compris et il a arreté et j'irai porter plainte alors que de son coté il a arreté

Je sais c'est bizarre de penser comme ça vu que ça fait bien 6 ans mais bon

vous me suiviez?

Non on te suit pas et on a pas envie de te suivre puisque tu nous a demandé des conseils on te les donnes. Tu n'as pas vraiment un regard critique sur cette situation et cela peut se comprendre. Si tu portes plainte demain par exemple et qu'il ne t'as toujours pas appeler où est le problème? Les 6 années sont belles et bien la! Arrête de te trouver des excuses. As-tu vraiment envie que cela cesse? Je suis en train de me demander... Malgré que je sois consciente que cette démarche n'est pas évidente pour toi.

Non on te suit pas et on a pas envie de te suivre puisque tu nous a demandé des conseils on te les donnes. Tu n'as pas vraiment un regard critique sur cette situation et cela peut se comprendre. Si tu portes plainte demain par exemple et qu'il ne t'as toujours pas appeler où est le problème? Les 6 années sont belles et bien la! Arrête de te trouver des excuses. As-tu vraiment envie que cela cesse? Je suis en train de me demander... Malgré que je sois consciente que cette démarche n'est pas évidente pour toi.
Je ne cherche pas des excuses... Et oui bien sur que j'ai envie que ça cesse mais bon je peux comprendre que vous ne puissiez pas vous mettre à ma place tanpis

tu devrai écouter les conseils des filles d'ailleurs tu aurai du déposer une main courante à chaque fois qu'il te menacé, tu dois garder les sms car maintenant je croit que sa sert de preuve... par contre si malheureusement il t'arrive un drame à cause de lui (ce que je ne te souhaite pas) tu n'aura aucun recours car tout simplement la police te dira mais pourquoi avoir attendu 6ans !!! il ne faut pas avoir pitié ouvre les yeux et pense à toi miss

C'est pas question de te mettre à ta place ou pas. Tu nous a demandé des conseils car tu ne savais plus quoi faire pour te débarasser de lui, on est toute d'accord! Réponds franchement, as tu vraiment l'intention d'aller voir les flics?

mon ex mari me harceler comme sa mais à chaque fois main courante (total 2) après j'ai déposé plainte car ces menaces été très grave... au final il à été condamné à 2 ans de prison avec sursis +amende de 4500euros pour menaces de mort et pendant 5 ans il à obligation de se tenir à carreaux car à la moindre plainte il rentre en prison en+ il à une interdiction de s'approcher de toi à 50métre depuis je revit...

C'est pas question de te mettre à ta place ou pas. Tu nous a demandé des conseils car tu ne savais plus quoi faire pour te débarasser de lui, on est toute d'accord! Réponds franchement, as tu vraiment l'intention d'aller voir les flics?
Pour l'instant non, sauf si ça empire...

Je pense que la police a des affaires plus importantes que ça à régler, j'aurais voulu arranger ça directement avec lui

Alors on peut rien faire pour toi... On peut pas arranger les choses à ta place... J'espere pour toi que tu ouvrira les yeux parce que visiblement tu n'a aucune conscience du dangers.

mon ex mari me harceler comme sa mais à chaque fois main courante (total 2) après j'ai déposé plainte car ces menaces été très grave... au final il à été condamné à 2 ans de prison avec sursis +amende de 4500euros pour menaces de mort et pendant 5 ans il à obligation de se tenir à carreaux car à la moindre plainte il rentre en prison en+ il à une interdiction de s'approcher de toi à 50métre depuis je revit...
Tu dois être vraiment rassurée. Mais quand meme tu ne te dis pas que ça aurait pu s'arranger autrement?

non du tout je n'ai pas voulu prendre aucun risque j'ai penser à moi et à ma famille et ce fut le meilleur moyen de nous protéger

et je peux te dire que depuis sa fait 4ans que je suis vraiment heureuse la vie est trop courte pour que tu laisse une personne égoïste te la gâcher

je ne comprend pas comment il arrive à entrer en contact permanent avec toi, il doit avoir un complice lui!!
quand on souscrit à un abonnement etc... c'est personnel, je ne comprend pas ce type.
te suivre partout ou tu vas tchiiiiiip!!!!
faut que ta famille et toi faites attention car ces hommes sans foi, sont capable de tout, la loi ne fait pas grand chose. il faut en parler et agir autour de vous sinon sa peut empirer, tu peux me croire.
tiens bon, c'est pas tous les jours rose pour toi, de vivre sa.

Tu compte faire comment quand tu vas avoir une histoire sérieuse avec un homme ? :whistle:

je ne comprend pas comment il arrive à entrer en contact permanent avec toi, il doit avoir un complice lui!!
quand on souscrit à un abonnement etc... c'est personnel, je ne comprend pas ce type.
te suivre partout ou tu vas tchiiiiiip!!!!
faut que ta famille et toi faites attention car ces hommes sans foi, sont capable de tout, la loi ne fait pas grand chose. il faut en parler et agir autour de vous sinon sa peut empirer, tu peux me croire.
tiens bon, c'est pas tous les jours rose pour toi, de vivre sa.
Il sait très bien pirater en informatique et rentrer dans des réseaux donc je pense que c'est comme ça qu'il a eu à accès mon numéro de telephone, je ne sais pas. Pourtant il n'est pas dans lannuaire. Mon adresse email je ne sais pas non plus comment il l'a eue!

Tu compte faire comment quand tu vas avoir une histoire sérieuse avec un homme ? :whistle:
Ben j'en ai déjà eu mais bon ça pas duré très longtemps, mais ce n'était pas à cause de lui....

Par contre il avait bousillé le pc d'un de mes ex, mais c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour