Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais mais je me dis que si sa se trouve il a compris et il a arreté et j'irai porter plainte alors que de son coté il a arretélol! ca fait 6 ans qu'il te harcèle tu crois que c'est parce qu'aujourd'hui il ne t'as pas appellé qu'il a compris??
Tu attends quoi sérieusement? Le prochain appel? La prochaine menace? Ou le jour ou il te fera vraiment du mal? Tu perds trop de temps la...
Non son pseudo n'y est pas. Ouf!pour savoir s'il a consulté cette conversation, tu as tout en bas de la page du forum, le nom de toutes les personnes qui ont consulté ce post !
Je ne cherche pas des excuses... Et oui bien sur que j'ai envie que ça cesse mais bon je peux comprendre que vous ne puissiez pas vous mettre à ma place tanpisNon on te suit pas et on a pas envie de te suivre puisque tu nous a demandé des conseils on te les donnes. Tu n'as pas vraiment un regard critique sur cette situation et cela peut se comprendre. Si tu portes plainte demain par exemple et qu'il ne t'as toujours pas appeler où est le problème? Les 6 années sont belles et bien la! Arrête de te trouver des excuses. As-tu vraiment envie que cela cesse? Je suis en train de me demander... Malgré que je sois consciente que cette démarche n'est pas évidente pour toi.
Pour l'instant non, sauf si ça empire...C'est pas question de te mettre à ta place ou pas. Tu nous a demandé des conseils car tu ne savais plus quoi faire pour te débarasser de lui, on est toute d'accord! Réponds franchement, as tu vraiment l'intention d'aller voir les flics?
Tu dois être vraiment rassurée. Mais quand meme tu ne te dis pas que ça aurait pu s'arranger autrement?mon ex mari me harceler comme sa mais à chaque fois main courante (total 2) après j'ai déposé plainte car ces menaces été très grave... au final il à été condamné à 2 ans de prison avec sursis +amende de 4500euros pour menaces de mort et pendant 5 ans il à obligation de se tenir à carreaux car à la moindre plainte il rentre en prison en+ il à une interdiction de s'approcher de toi à 50métre depuis je revit...
Il sait très bien pirater en informatique et rentrer dans des réseaux donc je pense que c'est comme ça qu'il a eu à accès mon numéro de telephone, je ne sais pas. Pourtant il n'est pas dans lannuaire. Mon adresse email je ne sais pas non plus comment il l'a eue!je ne comprend pas comment il arrive à entrer en contact permanent avec toi, il doit avoir un complice lui!!
quand on souscrit à un abonnement etc... c'est personnel, je ne comprend pas ce type.
te suivre partout ou tu vas tchiiiiiip!!!!
faut que ta famille et toi faites attention car ces hommes sans foi, sont capable de tout, la loi ne fait pas grand chose. il faut en parler et agir autour de vous sinon sa peut empirer, tu peux me croire.
tiens bon, c'est pas tous les jours rose pour toi, de vivre sa.
Ben j'en ai déjà eu mais bon ça pas duré très longtemps, mais ce n'était pas à cause de lui....Tu compte faire comment quand tu vas avoir une histoire sérieuse avec un homme ? :whistle: