SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

je lisais la suite de ce post; maeva je suis entièrement d'accord avec toi;sans doute parce que nous avons notre propre expérience de ce genre "d oiseau" là; ctte petite me fait penser à ces personnes qui sont faites prisonnièrs depuis longtemps et qui ,pour elle , leur geolier est le seul à qui elles peuvent faire confiance..elles ont perdues pied à la réalité!! son histoire dure depuis tellment longtemps qu'elle oublie qu'elle existe ,elle pense à lui..
juste un détail, miss, .;tu dis avoir peur si tu vas à la police.;mais en ce moment ,ne vis tu pas déjà dans la peur?
alors peur pour peur ,autant choisir celle où l'on n'est pas seule!!
et si tu rechange de tel (ce que je te conseille) ne le donnes pas à des personnes qui vous connaissent tous les deux!!et qui s'mpresseront de lui communiquer!
par expérience ,la seule façon de se sortir d'une merde ,c'est de l'affronter!!!
bisous.;

Re salut

Franchement vas-y (à la police) même en courant s'il le faut mais vas-y.
Et je vais même être encore plus méchante que ça car il te dit qu'il veut se suicider si tu le rejete ou si tu entreprend quelques chose mais qu'il le fasse nom de nom au moins tu aura la paix et ne culpabilise pas.
De tout façon ce genre de personne parle plus qu'il n'agisse.

Alors vas-y DELIVRE TOI de ce pauvre type pour que tu puisse enfin vivre!!

coucou moi je veux juste dire que ls personnes suicidaires, ne le font pas savoir qu'ils ont envie de se suicider...

J'ai rencontré par la famille un gars qui disant qu'il allait se suicider et tuer ma belle mere avec si elle faisant "ca ou ca" des conneries il a jamais rien fais... par contre par après elle a connu un type pas super bien dans sa peau ben lui n'a rien dit, et il a voulu se suicider!!!! sans rien dire...

Je pense que c'est grace a se menaces qu'il te tient dans le creux de sa main et tu dois te sortir de la... vas a la police, dis leur que si il 'apprend il va te tomber dessus mais je ne pense pas qu'il fera qqch...

pfffffff franchement quand il sera trop tard tu te diras : "j'aurais du aller a la police"!

coucou miss ben pour moi en acceptant ses cadeaux tu as eu tort tu as laisser recourt a une amourette. ben en general quand tu accepte un cadeau de l'autre c'est qu'il y a quelque chose entre vous. lui qui est ateint psychologiquement ça n'a fait qu'un tour dans sa tête. mais je serais toi j'irais a la police tu as déja perdu trop de temps avec ce genre de gugus faut faire attention a toi et a tes proches il n'est pas normal, je changerai de numero portable, non mais sans blague c'est un malade fais gaffe et il s'est même inscrit ici ben dis don attention les filles si il pose son devolu sur une d'entres vous. mais faut faire quelque chose miss ne reste pas comme ça sans rien faire et prend pas cette histoire a la legere. et surtout n'accepte plus rien de lui franchement il pourait croire a des choses fausses voila courage miss ça doit pas être facile une histoire pareil, bisous les filles.

Je vais voir les flics et je leur dis quoi???

Q'un fou qui est amoureux de moi me harcèle et me donne des cadeaux???

On ne va pas me prendre au sérieux, c'est pour ça que je n'y suis pas encore allée

on va plus te prendre au sérieux que tu ne crois, si un jour il t'arrive qqch, tu n'aura pas fait de déposition au préalable, ça sera difficile de faire valoir qqch

vas voir la police !, tu as des éléments à leur apporter, par exemple ses derniers messages (d'après tes posts) un soit disant copain t'appelle pour te dire qu'il est à l'hopital, qu'il est dans le coma, et le lendemain tout frais sorti de son coma il t'appelle pour discuter !! il a une sacré capacité de récupération ce mec, surtout pour téléphoner d'une chambre d'hopital avec des tuyaux partout et un respirateur (puisque coma)
rien que ça et tous les sms que tu as reçu, ça suffit, s'il te harcèle par téléphone c'est pareil la police réagit très vite.

et puis pour finir, je pense qu' un soutien psychologique ne te ferais pas de mal après ce que tu subit.

au fait si tu nous dis quand il s'est incrit sur le forum, on pourra peu etre le retrouvé et le arceler nous aussi, comme ça il comprendra ce que sa fait d'etre arcelé !!!!!!!!!!!!!!!! et il se calmera

Oui mais comme a dit Maeva vu que j'ai les cadeaux je ne serai pas crédible auprès de la police...

Sinon dans le mail il n'y a ni numéro de telephone, ni adresse de site internet. Vous pensez que c'est une blague pour que je l'appelle? Vu que je ne lui reponds plus depuis samedi...

oui ce doit etre une blague :laughing1:
quand tu recois ce genre de mail iol ya FORCEMENT l'adresse du site

j'edite tu as dis plusieurs pages plus loins qu'effectivement c'est une blaque ;)

au fait si tu nous dis quand il s'est incrit sur le forum, on pourra peu etre le retrouvé et le arceler nous aussi, comme ça il comprendra ce que sa fait d'etre arcelé !!!!!!!!!!!!!!!! et il se calmera
une petite question , y'a combien d'anonyme sur ce post ?
Y'a un truc qui m'intrigue

et pour répondre au post initial , je n'ai pas lu toutes les pages

la seule chose à faire dans ces cas là

c'est d'aller porter plainte à la Police

se qui m'intrigue c'est que si cette personne est reellement sur le fofo et qu'elle epie reellement tes faits et gestes tu penses bien qu'elle va venir te lire ici , et donc lire que tu as peur d'elle ,que tu n'ose pas porter plainte etc perso je m'abstiendrais de le faire dans ce cas là

se qui m'intrigue c'est que si cette personne est reellement sur le fofo et qu'elle epie reellement tes faits et gestes tu penses bien qu'elle va venir te lire ici , et donc lire que tu as peur d'elle ,que tu n'ose pas porter plainte etc perso je m'abstiendrais de le faire dans ce cas là
Coucou

Il ne m'a pas appelé aujourd'hui.

Il s'est inscrit sur le fofo mais il suit uniquement mes conversations, c'est a dire qu'il se connecte, il va sur mon profil, il regarde la dernière discussion à laquelle j'ai participé, et c'est tout.

C'est bien pour ça que je tiens à rester anonyme...

(car llorsque tu postes en anonyme et que quelqun va dans ton profil après la personne ne peut pas voir les conversations auxquelles tu as participé en anonyme)

quel conseil!!! on se demande pourquoi toi, cet anonyme , tu reste dans le noir? ne serais tu pas ce garçon dont on parle? les filles je pense qu'il serait bon de veiller...
c'est une conversation entre filles qui s'entraide..si tu n'as rien à cacher ,et que tu ne crains rien, comme cette jeune fille,pourquoi ne pas te dévoiler?
je suis comme isabel..il y a trop d anonyme ici.;pas bon..

quel conseil!!! on se demande pourquoi toi, cet anonyme , tu reste dans le noir? ne serais tu pas ce garçon dont on parle? les filles je pense qu'il serait bon de veiller...
c'est une conversation entre filles qui s'entraide..si tu n'as rien à cacher ,et que tu ne crains rien, comme cette jeune fille,pourquoi ne pas te dévoiler?
je suis comme isabel..il y a trop d anonyme ici.;pas bon..
J'ai pas compris à qui tu t'adresses? A moi, qui ai créé la conversation?

de toute façon s'il est sur le forum, et qu'il surveille ton ordi comme tu le dis ,alors il connait ton vrai pseudo ! et s'il suit les conversations, il va bien comprendre qui se cache sous post-anonyme donc l'anonymat n'est pas d'une grande utilité !!! ou alors il est totalement abruti !

de toute façon s'il est sur le forum, et qu'il surveille ton ordi comme tu le dis ,alors il connait ton vrai pseudo ! et s'il suit les conversations, il va bien comprendre qui se cache sous post-anonyme donc l'anonymat n'est pas d'une grande utilité !!! ou alors il est totalement abruti !
Mais vous ne comprenez pas!

Bien sur qu'il connait mon vrai pseudo

Mais vu que je poste en anonyme il ne suit pas cette conversation.

De toute façon je suis allée verifier dans son profil et sa dernière connection date du 4 decembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour