SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Par facebook il ta piraté!!!? et ben je sais pas moi ji connais pas grand chose en piratage mais sa me semble bizzard! sa se trouve c'est lui qui a fais sa en se fesant passer pour quelqu'un juste pour que tu lui demande de l'aide a lui, vu que tu c'est Qu'il c pirater ! enfin bref comme dit nailsbymelicia faut que t'arrete de repondre sinon tu en finira jamais!!!

ben oui c'est ce que j'ai dit c'est pratiquement sur que c'est lui qui fait sa et le truc c'est que si y ne repare pas ton pc et que tu n'en a plus y c'est plus voir se que tu fais et sa le fera plus chiez qu autre chose

Exactement!!! Sa crain que tu endure sa depuis aussi longtemps je comprend pas comment tu peux tenir!! Ta un copain? Tes copins ou ex n'ont jamais peter un cable?? nan mais il doit vraiment avoir un grain se type!! Je suis desolé mais voila quoi!

Mouais c'est gros quand même comme histoire là! Tu sais où il habite je suppose? Prends une boite en carton, fou tous ses cadeaux dedans et renvoi lui par la poste! En lui mettant un petit mot disant que tu en as assez de son comportement, que le moment où tu allait aux cours et que ca t'amusais est finit et que si tu reçois encore quoi que ce soit de lui (Sms, appels, mails, cadeaux...) tu vas à la police et que eux ne rigoleront pas!... Je pense que tu es assez grande pour voir de toi même que là il va un peu loin, et que souvent ce genre de choses, hé ben ca finit pas toujours bien(Dans les films certe, mais ca n'arrive pas que dans les films, juste qu'on ne sait pas tjs tout). Et s'il faut, quand tu renvoi ses cadeaux, va un peu chez tes parents histoire de ne pas rester seule! On ne sait jamais...

Tiens nous au courant

Moi j'aurais dis le coup de sa main dans sa truffe :infosactualite:

Il s'est passé plein de choses ces dernieres heures

Il m'a envoyé un sms "on ne ta jamais dis de ne pas répondre aux mails dont tu ne connais pas 'lexpéditeur pauvre conne"

aprrès il m'a appelée, cette fois j'ai décroché, j'avais trop peur de cette histoire de mail, et il m'a dit que c'était un pirate qui voulait rentrer sur mon pc et qu'en repondant au mail je lui ai donné mon adresse ip, après j'ai éteint mon pc et je l'ai déconnecté à internet.
Là c'est réglé, d'après lui.

Après je sais pas si c'est vrai ou pas, c'est quand meme louche cette histoire de pirate qui menvoie un mail de ce genre, avec mon adresse postale en plus!! il l'aurait prise où??

Bref.
Après on a parlé longtemps au téléphone et là il m'a parlé franchement il m'a dit qu'il en a marre de soufrir depuis 7 ans et qu'il en a assez, qu'il disparait de ma vie.

Il y'a 4ans plus ou moin, je me suis fait piraté mon pc par msn! Un gars avec qui je parlais à réussi à entrer dans mon pc, il voyait tout ce que je faisais (Pc-banking, mot de passe, photo,....) bref tout tout tout. Je parlais avec mon copain sur msn et il parlais avec mon pseudo (Donc en mm tps ke moi) je devenais folle, je me demandais quoi... Bref, ca fsait un moment qu'il y était mais il était calme et qu'il ne se manifestait pas, jusqu'au jour où il a pu savoir tous ce qu'il voulait sur moi (Horaire d'école, heure à lakel je prenais le bus, le train, mon adresse, mon nom,...) et là il parlais dans mes convers,... et un jour à l'arrêt de bus (Je n'était pas seule), uen voiture etait garée, mais je n'y ai pas prêter attention, quant le bus est arrivé, je monte et vais au fond du bus, et là cette voiture démarre et suis le bus jusque la garre! Ca me semblait bizzare car le bus fait un détour par un petit village afin de se rendre à la gare, mais sans plus. Le bus s'arrete et la voiture va se garer! Ca m'intriguait mais sans plus! Donc je monte dans le train, je m'assois et un gars s'assoit non loin de moi, il me fixait tout le temps, là j'ai eu des doutes, j'ai penser à ce gars. Je descends, il descend mais disparait, donc no stress, je vais aux cours. Chaque midi, j'allais rejoindre mon copain qui était à l'école un peu plus loin que la mienne! Et lé je sors, seule, et je vois ce gars juste devant l'école! C'est là que j'ai réaliser! Il était rester toute la matinée à attendre que je sorte! J'ai marcher aussi vite que j'ai pu, en me retournant, j'ai vu qu'il n'avait pas bouger! Je me suis alors dit que j'était tarée! Maiiiis non! Le lendemain midi, je sors pour aller retrouver mon copain, je dois passer dans une petite rue sans vie presque, et là baaam, le voilà, il m'attrape et me menace de me tuer si je ne le suit pas! Il m'a fait vivre pdt de longues heures un véritable enfer! Frappée, j'ai eu de gros soucis à la tête jusqu'au jour où je suis tombée dans le coma, 1semaine, depuis c'est l'enfer, migraine atroce, perte de mémoire, pettage de plomb (Je dit n'importe quoi pdt 5min), je raconte des trucs de fou parait-il pdt que je dors, je confond les heures avec les jours (Pr demander l'heure, je demande quel jour on est), mon crane n'est pas lisse mais on dirait une montagne russe! bref pleiiins de choses qui me bouffent la vie! Chaque trimestre je vais me faire planter des aiguille dans la tête et on m'envoi de l électricité, examens réguliers,... Soit, mon chéri est tjs là avec moi, je re vis, mes soucis ca va, j'ai appris à m'en rendre compte et à les camoufler, et même si ca va de mieux en mieux, ce jour là resteras à jamais graver dans ma mémoire et ca c'est dure. Il m'a foutu en l'air!

Tout ce gros gros roman pour que tu comprennes tout, que tu saches tout de A à Z et pour te dire que tu dois réagir, j'avais 17ans à l'époque et je ne pensais pas que c'était grave, et voilà que.... Alors même si chaque histoire et chaque personne est différente réagit tant qu'il en est encore temps, on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens! Crois-e, mon expérience! Donc aller hop renvoi lui tout son bordel par poste! Mdr

A travers cette histoire certaines personnes me reconnaitront, mais je tiens à rester anonyme pour diverse raisons!...

Désolée à toutes pour ce roman, mais jsp que ce te fera "bouger" anonyme.

Il y'a 4ans plus ou moin, je me suis fait piraté mon pc par msn! Un gars avec qui je parlais à réussi à entrer dans mon pc, il voyait tout ce que je faisais (Pc-banking, mot de passe, photo,....) bref tout tout tout. Je parlais avec mon copain sur msn et il parlais avec mon pseudo (Donc en mm tps ke moi) je devenais folle, je me demandais quoi... Bref, ca fsait un moment qu'il y était mais il était calme et qu'il ne se manifestait pas, jusqu'au jour où il a pu savoir tous ce qu'il voulait sur moi (Horaire d'école, heure à lakel je prenais le bus, le train, mon adresse, mon nom,...) et là il parlais dans mes convers,... et un jour à l'arrêt de bus (Je n'était pas seule), uen voiture etait garée, mais je n'y ai pas prêter attention, quant le bus est arrivé, je monte et vais au fond du bus, et là cette voiture démarre et suis le bus jusque la garre! Ca me semblait bizzare car le bus fait un détour par un petit village afin de se rendre à la gare, mais sans plus. Le bus s'arrete et la voiture va se garer! Ca m'intriguait mais sans plus! Donc je monte dans le train, je m'assois et un gars s'assoit non loin de moi, il me fixait tout le temps, là j'ai eu des doutes, j'ai penser à ce gars. Je descends, il descend mais disparait, donc no stress, je vais aux cours. Chaque midi, j'allais rejoindre mon copain qui était à l'école un peu plus loin que la mienne! Et lé je sors, seule, et je vois ce gars juste devant l'école! C'est là que j'ai réaliser! Il était rester toute la matinée à attendre que je sorte! J'ai marcher aussi vite que j'ai pu, en me retournant, j'ai vu qu'il n'avait pas bouger! Je me suis alors dit que j'était tarée! Maiiiis non! Le lendemain midi, je sors pour aller retrouver mon copain, je dois passer dans une petite rue sans vie presque, et là baaam, le voilà, il m'attrape et me menace de me tuer si je ne le suit pas! Il m'a fait vivre pdt de longues heures un véritable enfer! Frappée, j'ai eu de gros soucis à la tête jusqu'au jour où je suis tombée dans le coma, 1semaine, depuis c'est l'enfer, migraine atroce, perte de mémoire, pettage de plomb (Je dit n'importe quoi pdt 5min), je raconte des trucs de fou parait-il pdt que je dors, je confond les heures avec les jours (Pr demander l'heure, je demande quel jour on est), mon crane n'est pas lisse mais on dirait une montagne russe! bref pleiiins de choses qui me bouffent la vie! Chaque trimestre je vais me faire planter des aiguille dans la tête et on m'envoi de l électricité, examens réguliers,... Soit, mon chéri est tjs là avec moi, je re vis, mes soucis ca va, j'ai appris à m'en rendre compte et à les camoufler, et même si ca va de mieux en mieux, ce jour là resteras à jamais graver dans ma mémoire et ca c'est dure. Il m'a foutu en l'air!

Tout ce gros gros roman pour que tu comprennes tout, que tu saches tout de A à Z et pour te dire que tu dois réagir, j'avais 17ans à l'époque et je ne pensais pas que c'était grave, et voilà que.... Alors même si chaque histoire et chaque personne est différente réagit tant qu'il en est encore temps, on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens! Crois-e, mon expérience! Donc aller hop renvoi lui tout son bordel par poste! Mdr

A travers cette histoire certaines personnes me reconnaitront, mais je tiens à rester anonyme pour diverse raisons!...

Quelle histoire je suis toute boulverser c'est attroce!!

Courage a toi !

Et pour l'anonyme bonne idée met tt dans une boite et hop byebye et apres s'il continue direct au flics!

y'a vraiment des pas trankil mais l'histoire d'anonyme(la 2eme) m'a vachement touché...courage les filles!

Quelle histoire je suis toute boulverser c'est attroce!!

Courage a toi !

Et pour l'anonyme bonne idée met tt dans une boite et hop byebye et apres s'il continue direct au flics!

Merci, mais sachez que je n'ai pas du tout raconter ma petite mésaventure pour être plainte. Mais je me répète, c'est pour qu'elle sache qu'une "bêtise" de gamins peut vite tourner en "drame". On ne sait pas ce que veut réèlement ce gars! Des tarés y'en a bcp plus que ce que l'ont ne croit!

oh wouaw j'espere qu'il a ete puni cette enfoire

Bien sûre que non! Limite c'était moi la tarée! J'ai pas oser porter plainte de suite et du coup j'avais jeter mon pc à la poubelle pour être "certaine" qu'il ne puisse plus m'atteindre par là. Ensuite il à réussi à ravoir mon nouveau mail, mais je ne parlais plus qu'aux gens que je connaisais réelement, il s'est fait passer pour une amie avec qui j'étais fachée (Je lui avait raconter un peu l'histoire à l'époque! C'était un peu comme mon confidant "inconu") et encore une fois j'ai rien vu venir! Quand j'ai compris que c'était pas elle, j'ai été à la police en disant qu'il recommencait, mais ils n'avaient pas de preuves suffisante, il n'a jamais parlé de ca, ni de rien (Malin malgré tout!). Donc voilà, moi pas de plainte de suite, mon pc jeter, braquée je ne racontais pas tout lors de ma plainte X temps après... hé bien à part lui faire la morale, ils n'ont rien pu faire d'après les policiers! Depuis, je ne l'ai jamais revu! Il n'est plus jamais entrer dans mon pc (Jsp) et voilà. Vive la justice!!!

Oui c'est clair!!! qu'il aille en tall et qu'il y reste pour tjrs!! comment les gens peuvent en arriver la !! quesqu'il leur passe par la tête! c'est grave quand même.
C'est horrible ce qu'il t'es arrivée!! :s

Il lui ont rien fais?????????????????? Mais c'est n'importe quoii??? Il faudrait qu'il revoye leur lois!!!

Bonsoir je viens de tout lire et franchement moi j'aurai deja proté plainte depuis longtemps (je sais c est plus facile a dire qu a faire) mais prends ton courage a 2 mains et vas y! et surtout parle en a tes parents explique leur que ca te pourrit la vie des gens comme lui ils ne sont pas normaux il te dit de ne pas repondre aux mail que tu ne connais pas en te traitant de conne donc les nerfs commencent a lui monter fais tres attention a toi parce que sur un coup de nerfs il peut peter un cable et venir te faire du mal il faut qu il soit puni pour ce qu il te fais vivre emballe tous ses cadeaux et va a la police avec dis leur que si tu ne les prenais pas il te les mettait dans la boite aux lettres et tout explique leur tout.
Moi qui pensais que des histoires come ca ca n arrivait que dans les films eh beh jsuis encore bien a coté de la plaque fais attention a toi j espere qu'il va comprendre si tu vas a la police.
bisous et surtout COURAGE!!!

salut.. j'ai lu ton post et je suis désolé mais il me fais de la peine.. je sais pas pourquoi mais c'est vrai.. mais par contre je sais pas comment tu peux vivre comme ça..

mais il est malade.. c'est pas facile quand tu aimes quelqu'un que t'aime pas...
j'ai pas des conseilles a te donner.. je voulais juste dire.. bon courage.. biz

Exactement!!! Sa crain que tu endure sa depuis aussi longtemps je comprend pas comment tu peux tenir!! Ta un copain? Tes copins ou ex n'ont jamais peter un cable?? nan mais il doit vraiment avoir un grain se type!! Je suis desolé mais voila quoi!
Merci pour vos messages

Ouais quelqun avait essayé de pirater par facebook et come c'est la seule personne qui s'y connaisse en informatique que je connaisse, je l'avais appelé en urgence.
Il avait fait genre qu'il vient de se réveiller et que je l'appelle uniquement quand j'ai besoin de lui.
En tout cas en moins d'une minute il avait réussi à rentrer dans le pc du "pirate".
Maintenant j'ai des doutes, comme vous dites, si ça se trouve tout ça vient de lui!

J'ai pas de copain actuellement. Mais il avait mis la merde dans mon couple avec mon ex ya quelques années, il avait bousillé le pc de mon copain

Merci pr ton histoire!

ça me fait vraiment peur car lui sait ou j'habite comment je m'appelle etc, et j'habite vraiment toute seule.

Ce mec pourquoi il t'en voulait tant?

salut.. j'ai lu ton post et je suis désolé mais il me fais de la peine.. je sais pas pourquoi mais c'est vrai.. mais par contre je sais pas comment tu peux vivre comme ça..

mais il est malade.. c'est pas facile quand tu aimes quelqu'un que t'aime pas...
j'ai pas des conseilles a te donner.. je voulais juste dire.. bon courage.. biz

Au début il me faisait de la peine.
Je sais que ce n'est pas facile, moi je suis toujours amoureuse de mon ex, je l'aime à la folie, et il a une nouvelle copine, et c'est pas pour ça que je l'aurais menacé de le tuer lui et sa copine, et j'ai jamais essayé d'infiltrer son pc!

un petit conseil, va direct a la police et explique leur tout!!! et exige de porter plainte (et non une main courante qui restera dans les tiroirs)...
des types comme ca, faut les enfermer... il en va de ta sécurité.....
et arrête de lui parler au tel ou sur internet... ne rentre plus en contact avec lui de quelque moyen que ce soit !!! et si lui t'appelle et essaie de rentrer en contact avec toi, ne répond pas...fais toi un papier avec le jour et l'heure et le moyen qu'il a utiliser pour etre en contact.... il faut que tu ai des traces de tout ca pour le montrer u flic...

arriver a ce stade, c'est déjà grave... ne laisse pas s'envenimer la chose...

tiens nous au courant et gros bizoux...

Coucou les filles!
Alors moi si j'ai un conseil à te donner, c'est d'aller voir les flics immédiatement!!! Moi aussi j'ai déjà vécu ce genre de chose, sauf que c'était un ex qui ne voulait pas me laisser tranquille, c'était donc harcèlement, chantage, menaces etc... J'ai déposé une main courante voir s'il allait se calmer. Que d'alle rien n'a changé. Il continuait son harcèlement! Il ne faut pas que tu te fasses avoir! Il joue la carte du suicide pour t'émouvoir! Moi aussi il me l'a fait, mais crois moi , c'est que des paroles en l'air! Quand j'avais raconté ça aux flics, ils m'ont dit " qu'il aille se suicider! Vous n'êtes en rien responsable! " et c'est vrai:: une personne qui veut mettre fin à ses jours ne te prévient pas!?
Quoi qu'il en soit, après que ca ai empiré, j'ai porté plainte et crois moi ca a été la meilleure chose à faire! Mais malheureusement, il n'a rien eu, juste un rappel à la loi, mais depuis, je suis en paix et il ne me fais plus chier. Mais si un jour je le croise dans la rue ou quoi que ce soit, s'il m'approche et tente de me parler etc..ca va très mal aller pour lui!
Il faut que tu portes plainte! N'hésites plus! En plus, les démarches prennent beaucoup beaucoup de temps... Mais surtout ne lui dis rien! Laisse les flics lui annoncer! Ils vont faire une enquête et verront bien que tu es la victime dans cette histoire ( car bien entendu, il va essayer d'amadouer la police et d'inverser les rôles ).N'effaces surtout pas les textos que tu recois etc...Et arrête de répondre à ses appels etc..Ne crois pas à tout ce qu'il dit, c'est sans doute un manipulateur! Mon ex m'a fait le même coup, jusqu'à me faire croire qu'il travaillait pour le R.G. Son arme est ta peur, il faut que tu passes au dessus de tout ca pour ne plus subir cet acharnement!
Courage! Fais le une bonne fois pour toute et tu seras en paix! Fais toi accompagner s'il le faut mais au moins tu seras tranquille!
Bisous et surtout bon courage!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour