SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire avec ce mec

Et apparament c'est pas juste qu'il t'offre des cadeaux, il te suit, il te surveille, ect d'après ce que tu dit...
Jpense qu'avec les fou qui traine dans les rue mtn ils vont quand meme preter attention a ton histoire !

Une fois je lui ai dis que si il continue j'irai voir la police, il m'a dit "essaye et tu verras ce que je peux te faire"'

alors désolée si je n'y vais pas mais , aller voir la police, c'est plus facile à dire qu'à faire

Je vais voir les flics et je leur dis quoi???

Q'un fou qui est amoureux de moi me harcèle et me donne des cadeaux???

On ne va pas me prendre au sérieux, c'est pour ça que je n'y suis pas encore allée

Ok bah dans ce cas arretes de te plaindre ! Comme le dis sssabri, il à pas l'air de te faire plus peur que ca !
Crois moi si tu avais réellement peur de lui comme tu veux nous le faire croire, tu serai dejà aller chez les flics, je sais trop de quoi je parle. Faut pas déconner non plus, t'en a marre mais tu bouges pas.
Tu dis au flics la vérité, voila tout ! C'est pas plus compliqué que ca, m****!

est ce que c'est une bonne idée de lui redonner les cadeaux???

est ce qu'elle ferait pas mieux de les amener chez les flics pour le leurs montrer en leur expliquant que quand elle les a refuser, il lui a mis dans la boite au lettre ???

Une fois je lui ai dis que si il continue j'irai voir la police, il m'a dit "essaye et tu verras ce que je peux te faire"'

alors désolée si je n'y vais pas mais , aller voir la police, c'est plus facile à dire qu'à faire

Il a pas besoin d'etre prévenu que tu vas au flics, tu y vas point barre. Tu leur dis tout, ce genre de menaces justement. Comment tu veux t'en sortir si tu fais rien??? J'ai du mal à comprendre là !

Ben laisse le faire alors mais arrete de te plaindre....
Si c'etais si invivable pour toi tu réagirais et courerais chez les flics au lieu de trouver des excuses pour pas y aller....

Ok bah dans ce cas arretes de te plaindre ! Comme le dis sssabri, il à pas l'air de te faire plus peur que ca !
Crois moi si tu avais réellement peur de lui comme tu veux nous le faire croire, tu serai dejà aller chez les flics, je sais trop de quoi je parle. Faut pas déconner non plus, t'en a marre mais tu bouges pas.
Tu dis au flics la vérité, voila tout ! C'est pas plus compliqué que ca, m****!
Franchement je te trouve gonflée

tu ne peux pas savoir comment jai peur a chaque fois que mon tellephone sonne, jen ai mal au ventre et je suis morte de stress, et j'habite toute seule

donc quand tu sais rien , ne dis rien

mais merci quand meme de m'avoir donné ton avis

est ce que c'est une bonne idée de lui redonner les cadeaux???

est ce qu'elle ferait pas mieux de les amener chez les flics pour le leurs montrer en leur expliquant que quand elle les a refuser, il lui a mis dans la boite au lettre ???

Oui c'est une solution aussi, a condition de ne pas s'en servir. Ca peut apporter des preuves en plus. Mais faut plus attendre, il suffit qu'il la sache avec un pote ou autre chose, pour qu'il pete un plomb et on ne sait pas de quoi un mec comme ca est capable.

tu ne peux pas savoir comment jai peur a chaque fois que mon tellephone sonne, jen ai mal au ventre et je suis morte de stress, et j'habite toute seule

>Ben justement !!!

Tu compte faire quoi alors??

elle a juste voulu te faire réagir sur ta facon de voir les chose et sur les danger et les conséquence que ca peux avoir...
ne le prend pas mal, mais c'est vrai que si tu prend pas les conseil que TOUT LE MONDE te donne, pourquoi venir demander de l'aide ici ????????

il faut vraiment que tu réagisse en allant voir les flic et porter plainte avant que cette histoire ne dégénère ....

Moi gonflée ?? Mais tu attends quoi? sérieusement? de te retrouver avec un flingue dans la bouche?
Je suis d'accord avec sssabri, arretes de trouver des excuses. Un numéro de téléphone ca se change, une adresse mail aussi. Si tu veux meme pas aller voir les autorités pour t'aider, qui peut le faire?
Je veux te faire réagir p*****, ca me rend dingue ! Il te faut quoi de plus? Tu risque gros là !

elle a juste voulu te faire réagir sur ta facon de voir les chose et sur les danger et les conséquence que ca peux avoir...
ne le prend pas mal, mais c'est vrai que si tu prend pas les conseil que TOUT LE MONDE te donne, pourquoi venir demander de l'aide ici ????????

il faut vraiment que tu réagisse en allant voir les flic et porter plainte avant que cette histoire ne dégénère ....

Merci, c'est exactement ca. Ca me rend dingue, je vous jure ! C'est pas quand elle sera sous terre pour un regard de travers, un cadeau refusé, ou un appel ignoré qu'il faudra faire quelque chose

A savoir quand un dépôt de plainte initial est effectué par une victime aucune preuve n'est à apporté puisque une enquête va être effectuée et à savoir que si un dépôt de plainte est fait de façon mensongère et que l'enquête le démontre cela se transforme en délit puni d'une peine d'emprisonnement et d'une amende.

Forcément si des éléments concrets sont apportés le dépôt de plainte est conforté. Par la suite la personne mis en cause sera convoquée et si divergence dans les propos il y aura confrontation. une fois l'enquête bouclée le dossier est transmis au parquet qui définira les suites à donner.

Euh je t'arrêtes de suite dés qu'une plainte est déposée, elle est envoyée au parquet qui prend l'affaire en mains . La magistrat dicte aux policiers et autres les devoirs qu'ils doivent effectuer.

Bien sur que la tour de l'ordinateur peut $etre saisie afin d'analyser son contenu et de trouver les traces de harcelement!

tu sais je connai une fille qui a porte plainte sur un garcon pour moin que sa et maintenant elle est au tribunal et est sur le point de gagne alors que pourtant elle est aussi coupable et n'etait pas super credible maintenant on te dit pas non plus de faire une poursuite mais aller a la police le dire pour lui faire peur et qu il arrete et que la police soit au courant parce que plus tu traine moin la police te croira ..

Moi gonflée ?? Mais tu attends quoi? sérieusement? de te retrouver avec un flingue dans la bouche?
Je suis d'accord avec sssabri, arretes de trouver des excuses. Un numéro de téléphone ca se change, une adresse mail aussi. Si tu veux meme pas aller voir les autorités pour t'aider, qui peut le faire?
Je veux te faire réagir p*****, ca me rend dingue ! Il te faut quoi de plus? Tu risque gros là !
ben justement j'ai déja changé de numéro de téléphone et de mail...

J'ai peur que lorsuqu'il apprendra que j'ai porté plainte, qu'il s'en prenne vraiment à moi

car meme si je porte plainte, j'aurai pas un garde du corps 24h sur 24!!!

donc voilà j'ai peur qu'il sen prenne à moi quand la police lui dira que j'ai porté plainte. Et j'ai peur aussi qu'il invente des trucs, qu'il leur dise par exemple que je lui ai volé tous les cadeaux, ou je ne sais quoi. J'ai peur qu'il se fasse passer pour la victime et que je me retrouve mélée à un truc alors que je n'ai rien fais.

Je pense que n'importe qui dans ma situation aurait peur. Alors arretez de faire comme si il me sufisait daller sonner à la police pour que tout ça cesse

je peut te comprendre mais a par l'ignore et la police y a pas vraiment d'autre solution parce que si tu coupe pas les ponts maintenant y s'arretera jamais

je peut te comprendre mais a par l'ignore et la police y a pas vraiment d'autre solution parce que si tu coupe pas les ponts maintenant y s'arretera jamais
là je l'ignore et il m'a envoyé des messages du style "decroche jai des trucs a te dire", ça aussi ça me fait peur, je sais pas ce qu'il veut me dire, ça me fait flipper pff

en meme temps si je vais voir la police jai peur quil pete les plombs

Maeva je te trouve dur quand même... C'est pas en lui disant qu'elle doit pas avoir si peut que ça que ca va l'aider même si tu as voulu bien faire en la faisant réagir.
Pour post-anonyme je pense que tu ne te rends pas compte à quel point ton histoire peut mal tourner! Ca fait plus de 5 ans qu'il te harcèle miss! 5 ANS!! Ce genre de mec sont très manipulateurs ne réponds plus a quoi que ce soit! Même si on te parle d'accident, de piratage de pc!
Sincèrement tu devrais vraiment écouter les conseils de nous toutes! IL EST TRES ATTEINT !!! Il a une maladie psychologique, il faut bien que tu comprenne ca!
Et je ne pense pas qu'il soit amoureux de toi, sinon il souhaiterait ton bonheur et non pas de te menacer de mort! Ca va très loin!
Ne crois pas que les flics vont prendre ton histoire à la légère. De quel droit se permet-il de rentrer dans ton pc? De quel droit se permet-il de te manipuler à ce point et de jouer sur la corde sensible (accident d'un ami par ex)? Il te prend pour SA CHOSE! Et quand il te parle de son soit disant suicide si tu ne décroche pas ne prend pas compte de ce genre de phrase sur tes sms miss! En 5ans il aurait pu déjà le faire non? Il tente tout et n'importe quoi pour que tu le rappel.
La 1ere chose à faire c'est de changer de numéro, de le donner qu'aux personnes proches de toi (parents, meilleurs amis), d'éviter tout achat sur internet (pour éviter les piratages de ta carte) et évidemment d'aller porter plainte! N'AIE PAS HONTE!

J'ai une copine qui est à peu près dans le mm cas que toi, elle se fait harcelée depuis qu'elle a 19ans par un ex (elle en a aujourd'hui 23), c'est des menaces de mort sur elle, sa mère, "t'es a moi" ...etc elle a porté plainte cette année et aujourd'hui était confronté a lui devant le tribunal.
Alors oui elle a eu peur d'être face à lui mais elle a pris son courage a 2 mains et depuis qu'elle a porté plainte il s'est calmé.
N'hésite pas a en parler a tes proches! IL EN VA DE TA SANTE MENTALE...

Bon courage à toi, on t'encourage toute a sauté le pas! S'il veut se suicider tu n'en sera en rien responsable, il a un problème psychologique!! Et de toute façon il ne le fera pas... Il a très bien compris que le chantage affectif marchait sur toi... Pas vrai?

c'est mieux que je poste en anonyme pour éviter dme faire lincher car je vais dire ce que je pense
Ton histoire me semble grosse,tellement grosse que je n'y crois pas un instant.tu demandes quoi faire et quand on te dit en toute logique d'aller voir la police tu ne veux pas et t'es presque choquée que celles qui croient a ton histoire essaye de te faire reagir.
sans en dire plus,je trouve qu'il t'arrive un peu trop d'histoires dans lesquelles tu es la victime je pense que tu m'auras comprise.
bon enfin en tout cas c'est pas bien de jouer avec ce genre d'histoires quand on sait que certaines ont vraiment vécu ce genre de situation.
peut-être que je me trompe mais certains signes ne trompent pas.
maintenant si tu as vraiment ce problème tu dois aller à la police.si tu ne le fais pas tant pis pour toi,je ne vois pas quel conseil on pourrait te donner en plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour