sara26
Membre récent
Bonjour les filles comme cité quelques jours plutot j'ai un soucis avec mes poses et apres questionnement cela ne viendrais pas de mon gel de marque ongle 24
Je sais que de nombreux post sont ouvert a ce sujet mais j'aimerai qu'on me valide ou corrige sur ma facon de faire.
Merci d'avance a celle qui me repondrons, voici mon protocole:
- Preparation de l'ongle (bloc blanc, ramolir et pousser les cuticules, désinfectant)
- Capsule avec colle puis limage de la demarcation a la lime + bloc blanc + rapide mise en forme
- alcool a 90° (qui me sert de cleaner suite à un conseil du forum)
- gel de base ongle 24 ou eurodiscount + catalisation en generale 2x2min
- gel mask ongle 24 rosé en fine couche + catalisation 2x2min
- alcool a 90°
- french au gel + catalisation
- alcool a 90° pour degraisser + bloc blanc rapide sur la french pour rayer et lisser
- mise en forme
- coup de pinceau + alcool a 90° pour netoyer
Pour la construction au gel ongle 24 SOIT: (Je ne sais pas laquel est la mieu et la plus conseillée)
- application au dotting d'une couche assez epaisse sans toucher les cuticules (en essayant :9-blush
+ catalisation
OU
-application d'une fine couche au pinceau + catalisation + alcool a 90°+application au dotting d'une 2eme couche plus epaisse
ENSUITE
- alcool a 90° pour degraisser + bloc blanc pour polir la surface de l'ongle + lime pour mise en forme + pinceau et alcool pour nettoyer
- gel de finission + catalisation + huile cuticule
J'utilise la meme methode pour une pose sur ongle naturel en eliminant l'etape capsule.
Ne dois je pas rajouter quelque chose ?
Un primer acide par exemple? et ci oui dois je aussi mettre un gel de base?
Ma méthode me prend de 1h30 à plus de 2 h defois n'est elle pas trop longue?
Voila je pense avoir tout dit
j'aimerais savoir ou sont les erreurs car certaine de mes poses ne tiennes pas :20-sarcastic: et je fait une amie et sa maman qui ce marie jeudi (sur ongle naturelle en plus)
MERCI
Je sais que de nombreux post sont ouvert a ce sujet mais j'aimerai qu'on me valide ou corrige sur ma facon de faire.
Merci d'avance a celle qui me repondrons, voici mon protocole:
- Preparation de l'ongle (bloc blanc, ramolir et pousser les cuticules, désinfectant)
- Capsule avec colle puis limage de la demarcation a la lime + bloc blanc + rapide mise en forme
- alcool a 90° (qui me sert de cleaner suite à un conseil du forum)
- gel de base ongle 24 ou eurodiscount + catalisation en generale 2x2min
- gel mask ongle 24 rosé en fine couche + catalisation 2x2min
- alcool a 90°
- french au gel + catalisation
- alcool a 90° pour degraisser + bloc blanc rapide sur la french pour rayer et lisser
- mise en forme
- coup de pinceau + alcool a 90° pour netoyer
Pour la construction au gel ongle 24 SOIT: (Je ne sais pas laquel est la mieu et la plus conseillée)
- application au dotting d'une couche assez epaisse sans toucher les cuticules (en essayant :9-blush
OU
-application d'une fine couche au pinceau + catalisation + alcool a 90°+application au dotting d'une 2eme couche plus epaisse
ENSUITE
- alcool a 90° pour degraisser + bloc blanc pour polir la surface de l'ongle + lime pour mise en forme + pinceau et alcool pour nettoyer
- gel de finission + catalisation + huile cuticule
J'utilise la meme methode pour une pose sur ongle naturel en eliminant l'etape capsule.
Ne dois je pas rajouter quelque chose ?
Un primer acide par exemple? et ci oui dois je aussi mettre un gel de base?
Ma méthode me prend de 1h30 à plus de 2 h defois n'est elle pas trop longue?
Voila je pense avoir tout dit
j'aimerais savoir ou sont les erreurs car certaine de mes poses ne tiennes pas :20-sarcastic: et je fait une amie et sa maman qui ce marie jeudi (sur ongle naturelle en plus)
MERCI