lilutresor
Nouveau Membre
SUITE A MA QUESTION SUR LA QUALITE REMY PREMIUM je n ai pas eu de reponses... quelqu'un connait il ou non la qualité ou pas?
SVP REPONDEZ MOI
SVP REPONDEZ MOI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La game Remy Premium de chez Socap est la nouvelle ligne "haut de game" de chez Socap, Remy c un genre label qualité qui certifie que les cheveux sont tous dans le meme sens (écailles). VoilàSUITE A MA QUESTION SUR LA QUALITE REMY PREMIUM je n ai pas eu de reponses... quelqu'un connait il ou non la qualité ou pas?
SVP REPONDEZ MOI
De nouvelles infos, hier soir jai telephoné à Socap paris, lorsque j'ai demandé des infos sur la qualité des cheveux "premium", la personne ma répondu que c'etait 1 qualité de cheveux très traité lors de leurs préparation et bien plus silliconnés que les autres !! jai été un peu choquée, du coup je lui ai dit " mais un cheveux très silliconnés et traité en surface va poser des problemes au fur à mesure des lavages? etant donné que le sillicone s'elimine au fur à mesure on risque de se retrouver avec un cheveu qui n'a rien à voir avec ce qu'on avait au début ?" !!SUITE A MA QUESTION SUR LA QUALITE REMY PREMIUM je n ai pas eu de reponses... quelqu'un connait il ou non la qualité ou pas?
SVP REPONDEZ MOI
Je t'en prie !!Wahou!
Merci Karamel pour toutes ces infos précieuses!
Je vais acheter des shampoing Socap alors. Une dernière question : où puis les commander? (j'en ai vu sur ebay mais j'ai peur de tomber sur des gens malhonnetes qui ne me vendraient pas du pur Socap...)
Merci mille fois!