Svp Repondez Moi

lilutresor

Nouveau Membre
SUITE A MA QUESTION SUR LA QUALITE REMY PREMIUM je n ai pas eu de reponses... quelqu'un connait il ou non la qualité ou pas?

SVP REPONDEZ MOI

Re : Svp Repondez Moi

SUITE A MA QUESTION SUR LA QUALITE REMY PREMIUM je n ai pas eu de reponses... quelqu'un connait il ou non la qualité ou pas?

SVP REPONDEZ MOI
La game Remy Premium de chez Socap est la nouvelle ligne "haut de game" de chez Socap, Remy c un genre label qualité qui certifie que les cheveux sont tous dans le meme sens (écailles). Voilà :)

complement d'info trouvé ici meme !! lol !
Remy Hair est cheveux humains qui ont ete recueillis directement à partir d'un seul cheveu donateur. Il est aussi mentionné comme Cuticule aligne de cheveux vierges. Elle est la plus douce et la plus naturelle des texture sur le marché. La majorité de cheveu humain vendu dans l'industrie est non-cuticule aligne. La cuticule des cheveux a été dépouillée à l'aide d'un bain d'acide. Toutefois, avec les cheveux Remy, cela n'est pas fait, de sorte que la cuticule des cheveux est intact, le cheveux est donc plus fort. Cela rend aussi les cheveux plus doux et plus naturel et ne s'emmêle pas ce qui lui permet d'être idéal pour les longs usages.
Bizzzz

merci beaucoup à vous!
je pars l esprit tranquille alors!
je vous fais parvenir des photos des que c'est fait!!

De plus, en shampoing savez vous ce qui est le mieux pr l'entretien des extensions?
Car je mettais du kerastase jusqu'à maintenant mais ma coiffeuse m'a dit qu'il ne fallait surtout pas vu qu'il y a du silicone dedans (ou klkchose comme ca je ne me souviens pas du nom du composant exact). Elle m'a conseillé Nivéa pr cheveux colorés?
Et vous? Que prenez vous?

moi j'utilise tout simplement le lisse et soyeux (couloeur beige) de chez dove, j'ai rien trouvé de mieux!

SVP REPONDEZ MOI
De nouvelles infos, hier soir jai telephoné à Socap paris, lorsque j'ai demandé des infos sur la qualité des cheveux "premium", la personne ma répondu que c'etait 1 qualité de cheveux très traité lors de leurs préparation et bien plus silliconnés que les autres !! jai été un peu choquée, du coup je lui ai dit " mais un cheveux très silliconnés et traité en surface va poser des problemes au fur à mesure des lavages? etant donné que le sillicone s'elimine au fur à mesure on risque de se retrouver avec un cheveu qui n'a rien à voir avec ce qu'on avait au début ?" !!
On ma répondu qu'il fallait pour cela "utiliser exclusivement la gamme de schampoing adapté Socap " !! No comment :)

Wahou!

Merci Karamel pour toutes ces infos précieuses!

Je vais acheter des shampoing Socap alors. Une dernière question : où puis les commander? (j'en ai vu sur ebay mais j'ai peur de tomber sur des gens malhonnetes qui ne me vendraient pas du pur Socap...)

Merci mille fois!

Wahou!

Merci Karamel pour toutes ces infos précieuses!

Je vais acheter des shampoing Socap alors. Une dernière question : où puis les commander? (j'en ai vu sur ebay mais j'ai peur de tomber sur des gens malhonnetes qui ne me vendraient pas du pur Socap...)

Merci mille fois!
Je t'en prie !! :) Voici un lien, ils vendent des produits socap :)

[DLMURL="http://www.beautyandco.com/showdetail.php?ID=contents/extensions/socap/I7D327E3.PRD"]Produits de coiffure produits de beauté grossiste manucure esthétique [/DLMURL]

Retour