I
invités
Guest
Re : SVP votre orthographe!!!!

pas encore au lit toi?
demain tu vas dormir debout lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas encore au lit toi?
c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhooooooo mais je rigole bien la avec vous!!! :boulet:pas encore au lit toi?
c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhooooooo mais je rigole bien la avec vous!!! :boulet:
ahhhhhhhhh c luiiiiiiiiiiiii:cmshadow:

y avait lui aussi :
mais c'est une abréviation, donc pas accepter![]()

ben t en que tu pleures pas heinnnn:whistle:
Bon allez les filles je file au dodo!!! bonne nuit,me suis bien fendu la poire comme on dit,bisous les nénettes et a demain!!!!! si je suis pas un zombi dici la,lol!!!
mdrrrr,bisousssssssssssssssssssssssss

trop forte!!!jme disais aussi 20 pages pour sa lol mais normal quand les légumes sont dans la place.........;mdrrrr
Hé ben, pour un post nul, ridicule, qui n'a pas lieu d'être, on en est quand même à 19 pages.... c'est pas mal.....!!!!! ça fait encore parler.
J'ai lu les 19 pages et ce que j'en dit, c'est TOLERANCE les filles...!!!
On a pas toutes eu la chance d'aller à l'école suffisamment longtemps ou nous n'avons pas appris comme il faut notre langue française si difficile....Et alors ????
qu'est ce que ça change ? ça n'influe en rien sur nos caractères, nos défauts, nos qualités et même pas sur notre savoir faire ou savoir pas faire en matière d'onglerie....
Quand aux foforettes internationales, évidemment qu'on ne peux rien vous dire... vous faites déjà l'effort d'écrire une langue que vous ne maitrisez pas...!!!! quel courage et quel exploit..!?!?! et pour celles que j'ai rencontré en vrai, vous êtes tellement mignonnes et adorables avec vos accents étrangers, surtout ne changez rien je vous aime telles que vous êtes et vos fautes de français me font vous imaginer entrain de parler avec vos accents....j'adore..!!!
Pas d'écriture SMS biensûr, mais pour le reste.... on se détend, l'essentiel est ailleurs....!!!!!
beaunne faim de nuille lé fiyes...hé sang renqu'une....
pour sel ki métrize le franssé, vou voullai bihein me korigé met fôte ???
bisous les nanas