SVP votre orthographe!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP votre orthographe!!!!

Bon allez les filles je file au dodo!!! bonne nuit,me suis bien fendu la poire comme on dit,bisous les nénettes et a demain!!!!! si je suis pas un zombi dici la,lol!!!
mdrrrr,bisousssssssssssssssssssssssss

Bon allez les filles je file au dodo!!! bonne nuit,me suis bien fendu la poire comme on dit,bisous les nénettes et a demain!!!!! si je suis pas un zombi dici la,lol!!!
mdrrrr,bisousssssssssssssssssssssssss

merci de le dire comme ceci:

mesdames, il se fait tard, le sommeil s'invite et je vais l'accompagner, j'ai passer une très agréable soirée en votre compagnie, je vous souhaite la bonne nuit et me réjouis de vous revoir dès demain si , cependant, mon état physique me le permet
je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Hé ben, pour un post nul, ridicule, qui n'a pas lieu d'être, on en est quand même à 19 pages.... c'est pas mal.....!!!!! ça fait encore parler.
J'ai lu les 19 pages et ce que j'en dit, c'est TOLERANCE les filles...!!!
On a pas toutes eu la chance d'aller à l'école suffisamment longtemps ou nous n'avons pas appris comme il faut notre langue française si difficile....Et alors ????
qu'est ce que ça change ? ça n'influe en rien sur nos caractères, nos défauts, nos qualités et même pas sur notre savoir faire ou savoir pas faire en matière d'onglerie....
Quand aux foforettes internationales, évidemment qu'on ne peux rien vous dire... vous faites déjà l'effort d'écrire une langue que vous ne maitrisez pas...!!!! quel courage et quel exploit..!?!?! et pour celles que j'ai rencontré en vrai, vous êtes tellement mignonnes et adorables avec vos accents étrangers, surtout ne changez rien je vous aime telles que vous êtes et vos fautes de français me font vous imaginer entrain de parler avec vos accents....j'adore..!!!
Pas d'écriture SMS biensûr, mais pour le reste.... on se détend, l'essentiel est ailleurs....!!!!!

beaunne faim de nuille lé fiyes...hé sang renqu'une....
pour sel ki métrize le franssé, vou voullai bihein me korigé met fôte ???

bisous les nanas

jme disais aussi 20 pages pour sa lol mais normal quand les légumes sont dans la place.........;mdrrrr

:euh:
roooooooo....
désolé les filles, il y a eu un problème,
en fait, je suis partie en vacances :Dancing_jimlad:, et j'ai preter mon portable à ma soeur, qui est aller faire un tour dans mes favoris, ...
elle ne savait pas que ca allait prendre une telle ampleur, elle s'en excuse, elle s'en voulait pour moi,
alors, oui j'ai hésiter entre me refaire une nouvelle identité sur ce forum, soit vous raconter la vérité,
Je n'ai pas tout lu, et pour info oui moi aussi je fais des fautes :oops:

Alors, pour toutes celles qui se sont senties choquée par ce message, veuillez accepter nos excuses,

mis à part ce malentendu,
ouffff que ca fait du bien des vacances après 9 mois et demi de travail acharné!
Bonne journée les filles...

Hé ben, pour un post nul, ridicule, qui n'a pas lieu d'être, on en est quand même à 19 pages.... c'est pas mal.....!!!!! ça fait encore parler.
J'ai lu les 19 pages et ce que j'en dit, c'est TOLERANCE les filles...!!!
On a pas toutes eu la chance d'aller à l'école suffisamment longtemps ou nous n'avons pas appris comme il faut notre langue française si difficile....Et alors ????
qu'est ce que ça change ? ça n'influe en rien sur nos caractères, nos défauts, nos qualités et même pas sur notre savoir faire ou savoir pas faire en matière d'onglerie....
Quand aux foforettes internationales, évidemment qu'on ne peux rien vous dire... vous faites déjà l'effort d'écrire une langue que vous ne maitrisez pas...!!!! quel courage et quel exploit..!?!?! et pour celles que j'ai rencontré en vrai, vous êtes tellement mignonnes et adorables avec vos accents étrangers, surtout ne changez rien je vous aime telles que vous êtes et vos fautes de français me font vous imaginer entrain de parler avec vos accents....j'adore..!!!
Pas d'écriture SMS biensûr, mais pour le reste.... on se détend, l'essentiel est ailleurs....!!!!!

beaunne faim de nuille lé fiyes...hé sang renqu'une....
pour sel ki métrize le franssé, vou voullai bihein me korigé met fôte ???

bisous les nanas

Totalement d'accord, un post ridicule, car la preuve, l'auteur de ce post dénonce mais fait des erreurs également.

La langue francaise est difficile, l'erreur est humaine, et peut se comprendre, alors que le langage SMS n'est pas connu pour tout le monde et peut être difficilement compréhensible !

laura regarde elle explique un peu plus haut sur la page...

audrey d'accord avec toi, je doute de la soeur lol, prochaine fois ke je ferais un post ki part en c.... je dirais ke c'est ma fille lol

vous avez quelle age les filles pour vous prendre la tete pour des betisse pareil ya des choses beaucoup plus grave que sa dans la vie

toute facon ce qui est fais est fais et ce qui est dis est dis,n'en parlons plus,
ce fut un post a erreur et puis voila

soeur ou pas soeur,
je pense que nous avons donner nos avis et qu'il serais bien que ce post s'en aille,
et qu'enfin notre plaisir reprenne place!

je vous souhaite a toutes un excellent lundi:wiggle:

je suis d'accord avec toi steph6622 ton post partait d'une bonne intention, mais il y en a toujours pour râler, et en rajouter. Certaines fautes font mal au yeux. Le principal est que l'on se comprennent toutes ! bises a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour