SVP votre orthographe!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : SVP votre orthographe!!!!

coucou ma belle, tu vas bien ?

j 'ai la chance de te connaitre personnellement, et tu es une personne avec de grandes valeurs artistiques sur le plan pro, notamment dans le domaine qui nous lie sur le forum
je sais que tu te bats régulièrement contre beaucoup de prejugés discriminatoires, mais malgré tout, et tes fautes d'orthographes, tu as énormément de valeurs bien plus importantes dans la vie

hahahahhaaaaaa trop rigolo c'est justement ce que je disais au dessus et a l'instant!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu vois moi,je n'es pas cette vocation encore de reussite dans le domaine des ongles! snif snif!!!lollllllllllllllllllllllllllll

mais ca viendra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
enfin j'espere quoi hihihihiihii:tongue4:

coucou sabine oui ca va merci et toi boulot boulot t maison merci ca fait plaisir bisou a bientot

coucou ma belle, tu vas bien ?

j 'ai la chance de te connaitre personnellement, et tu es une personne avec de grandes valeurs artistiques sur le plan pro, notamment dans le domaine qui nous lie sur le forum
je sais que tu te bats régulièrement contre beaucoup de prejugés discriminatoires, mais malgré tout, et tes fautes d'orthographes, tu as énormément de valeurs bien plus importantes dans la vie

:movingtongue:rhoooooooo les fifilles on se l'a fais cool,
moi je dis que vous avez toutes raisons,
pourquoi????????????
-parce que oui ce n'es pas agreable de voir des fautes d'orthographes!

et -oui nous ne sommes pas la pour reprendre la scolarité des filles qui ne sont pas forcement bonne en francais!

cependant la fille qui fera des fautes d'orthographes sera surement excellente dans un autre domaine,qui ne sera pas celui de la bonne ecoliere,:clover:

-puis cela peux en effet,affecter les filles qui font des fautes!!
mais de tres tres zolies poses ongulaires:drow:

_le plus important je crois c'est de limiter le language sms,
mais a ma connaissance,rares sont celles qui le font!ou rapidos car elles sont pressées!

pour ma part,j'ai pas tout le temps envie de reprendre mes fautes lorsque je viens d'ecrire un roman a mes cop's!!lolllllllllllllllllllllllllllll:kissing:

voila pour ma part,
je vous souhaite une excellente soirée :augie::augie:

je suis d'accord avec toi!

mais quand même, ouvrir une discussion de ce genre, et faire soi-même des fautes d'orthographe!

il n'y a qu'à aller sur son profil et lire certains de ses posts, elle en fait aussi des fautes d'orthographe et des langages sms!

c 'estce qui m'agace le plus, faire des remarques et avoir soi-même les défauts!

aller je vais poussez le bouchons ce poste na rien a fair dans techniques de pose vraiment rien voir donc pareille faut mettre les poste a leur place c comme l'ortographe ca derange

je pense ke c'est pas la premiere fois k'il y'a ce genre de post,moi je sais ke je fais des fautes ect...et celui ke ça plait pas...ben il lit pas voila na!

bonsoir,

pour le langage sms je suis d'accord!!! moi quand je le lis on dirait une demeurée qui ne comprend rien et qui met 15mn a lire 2 lignes!!!

mais pour les fautes , il ne faut pas non plus regarder la petite bête....

sinon il faudrait faire appel a MAITRE CAPELLO!!!

bonne soirée...

c'est vraiment n'importe quoi ce post!!!!

on est pas la pour regarder les fautes des autres mais pour regarder des poses de toutes beautés ou complètement bancales... et donner nos avis et faire partager notre savoir!!!

oh pinaise!!! l'erreur est humaine et les fautes aussi!!!

Entierement d'accord!! ce post na rien a faire là.

Des fautes, tout le monde en fait, on est plus a l'école là! sa va!

Franchement, moi je fais aussi des faute, sa peut etre parce que je n'ai pas le temps de me relire, je vais trop vite, a cause de mes ongle...etc..

Contre le language sms je suis entierment d'accord! mais ouvrir un post contre la mauvaise orthographe et ne pas etre capable de faire soit meme ce pourquoi on pousse un coup de gueule sa m'enerve! (surtout que la discussion est placé au mauvais endroit!)

Faut arreter de faire des chichi pour rien! :headbonk:

p.s: ne faites pas attention aux fautes d'orthographe. :wink2:

moi je souhaite juste que les filles qui possedent quelques lacunes ne se verrons pas toucher ou atrister par ce post,c'est tout!

bonne nuit a toutes:18-tired:

ben perso je trouve ça vexant et je vois pas pk on devrait passer par word pour dire kelke chose,notre passion ce sont les ongles un point c'est tout
enfin moi ça commence a me manquer j'ai tout enlever pour mon demenagement voila 1 mois j'ai enlever kd j'ai remis l'appart en ordre mtn je suis dedans et je dois encore attendre 6 semaines parce ke l'on va m'operer de la main...tiens je me demande si j'ai fais des fautes...y'a pas de rouge dans mon texte lol

encore une fois sur ce forum, y'a aucune nuance possible.... comme je le disais plus haut, y'a faute et fote...

bref...

ben perso je trouve ça vexant et je vois pas pk on devrait passer par word pour dire kelke chose,notre passion ce sont les ongles un point c'est tout
enfin moi ça commence a me manquer j'ai tout enlever pour mon demenagement voila 1 mois j'ai enlever kd j'ai remis l'appart en ordre mtn je suis dedans et je dois encore attendre 6 semaines parce ke l'on va m'operer de la main...tiens je me demande si j'ai fais des fautes...y'a pas de rouge dans mon texte lol

ben moi aussi j en fais des fautes et je le sais, ce sont des fautes d etourderie chez moi, mais j ai jamais de rouge qui apparait

mais une fille qui ecris pause d ongles au lieu de pose d ongles, ce n est pas de l etourderie, mais vraiment une personne qui est limitee dans ses connaissances, c est tout, et c est vraiment pas de sa faute!

en tout cas, je deteste encore une fois ce genre de post qui peut justement gener des filles, qui auront encore moins envie de s exprimer sous peur de faire des fautes!!

la fille qui a ouvert ce post ne va pas se faire des amies, et a interet a surveiller ses prochains post, car elle va pas se faire rater si elle fait une erreur d orthographe!

ben moi aussi j en fais des fautes et je le sais, ce sont des fautes d etourderie chez moi, mais j ai jamais de rouge qui apparait

mais une fille qui ecris pause d ongles au lieu de pose d ongles, ce n est pas de l etourderie, mais vraiment une personne qui est limitee dans ses connaissances, c est tout, et c est vraiment pas de sa faute!

en tout cas, je deteste encore une fois ce genre de post qui peut justement gener des filles, qui auront encore moins envie de s exprimer sous peur de faire des fautes!!

la fille qui a ouvert ce post ne va pas se faire des amies, et a interet a surveiller ses prochains post, car elle va pas se faire rater si elle fait une erreur d orthographe!

en faite le rouge apparait en surligné pour un accent oublié ect...mais bon k'est ce ke ça peut faire

oui voila les debutante ki vont venir voir ce post n'oserons plus s'exprimer de peur...c'est dommage et moi je dis ne faites pas attention a ce post ki sera surement supprimer par la moderation,mais la fille ki a ouvert ce post devrait savoir k'on a beaucoup de petite chipie sur ce forum :laughing1:

je suis tout à fait d'accord dans ce que tu dis Sabine

Moi je fais énormément de fautes (attention là je fais gaffe lol ) je fais pas exprés en tout cas parfois même je réfléchis à savoir si j'ai bien orthographié ou accordé et pas facile cest dingue comme j'ai perdu ça cest la mode du SMS

Aprés ça lire un message avec des fautes ne va pas nous empêcher de comprendre ce que la personne veut nous expliquer

mais bon si cela gêne certaines cest dommage car tout le monde n'a pas le même niveau en orthographe

Perso des fautes, j'en fait des tones mdrrrrrrrrr et je m'en fous, suis pas sur un forum d'orthographe.

Je connais des filles ici à qui on à fait des remarques sur la manière d'écrire.

Une n'est pas francaise d'origine et se débrouille pas mal pour se faire comprendre. L'autre, n'à pas eus la chance d'aller à l'école.

Les 2 se sont senties bien humiliées , je pense donc qu'il faut aussi penser à cela.

Tout le monde ne sait pas se servir d'un pc , à part un minimum.

Donc, à partir du moment ou l'on comprend ce qui est écrit, pour moi c'est le principal.

Le langage SMS me gêne bien plus que des fautes d'orthographe.

Tout a fait d'accord avec vous les filles c'est du grand n'importe quoi!!!!
On ouvre des posts pour un oui ou pour un non,c'est bien les filles ça!!!¨Pfffffffff ça m'énerve ce genre de post qui sert juste a rabaisser et à mettre de l'huile sur le feu!!
A toutes celles qui font des fautes n'ayez pas peur de vous exprimer on est est pas là pour vous juger sur vos fautes mais sur vos poses que se soit en ongles, en coiffure ou autres!!!!
Alors pas de complexes on s'accepte comme on est point!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a fait d'accord avec vous les filles c'est du grand n'importe quoi!!!!
On ouvre des posts pour un oui ou pour un non,c'est bien les filles ça!!!¨Pfffffffff ça m'énerve ce genre de post qui sert juste a rabaisser et à mettre de l'huile sur le feu!!
A toutes celles qui font des fautes n'ayez pas peur de vous exprimer on est est pas là pour vous juger sur vos fautes mais sur vos poses que se soit en ongles, en coiffure ou autres!!!!
Alors pas de complexes on s'accepte comme on est point!!!!!!!!!!!!!!!
OUPS J'AI fait des fautes la et mis deux fois "est"!!! ohlala pas bien............

le langage sms je suis d accord, a bannir!

mais franchement,la on est entrain de tchater comme on le ferait sur msn ou par texto, on discute, les mots sortent par ecrit comme on est entrain de les penser!
ce ne sont pas des lettres officielles que l on ecrit, l on discute entre collegues et passionnees!

bref , encore une fois, je pense qu il ya des personnes qui n ont pas de soucis dans la vie, sinon elles ne perdraient pas de temps a s arreter sur des details comme cela , et cela sappelle relativiser les choses, mais il n y a que les gens qui vivent des galeres tous les jours qui savent le faire!

oui, ce serait bien que ce post se ferme!

Katnails;2635897[COLOR=Red a dit:
]Perso [/COLOR]des fautes, j'en fait des tones mdrrrrrrrrr et je m'en fous, suis pas sur un forum d'orthographe.

Je connais des filles ici à qui on à fait des remarques sur la manière d'écrire.

Une n'est pas francaise d'origine et se débrouille pas mal pour se faire comprendre. L'autre, n'à pas eus la chance d'aller à l'école.

Les 2 se sont senties bien humiliées , je pense donc qu'il faut aussi penser à cela.

Tout le monde ne sait pas se servir d'un pc , à part un minimum.

Donc, à partir du moment ou l'on comprend ce qui est écrit, pour moi c'est le principal.

Le langage SMS me gêne bien plus que des fautes d'orthographe.

ahhh kit kat t'as fais kelkes fautes dis donc

lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour