Symptome depuis 2 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Symptome depuis 2 semaines

Ah oui quand même. je me fie surtout a tout les symptômes et mon ventre qui a bien gonflé depuis quelque jours.

moi j'avais un seul test qui etait positif touts les autres etaient negatif....j'ai ete faire une pdf et j'etais bien enceinte....le seul qui a marché c'est le clear blue digital...

J'avait penser a celui la et puit comme c'est ma mere qui a ete le chercher elle ma ramener le predictor il me semble.
La semaine prochaine je fait ma pds car toujours pas de vilaine mais des pertes bizard alors une pds sera plus sur je pense.

J'avait penser a celui la et puit comme c'est ma mere qui a ete le chercher elle ma ramener le predictor il me semble.
La semaine prochaine je fait ma pds car toujours pas de vilaine mais des pertes bizard alors une pds sera plus sur je pense.

Sinon si tu sais pas attendre, tu vas acheter un clear blue digital et la semaine prochaine tu fais un pds...moi les 2 fois ou j'ai ete enceinte les tests pipi me disaient que non alors que c'etait oui...

J'ai eu les mêmes symptômes pour ma première grossesse!!!
Tiens nous au courant

Si tu as besoin de quoique ce soit ma petite Saam, je suis là ! Moi à plusieurs reprises, j'ai eu des choses un peu bizarres comme toi mais jamais enceinte car contraception bien suivie ! Souvent des déréglements hormonaux.... Après chaque femme est différente :)

Tiens nous vite au courant miss, bisous :)

oui c'est aussi ce que je crois , apparement c'est pas tout rose en ce moment chez elle ! pauvre louloute !

Oui je serais contente :) Mais mon copain angoisse surtout du a notre situation donc je ne sait pas trop si il serait content ou pas.
je vous tiens au courant les filles pas de souci et merci d’être la sa fait du bien de parler sur le forum :)

salut saam
je voulais te dire que je te soutient meme si on se connait pas et que si tu a besoin je suis la tu peux me demander n'importe quoi si je peux ce serra avec plaisir.
bon courage ca va aller

Merci les filles c'est gentille, j'espère que la pds serait negatif sinon je serait obliger de faire une ivg malheureusement :(

saam77 a dit:
Merci les filles c'est gentille, j'espère que la pds serait negatif sinon je serait obliger de faire une ivg malheureusement :(

Je suis le post. Mais pourquoi une Ivg ? Je viens de lire que tu serais heureuse ?

Si j'aimerais bien mais la avec mon copain notre relation se degrade de plus en plus j'en arrive a un point ou j'en peut plus de toute ces tension et puit meme si je sait que mes parents seront la pour m'aider et me soutenir je veut pas mettre un bébé au monde n'ayant pas une vie stable et surtout sans papa(on sait jamais), même si j'en ai vraiment envie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour