Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missybibi972 a dit:coucou les filles alors moi j'ai eu doit au vomissement nausées, fatigue , odeur qui écoeur mais je vous avou ke je ne me suis pas alerter étant très occupé j'ai fait un test de grossesse bien sur il était positif et suis aller au urgence gynécologique aujourd'hui ayant dja fait une fausse couche par précotion j'y suis aller et il semblerait que je sois a trois mois mm plus je vous dis pas le surprise mais je suis hyper contente j'ai pu voir mon pti bou qui bouge dja je vous dis pas la tête du gynéco!!!
Slt miss! Trop cool. Félicitation. Moi jattend le top départ pr commencer les essai mais bon en attendant je suis un peu tout les forum. Franchement c tro whaou ton histoire. Jsui heureuse pr toi de ton +++++. Question indiscrete si tu ve pas repondre tkt: pendant c 3mois tu étais régler normalement?[
En fet pendant les vacances jaurais du avoir un cycle assez spécial (normalemen en juillet je devai spas avoir mes regles mais en debut aout) donc en fet je me suis mis sa en tete et je me suis pa inkiété et comme jetai super ocuper j'avou ke j'ai un peu zaper tous sa mai avec les envi de vomir a répétition et les odeur que je suportais pas difficile a un moment de pas sen rendre compte.
Vendredi je vous dirais j'en suis a combien exactement!
bin moi je sui a 12 semaine donc 3 mois mais niveau nausées et vomissemen je sui servi !!!
sa fait deux mois ke sa dure et ke sa sarrête pas des fois je peux mm pa sortirmais bon c pour la bonne cause!!!