Symptomes 1 2 3 4 5 6 DPO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : grossesse - 1er symptomes

fais un test pipi ! tu en sauras deja plus !!!
moi j avais fatigue et la poitrine douloureuse !!!!

Moi jetais a 5 semaines et j'avais les mamelons des seins un peu plus large c'est tout, un peu fatiguée et sécheresse totale au niveau des pertes . Ah si j'avais des insomnies aussi !

moi j'ai fait la pds avant mes regles nauséeuse mais comme souvent et un peu fatiguée j'avais mis ca sur le compte du boulot

Ça y est j'ai trouvé. D'après mes calculs je devrais avoir mes règles demain... Ça m'a pris du temps de trouver la date de mes dernières règles lol...

Sent from my iPhone using Manucure

si normalement c est fiable , mais si c est le début de grossesse la 2eme barre peut etre très légère , attends quelques jours et refais en un si tu as pas eu tes vilaines !

moi j en avais fais deux le premier j étais pas sure de coir une deuxième barre , et 2 jours après elle était tres nette !!!!

tu es en essai bébé , ou c est le hasard ?si c est pas indiscret ....

ben moi perso les test pipi c'est fini j'en avait fait un negatif et deux jours apres positif et a la pds enceinte de 3 semaines et une copine tout les test pipi negatif et a la pds enceinte d'un mois et demi

J'ai arrêté la pilule en accord avec mon chéri pour avoir un bb. Mais on se dit que normalement ça devrait prendre du temps entre l'arrêt de pilule et la reprise normale de mes cycles donc on a pas fait trop attention jusqu'à maintenant car j'ai les symptômes que j'ai cité au dessus : sais pas si c du a l'arrêt de pilule ou si c autre chose

en les filles je vous envie ;-) quelle belle aventure es la grossese jai deja ptits dibles mdr mais jadore telement etre enceinte qque je veux encore un dernier pour la route :-) mais pour moi c unpeu tot le dernier a 11mois

coucou les filles alors moi j'ai eu doit au vomissement nausées, fatigue , odeur qui écoeur mais je vous avou ke je ne me suis pas alerter étant très occupé j'ai fait un test de grossesse bien sur il était positif et suis aller au urgence gynécologique aujourd'hui ayant dja fait une fausse couche par précotion j'y suis aller et il semblerait que je sois a trois mois mm plus je vous dis pas le surprise mais je suis hyper contente j'ai pu voir mon pti bou qui bouge dja je vous dis pas la tête du gynéco!!!

missybibi972 a dit:
coucou les filles alors moi j'ai eu doit au vomissement nausées, fatigue , odeur qui écoeur mais je vous avou ke je ne me suis pas alerter étant très occupé j'ai fait un test de grossesse bien sur il était positif et suis aller au urgence gynécologique aujourd'hui ayant dja fait une fausse couche par précotion j'y suis aller et il semblerait que je sois a trois mois mm plus je vous dis pas le surprise mais je suis hyper contente j'ai pu voir mon pti bou qui bouge dja je vous dis pas la tête du gynéco!!!

Slt miss! Trop cool. Félicitation. Moi jattend le top départ pr commencer les essai mais bon en attendant je suis un peu tout les forum. Franchement c tro whaou ton histoire. Jsui heureuse pr toi de ton +++++. Question indiscrete si tu ve pas repondre tkt: pendant c 3mois tu étais régler normalement?

Slt miss! Trop cool. Félicitation. Moi jattend le top départ pr commencer les essai mais bon en attendant je suis un peu tout les forum. Franchement c tro whaou ton histoire. Jsui heureuse pr toi de ton +++++. Question indiscrete si tu ve pas repondre tkt: pendant c 3mois tu étais régler normalement?[

En fet pendant les vacances jaurais du avoir un cycle assez spécial (normalemen en juillet je devai spas avoir mes regles mais en debut aout) donc en fet je me suis mis sa en tete et je me suis pa inkiété et comme jetai super ocuper j'avou ke j'ai un peu zaper tous sa mai avec les envi de vomir a répétition et les odeur que je suportais pas difficile a un moment de pas sen rendre compte.

Vendredi je vous dirais j'en suis a combien exactement!

Suite du test de grossesse négatif.... J'ai continué ma petite vie pensant n'être pas enceinte. Mais depuis hier nausées et impossible de manger ou boire sans vomir... Et j'ai toujours mes maux de tête continuels depuis 2semaines grrr. Par contre plus rien niceau tiraillements dans le bas du ventre

J'ai pas eu le temps d'aller au labo le matin depuis la semaine dernière donc pas de pds aujourd'hui. Et quand j'y vais l'aprem il n'y a plus d'infirmiere pour faire le prelevement.
Je vais voir si je n'ai pas un p'tit labo près de mon boulot aujourd'hui

juste pour donné des petite nouvelle j'ai fait ma premiere echo aujourdhui et jen sui a 12 semaine donc 3 moi et je vai pa tarder a rentrer dan le quatrieme il es bo mon pti bou!!!

Suite : pds faite et résultat négatif
Mes douleurs sont sûrement due a l'arrêt de pilule.
J'attend tjrs mes rrrrrrr

Ce qui m'a alerté c'est que ce ke je mangeais le plus (à savoir des kebabs!) m'a tout d'un coup ecoeuré. Comme je n'avais pas encore de retard j'ai mis ça sur le compte d'une nausée passagère comme je pouvais avoir régulièrement à l'époque. Et puis kan j'ai eu du retard g fais mon test et là, les 2 barres bleues! G t enceinte de 3 semaines.
Après pendant la grossesse j'ai eu nausées et fatigue les 8 premières semaines et plus rien, pas d'envie, rien. Les seins ki ont gonflés vite fait et encore! Et question kilos, je faisais attention à ne pas trop manger de conneries genre gateaux, sucreries... Kan j'avais un creux je me prenais un fruit ou un yaourt mais j'ai été relativement raisonnable jusqu'à mon dernier mois où là je me suis lachée. J'ai pris 9 kilos d'un coup mais bon je l'avais bien mérité.
Je vous souhaite à toutes d'avoir une grossesse comme la mienne et un accouchement comme le mien. Que du bonheur!!!
Bon courage les filles!

bin moi je sui a 12 semaine donc 3 mois mais niveau nausées et vomissemen je sui servi !!!
sa fait deux mois ke sa dure et ke sa sarrête pas des fois je peux mm pa sortirmais bon c pour la bonne cause!!!

bin moi je sui a 12 semaine donc 3 mois mais niveau nausées et vomissemen je sui servi !!!
sa fait deux mois ke sa dure et ke sa sarrête pas des fois je peux mm pa sortirmais bon c pour la bonne cause!!!

Pour mes nausées ils me filaient du prinperan ke je prenais avant de manger mais c'est clair ke c'est chiant.
Après ce ke je faisais c'est ke le matin avant de poser le pied par terre je mangeais une biscotte sans rien dessus et j'attendais un peu avant de me lever, ça fonctionnait pas mal mais bon après tout dépend du niveau des nausées aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour