Re : Syndicat des PO : L'UPCOM
Non Tiphaine, nous répondons au post de l'UPCOM....vous n'avez pas rouvert votre post ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Tiphaine, nous répondons au post de l'UPCOM....vous n'avez pas rouvert votre post ?????
Non Françoise, pour l'instant, nous n'avons pas plus d'info à donner que ce qui est sur le site du SNSO.... snso.over-blog.frIdem, tu défends tes opinions et le syndicat que tu représentes, mais il serait bon que tu le fasses sur un autre post que celui-ci.
Un post de plus de 200 pages a été fermé pour que chaque syndicat puisse défendre ses positions et informer au mieux, tu as ensuite fermé ton propre post sur le snso... je pense que ton intervention précédente n'est pas à sa place !!
Idéalement, ouvre un nouveau post !!
Non Françoise, pour l'instant, nous n'avons pas plus d'info à donner que ce qui est sur le site du SNSO.... snso.over-blog.fr
Ici , je réponds à ce qui est dit ...C'est une discussion....
Je n'ai pas l'intention d'ouvrir un autre post car on ne pourra pas dire que je le ferme comme si je claquais la porte au nez des filles....!!!!
barfff vu la qualité de ton auto-formation ma Nini, tu vaut toutes les filles formées. et puis c'est faux tu as été formée par Tammy Taylor,attends !! c'est pas nimporte qui !! (bon en video, okkaayyyyy.......)
mdrrrr....c encore mieux que les formation par msn!mdrrrrrrr...petit hors sujets je me tate d acheter ses resines car en plus elle a plein de teinte de cover de la balle mais j arrive pas a commander au usa !!!!adnails en a mais que des gros pots ....meme si je sais que je ne serais pas decue si mes clientes aiment pas ....
La nini tu pourrais voire à faire une formation perfectionnement pour valider tes acquis car tu es vraiment douée. Une formation perfectionnement sur 2 jours, même avec une formatrice à domicile par exemple, ça doit être fesable.
Il te faudrait compter dans les 200 € maxi. Je sais c une somme quand on a beaucoup de charges familiales et autres, mais à mon avis, ça en vaudrait la peine pour toi.
mdrrrr....c encore mieux que les formation par msn!mdrrrrrrr...petit hors sujets je me tate d acheter ses resines car en plus elle a plein de teinte de cover de la balle mais j arrive pas a commander au usa !!!!adnails en a mais que des gros pots ....meme si je sais que je ne serais pas decue si mes clientes aiment pas ....
mais t as pas besoin de perfectionnement toi! pk faire ?
Oui pas besoin, juste histoire d'avoir un certif, c ce que je voulais, dire, on se comprend j'espère !?
Oui pas besoin, juste histoire d'avoir un certif, c ce que je voulais, dire, on se comprend j'espère !?
Pour répondre a Francoise. On parle de nous sur ce pist quand même .... Donc on répond.
On ne peux pas ignorer certaine chose. Ok Thiphaine tu n'as jamais accrochée a Mme Lamoureux je peux comprendre et tu dis que l'on se plie a ses exigences. Pas d'accord on le prouve tous les jours en lui tenant tête sur beaucoup de choses.
Tu as donc toi choisi de rejoindre d'autre personnes et des représentants de centre de formation. Alors la moi je ne te rejoins pas car quand je regarde ces centres wahou je ne voudrais pas leur ressembler et encore moi qu'il represante la po. Mais ils ont du poids car de l'argent et surtout leur tête a sauver.
Donc nous nous avons la cnaib qui nous ouvre des portent c'est vrai et on ai pas toujours d'accord avec eux mais on le dit.
Tiphaine, on n'est vraiment pas là pour pourrir un post....pas de soucis Eryn. on est pas daccord. on le sait. tout le monde le sait........allez dire sur votre post, c'est tout. repondez-y aux questions qu'on vous y pose egalement. c'est tout . si vous esperez pourrir le post afin de le rendre illisible; c'est inutile.
1) je ne le fermerai pas.
2) j'en ouvrirai un nouveau à chaque nouvelle information clef qui nescessitera une mise en avant que l'illisibilité de celui-ci empechera et c'est tout.