Tâche verte sur l'ongle... Votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début

lalie-89

Éprouvée
Bonsoir,

Je me suis fais poser des ongles en gel UV vendredi dernier. Elle a fait une pose naturelle et a mis du vernis à ongles dessus.
Ce matin j'ai voulu changer le vernis, et j'ai remarqué une tâche sur un ongle. Ce soir je suis donc allée au salon qui me les a posés, et la fille m'a fait une dépose sur cet ongle, et mon ongle naturel a une tâche verte....

Elle est persuadée que je me suis tapé l'ongle sur quelque chose. Mais moi je suis sure que non, je me dis que c'est une moisissure due à l'humidité. Vous en pensez quoi?

Elle m'a dit de revenir samedi, qu'on va faire une dépose sur tous les ongles et qu'on va mettre du vernis permanent(shelac), sans les capsules cette fois

Pièces jointes

• ongle_tache.jpg
    ongle_tache.jpg
    28 KB · Affichages: 6,477
Tu avais un decollement a cet endroit?

Tu avais une autre pose avant celle la?

Non pourtant je n'avais pas de decollement...
et oui en fait j'ai cette pose depuis 1 mois environ et vendredi dernier je suis allée faire le remplissage et la tâche n'était pas encore la. donc c'est après le remplissage quelle est arrivée.

vous pensez qu'on peut mettre du vernis permanent dessus ou pas?

Non pourtant je n'avais pas de decollement...
et oui en fait j'ai cette pose depuis 1 mois environ et vendredi dernier je suis allée faire le remplissage et la tâche n'était pas encore la. donc c'est après le remplissage quelle est arrivée.

vous pensez qu'on peut mettre du vernis permanent dessus ou pas?

Tu devais avoir un micro decollement qu'elle n'a pas enlever au limage avant de reposer la matiere...

Rien de grave mais laisse reposer un peu une dizaine de jours

ah oui je vois, tu as surement raison... en tout cas les poses completes avec capsule c'est fini pour moi, à partir de maintenant ça sera le vernis permanent, moins de risque de se retrouver avec un ongle vert :'(

AlovP a dit:
Mais non! Suffit de trouver une personne compétente...bon courage!

Tu penses quelle a "mal" fait son boulot ? elle avait l'air meticuleuse pourtant.
mais par contre elle ne desinfecte jamais les ongles au début des poses et je me demande si c'est pas lié à ça

C'est certain! J'ai des clientes depuis 3 ans, elles posent non stop, tu peux retirer ses ongles sont impeccable dessous!

Elle ne désinfecte pas les mains? Donc elle ne désinfecte même pas ses instruments faut pas chercher...

AlovP a dit:
C'est certain! J'ai des clientes depuis 3 ans, elles posent non stop, tu peux retirer ses ongles sont impeccable dessous!

Elle ne désinfecte pas les mains? Donc elle ne désinfecte même pas ses instruments faut pas chercher...

elle dit quelle na jamais eu ce cas et que j'ai du avoir un choc à l'ongle, alors que je suis persuadée que non !!!
et non elle ne desinfecte pas les mains

Laisse l'ongle à l'air libre une 15 aine de jour avant de reposer car ça c'est de la moisissure

d'accord, j'essayerai de ne rien mettre dessus alors :-( mais à votre avis ça va sortir ou il faudra attendre que l'ongle repousse ??

Tu te souviens si elle t'as fait laver tes mains et désinfecter tes mains ?

Bonjour,
C'est effectivement une moisissure.
C'est situé dans la première couche de ton ongle. Il faut désinfecter ton ongle et le laisser reposé et surveiller si il y a ou pas évolution.

Cette prothésiste ongulaire n'est pas une prothésiste ongulaire mais une belle comédienne!
Toute Professionnelle de l'ongle sait au combien il est important et "impératif" de désinfecter les mains, les poignets, les doigts et les ongles avec des produits professionnels pour ça!
Avant et pendant la prestation!!!!

Elle n'a surement pas de diplôme attestant une formation...
La désinfection est l'une des règle d'or du métier!!!
Elle aura beau être méticuleuse, si elle ne le fait pas, ça ne sert strictement à rien!

Quand à sa justification bidon : "Ça doit être un coup Madame!!!!"
C'est encore une preuve d'incompétences et de comédie!

Tu peux lui dire sans aucun problème!!!

Retour