Tâche verte sur l'ongle... Votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
lalie-89 a dit:
Et cette fois elle ma desinfecté les ongles. Je lui ai demandé pourquoi elle ne le fait pas quand elle me fait une pose avec capsules et gel. Elle a dit que le produit desinfectant n'est pas compatible avec la colle pour capsule...

Et la marmotte elle met le chocolat ds le papier Alu ouais ouais ....

lalie-89 a dit:
Moi je pensais que au fur et à mesure que mon ongle pousserait je couperais la partie verte...
C'est l'hérome bleu.
Oui moi aussi je trouve ses tarifs un peu élevés mais je trouvais qu'elle faisait du bon boulot. Déjà normalement la dépose de capsule+gel coûte 20€ mais là elle ne m'a pas fait payer

L herome bleu c est un durcisseur Dc ça et faire pipi ds un violon c est pareil .........
autant mettre du dakin au moins ça désinfecte
Et heureusement qu elle t a pas fait payé la dépose ... Ton rempli avait une semaine ....

lalie-89 a dit:
Moi je pensais que au fur et à mesure que mon ongle pousserait je couperais la partie verte...
C'est l'hérome bleu.
Oui moi aussi je trouve ses tarifs un peu élevés mais je trouvais qu'elle faisait du bon boulot. Déjà normalement la dépose de capsule+gel coûte 20€ mais là elle ne m'a pas fait payer

Encore heureux...

OUlalala! j'ai flairé l'arnaqueuse!!
Ça sent à plein nez l'embobineuse professionnelle!
" Le désinfectant n'est pas compatible avec la colle à capsule!!!" :aide:
Sure et certaine elle n'a pas de formation!!
Bon ! elle ne t'a pas fait payer la dépose...;) .Cela veut dire que son travail n'était pas aux normes!:teur:
Petit rappel :
Sur un ongle douteux toujours faire primer le doute et ne jamais reposer dessus!
Encore une fois concernant cette "moisissure", nous avons à faire à un champignon " le penicilium" mais celui ci ne se développera qu'en surface de l'ongle contrairement à l'Onychomycose qui lui n'est pas du tout de la même famille...
L’onychomycose est le nom scientifique de la mycose des ongles.
Il existe plusieurs types et différents stades de sévérité de ce champignon qui atteint le plus souvent l’ongle de pied.
L’onychomycose sous-unguéale disto-latérale :

content_L_onychomycose_sous-ungu_ale_disto-lat_rale.jpg
C’est la mycose de l’ongle la plus courante. L’infection commence sous l’ongle (sous-unguéale) par un seul côté (disto-latérale). Ainsi, l’ongle s’épaissit par le dessous et peut se décoller.

L’onychomycose sous-unguéale proximale :

content_L_onychomycose_sous-ungu_ale_proximale.jpg
Moins fréquente, l’atteinte débute par la lunule (située à la base de l’ongle : proximale) puis s’étend jusqu’à son extrémité.

L’onychomycose dystrophique totale :

C’est la forme la plus avancée de la maladie. L’ongle se dégénère et devient déformé (dystrophique), brunâtre, bosselé, et friable. Tout l’ongle (totale) est alors touché.

A noter : Une certaine forme de mycose ne concerne que la surface de l’ongle. Elle se traduit par des taches blanches opaques en surface qui s’effritent au grattage.

Consultez votre médecin pour diagnostiquer le type de mycose dont vous souffrez.

Attention : Toutes les atteintes de l’ongle ne sont pas des mycoses. Il peut s’agir de traumatismes mécaniques suite à un choc ou un pincement ou encore de maladies de la peau qui touchent aussi l’ongle (lichen plan, psoriasis…). Pour obtenir un traitement correspondant à votre problème, consultez un professionnel de santé.

Les professionnelles savent répondre à "presque" toutes les questions du métier! Je dis "presque" parce que nous ne sommes pas non plus Des Einstein en puissance!
Il faut savoir de quoi l'on cause quand on fait de la prothésie ongulaire... Bref quand on fait une formation digne de ce nom, on sait!
Donc son excuse à 3 francs six sous dans son beau salon Parisien aux prix exagérés et bien elle se les garde pour le théâtre! loool!

Sur tout cela, je vous souhaite une bonne journée les filles!:)

Angy59 c'est beau ce que tu dis ! :cry:
Dis moi je veux apprendre tout ! On fait comment pour tout savoir ? Tu as des liens ou autres ? :)

• Like
Reactions: Mei
apprendre tout d un seul coup tu ne pourras jamais......mais apprendre au fur et a mesure avec le net, ça c estcertain,
simplement, en tapant sur le net les questions que tu te poses, et aprés reviens sur le fofo, tu sais tout le monde a eu cette période de questions .......

OUlalala! j'ai flairé l'arnaqueuse!!
Ça sent à plein nez l'embobineuse professionnelle!
" Le désinfectant n'est pas compatible avec la colle à capsule!!!" :aide:
Sure et certaine elle n'a pas de formation!!
Bon ! elle ne t'a pas fait payer la dépose...;) .Cela veut dire que son travail n'était pas aux normes!:teur:
Petit rappel :
Sur un ongle douteux toujours faire primer le doute et ne jamais reposer dessus!
Encore une fois concernant cette "moisissure", nous avons à faire à un champignon " le penicilium" mais celui ci ne se développera qu'en surface de l'ongle contrairement à l'Onychomycose qui lui n'est pas du tout de la même famille...
L’onychomycose est le nom scientifique de la mycose des ongles.
Il existe plusieurs types et différents stades de sévérité de ce champignon qui atteint le plus souvent l’ongle de pied.
L’onychomycose sous-unguéale disto-latérale :

content_L_onychomycose_sous-ungu_ale_disto-lat_rale.jpg
C’est la mycose de l’ongle la plus courante. L’infection commence sous l’ongle (sous-unguéale) par un seul côté (disto-latérale). Ainsi, l’ongle s’épaissit par le dessous et peut se décoller.
c est tout a fait ce que je me disais, et les questions continuent ce jour.......................enfin , bon dimanche sous le soleil

L’onychomycose sous-unguéale proximale :

content_L_onychomycose_sous-ungu_ale_proximale.jpg
Moins fréquente, l’atteinte débute par la lunule (située à la base de l’ongle : proximale) puis s’étend jusqu’à son extrémité.

L’onychomycose dystrophique totale :

C’est la forme la plus avancée de la maladie. L’ongle se dégénère et devient déformé (dystrophique), brunâtre, bosselé, et friable. Tout l’ongle (totale) est alors touché.

A noter : Une certaine forme de mycose ne concerne que la surface de l’ongle. Elle se traduit par des taches blanches opaques en surface qui s’effritent au grattage.

Consultez votre médecin pour diagnostiquer le type de mycose dont vous souffrez.

Attention : Toutes les atteintes de l’ongle ne sont pas des mycoses. Il peut s’agir de traumatismes mécaniques suite à un choc ou un pincement ou encore de maladies de la peau qui touchent aussi l’ongle (lichen plan, psoriasis…). Pour obtenir un traitement correspondant à votre problème, consultez un professionnel de santé.

Les professionnelles savent répondre à "presque" toutes les questions du métier! Je dis "presque" parce que nous ne sommes pas non plus Des Einstein en puissance!
Il faut savoir de quoi l'on cause quand on fait de la prothésie ongulaire... Bref quand on fait une formation digne de ce nom, on sait!
Donc son excuse à 3 francs six sous dans son beau salon Parisien aux prix exagérés et bien elle se les garde pour le théâtre! loool!

Sur tout cela, je vous souhaite une bonne journée les filles!:)

Retour