Bonsoir, merci myna pour ton témoignage...Attention myna est un cas exceptionnelle mais en générale il tient bien 4 mois
@saraben, la tenue d'un LB n'a rien avoir un taux de formol élevé mais plutot des actifs présents dans les lissages, certes le formol combiné à de l'alcool sert de fixateur mais si tu utilises des produits de qualités pour l'entretenir tu peux facilement gagner un mois de plus..Il y a aussi d'autres facteurs qui rentrent en compte.
Je précise que le taux de formol 0.2% suffit en terme de fixation donc celà ne sert à rien d'en avoir plus...
Pour la reussite d'un LB c'est l'ensemble des compos qui font sa reussite, réjuvenol existe depuis 2001 aux Usa donc ce n'est pas pour rien.
@inessou ce n'est pas du Timoé ici mais du rejuvenol ce n'est pas ma marque mais le produit avec laquelle je travaille depuis un bon moment ou je ne suis pas pret de changer d'ailleurs...
@myysterieuse je ne serais pas objective si je te parle du réjuvenol puisque j'en vend en chouille quantité et je travaille avec donc forcement l'objectivité sera pas là.
Si je travaille avec c'est que forcement il est bien , je n'ai pas pour habitude de mettre de la daube à mes clientes lol