Témoignages

Re : Témoignages

Un jour je rencontre via nice people un mec qui me dit être en séparation car sa femme lui a caché que son fils n'était pas de lui et qu'elle lui à annoncé après le mariage qu'elle continuait de voir le vrai père... moi je suis deg je le prends en pitié je le crois, on discute tout va bien... Chose bizarre chaque fois qu'on est en cam ou sur msn ça coupe et il me pretexte qu'il capte la connexion de son voisin et que c'est pour ça....
Tjs ok j'accepte de le voir et là il vient chez moi il en est reparti 5 jours plus tard!!!! j'étais complétement sous le charme je craquais complétement.... Le jour ou il est parti chez sa "tante " il me dit je reviens ce soir près de toi, il me dit ça vers 16h30...
20h tjs pas de news j'essaye de sonner, de lui envoyer des sms rien pas de réponse et par la suite dans la nuit gsm coupé... je panique complétement je suis en proie au doute je pleure (je sais après 6 jours c'est déconner)... Je reçois un sms le lendemain pour me dire qu'il à fait un malaise (il est diabétique) et qu'il s'est retrouvé à l'hopital. Je me confonds en excuse je suis mal à l'aise mais il me dis que pas grave il viendra quand même le soir. Il vient je suis aux anges et de nouveaux il reste plusieurs jours mais je doute je ne sais pas pourquoi mon instinct me dit qu'il y à un truc...
Il repart voir son fils et là je reçois un message sur nice people me disant " tu es la nouvelle maitresse de X ??? "
Complétement choquée je me dis c'est quoi ce bordel et la personne me donne les noms et numéros de 4 filles différentes dont le sien et me dit qu'il est en fait tjs marié, qu'il à son fils avec sa femme, qu'il à une fille avec elle même et encore un garçon avec une autre fille et que à côté de ça je suis une conne de plus qu'il baratine....
j'en crois pas mes yeux je tombe des nues et je commence à téléphoner je tombe sur une fille qui me dit "ah toi tu es Y.... non ? je suis rentrée plus tôt du boulot quand il était en cam avec toi et je l'ai foutu dehors " (la je commence à tilter l'histoire de la connexion) , après ça je tombe sur sa femme qui me confirme l'histoire...
Bref je suis tombée de haut et j'en ai été très mal, cette histoire à duré 2 mois il me disait que ces filles mentaient qu'elles voulaient se venger, elles de leur côté me disaient qu'il mentait qu'elles étaient comme ça depuis des années... je ne savais plus qui croire tout paraissait possible je suis devenue une loque je mangeai plus je pleurai en permanence je ne pouvait pas couper contact avec lui.
Il à même été jusqu'a me demander de venir devant chez sa femme qu'elle me dirai que c'était bien fini, il m'a sorti des papiers de tribunaux et la encore je l'ai cru...
bien sur sa femme n'était pas du tout contente de me voir et ça à été un carnage!!! mes amis ne savaient plus quoi faire pour m'aider je me renfermée prisonnière de cette histoire...
Puis un jour j'ai appris que sa femme était enceinte!!!!! là aussi il m'a dit en 1er lieu qu'elle mentait, ensuite que l'echographie que j'avais vue était à sa soeur pas à elle puis en dernier lieu qu'elle était enceinte mais pas de lui et moi j'étais perdue...
Il était au chomage je donnais des sous pour qu'il mette de l'essence pour venir me voir mais comme par hasard il y avait tjs un truc mais je ne pouvais pas dire stop.
2 mois après tout ça j'étais tjs perdue et un soir j'étais chez moi et on a sonné à ma porte. Quand j'ai ouvert j'ai trouvé sa femme , et la fille qui m'avait prévenue elles le cherchaient... la j'ai enfin compris.
Je les ai fait entrer elles m'ont expliqué et c'était pire que je le croyais!!!!
il avait rencontré une fille avec qui il avait vécu 5ans, pendant qu'il était avec cette fille il à rencontré sa femme qui elle était enceinte d'un autre!!!! Ils ont vécus à 3(je sais c'est dingue!!!) pendant un ptit temps, la premiére est tombée enceinte, il à épousé la 2éme et à reconnu les 2 enfants. Entre le temps ou l'une à accouché et l'autre vivait sa grossesse il avait mis la 3eme enceinte (sa cousine!!!)...
et entre temps il avait des maitresses partout ou il racontait le même baratin qu'a moi....
Et là sa femme était enceinte de quelques mois et ça se voyait bien! et ça faisait 4ans qu'elle passait son temps à aller chez l'une et l'autre expliquer sa vie!!!!
Je me suis ramassée mais lamentablement dans cette histoire....
ça fait maintenant 3ans que j'ai classé cette histoire mais il y à peu il m'a recontactée en me disant que cette fois il était séparé de sa femme pour de bon etc
je n'ai même pas cherché à savoir plus ma meilleure amie m'a dit c'est fini je t'ai ramassé une fois dans état pitoyable si cette fois tu le revoie je ne serai plus là c'est lui ou moi...
j'ai pas cherché je l'ai viré direct je sais qu'il ne changera jamais car je suis tjs en contact avec la 3éme mère et bien qu'elle ai eu la force de le quitter elle aussi elle sait qu'il est tjs marié...
Voilà les filles cela à été la pire relation de toute ma vie je pense

je raconte un peu ma vie, je raconte l'histoire d'amour qui a été la plus intense (pourtant courte) bien avant de connaitre mon mari!
il y a environ 6 ans de cela, j'avais rencontré quelqu'un sur le net (j'étais hyper timide) on se parlais parfois plus de 2 h au tél chaque soir, on s'entendait bien, puis vain le jour de notre rencontre, je lui ai plu direct, moi j'avais mis un peu plus de temps a m'accrocher, avec le temps je suis tombée raide dingue de lui, tout se passait très bien sur tous les plans!
Puis plus le temps passait et plus je le voyais s'éloinger de moi, je le surprennais a tchatter sur msn avec des nanas, une fois j'avais fouillé dans son tél (pas bien) et j'avais trouvé des photos de nanas a moitié nues, et moi tellement pas confiance en moi, que ça me complexai encore plus, je ne lui en avait parler vaguement bref, il s'éloignai encore et un jour il me dit que c'est fini, j'avai vraiment eus du mal a m'en remettre, j'ai cru mourir sur place, je ne comprennais pas...
Un samedi après midi sa soeur m'appelle et me propose de venir me chercher chez moi pour me confier à elle, et voir si elle pouvait me rabibocher avec son frère, après une longue conversation il me dit qu'il a rencontré quelqu'un d'autre et qu'il ne m'oublira jamais..... (baratin)
Le soir même il m'accompagne à la gare, il me dit au revoir, et au moment de partir j'avais pu l'embrasser une dernière fois.... pour ne plus jamais le revoir....

je raconte un peu ma vie, je raconte l'histoire d'amour qui a été la plus intense (pourtant courte) bien avant de connaitre mon mari!
il y a environ 6 ans de cela, j'avais rencontré quelqu'un sur le net (j'étais hyper timide) on se parlais parfois plus de 2 h au tél chaque soir, on s'entendait bien, puis vain le jour de notre rencontre, je lui ai plu direct, moi j'avais mis un peu plus de temps a m'accrocher, avec le temps je suis tombée raide dingue de lui, tout se passait très bien sur tous les plans!
Puis plus le temps passait et plus je le voyais s'éloinger de moi, je le surprennais a tchatter sur msn avec des nanas, une fois j'avais fouillé dans son tél (pas bien) et j'avais trouvé des photos de nanas a moitié nues, et moi tellement pas confiance en moi, que ça me complexai encore plus, je ne lui en avait parler vaguement bref, il s'éloignai encore et un jour il me dit que c'est fini, j'avai vraiment eus du mal a m'en remettre, j'ai cru mourir sur place, je ne comprennais pas...
Un samedi après midi sa soeur m'appelle et me propose de venir me chercher chez moi pour me confier à elle, et voir si elle pouvait me rabibocher avec son frère, après une longue conversation il me dit qu'il a rencontré quelqu'un d'autre et qu'il ne m'oublira jamais..... (baratin)
Le soir même il m'accompagne à la gare, il me dit au revoir, et au moment de partir j'avais pu l'embrasser une dernière fois.... pour ne plus jamais le revoir....

pfff ça me déprime

Ben c'est quand même beau comme histoire même si ça à été dur pour toi

oui a l'époque c'était magique, je n'avais jamais été aussi heureuse, car je me fesais souvent "avoir", j'ai eus des histoires d'amour avant celle que j'ai raconté et j'en ai eus aussi après, mais avec mon mari c'est merveilleux, même si on a des petits soucis comme tout le monde, mais je suis hyper heureuse avec mon mari, il n'y a pas de routine, on ris tout le temps, on est très complices, on est amis, amants, confidents, on partage tout ensemble

tu as bcp de chance de vivre ce genre d'histoire et je suis contente pour toi que tu aie pu être enfin heureuse...
je désespère de trouver quelqu'un de bien je pense en définitive que je ne suis pas faite pour être heureuse ou du moins pas faite pour vivre en couple
j'ai un collègue qui m'a un jour dit que j'étais une fille géniale mais plus qu'on aime avoir comme maitresse que comme épouse !!!
ben mince quoi qu'est ce que j'ai de si différent des autres ?

tu as bcp de chance de vivre ce genre d'histoire et je suis contente pour toi que tu aie pu être enfin heureuse...
je désespère de trouver quelqu'un de bien je pense en définitive que je ne suis pas faite pour être heureuse ou du moins pas faite pour vivre en couple
j'ai un collègue qui m'a un jour dit que j'étais une fille géniale mais plus qu'on aime avoir comme maitresse que comme épouse !!!
ben mince quoi qu'est ce que j'ai de si différent des autres ?

je pense que tout le monde à sa moitié quelque part,
je n'ai pas toujours été heureuse, aussi bien amoureusement, que dans la vie en général, j'ai vécu enormement de choses difficiles, et je me dis que le bonheur je l'ai mérité, alors toi aussi tu le mérites!

Avant d'être avec mon mari, j'étais la gentille nana, plutot mignonne qu'on voulais pour une nuit mais pas pour la vie, puis comme je ne voulais plus de ça parce qu'au final je m'en contentais, j'ai décidé de rester seule un moment, ça m'a valu 1 an de célibat, mais j'avais un "sex friend" (toujours le même je présice!lol), on se voyait de temps en temps car je suis humaine, j'ai des envies aussi, mais pas seulement sur le plan sexuel, la tendresse me manquait aussi, j'étais restée comme ça en attendant Le bon!
Puis aussi avant d'être avec mon mari je pensais que je finirai seule avec 36 chats, je ne voulais pas me marier, ni avoir d'enfants, et puis avec mon mari tout a changer, j'ai voulu me marier, je veux des enfants, (on est en essais), j'ai voulu tout ça parce que c'est Le bon, je l'ai su même pas après 1 mois de relation!!

je pense que tout le monde à sa moitié quelque part,
je n'ai pas toujours été heureuse, aussi bien amoureusement, que dans la vie en général, j'ai vécu enormement de choses difficiles, et je me dis que le bonheur je l'ai mérité, alors toi aussi tu le mérites!

Avant d'être avec mon mari, j'étais la gentille nana, plutot mignonne qu'on voulais pour une nuit mais pas pour la vie, puis comme je ne voulais plus de ça parce qu'au final je m'en contentais, j'ai décidé de rester seule un moment, ça m'a valu 1 an de célibat, mais j'avais un "sex friend" (toujours le même je présice!lol), on se voyait de temps en temps car je suis humaine, j'ai des envies aussi, mais pas seulement sur le plan sexuel, la tendresse me manquait aussi, j'étais restée comme ça en attendant Le bon!
Puis aussi avant d'être avec mon mari je pensais que je finirai seule avec 36 chats, je ne voulais pas me marier, ni avoir d'enfants, et puis avec mon mari tout a changer, j'ai voulu me marier, je veux des enfants, (on est en essais), j'ai voulu tout ça parce que c'est Le bon, je l'ai su même pas après 1 mois de relation!!

eh ben j'ai les même idées mais je finirai plutôt avec mon chien et mon fils que mes 36 chats...
je suis restée 3ans et demi seule puis je me suis mise en ménage avec un collégue pendant 8 mois pour mieux foirer et là je dois avouer que je me sens mal je suis pas sortie de chez moi depuis 5 jours je dors je mange je dors je mange je fais que ça
j'ai envie de bouger mais je ne sais pas comment ni avec qui je n'ai plus d'amies rien j 'ai viré tout le monde parce que je me suis rendue compte qu'on se servait de moi et voilà

eh ben j'ai les même idées mais je finirai plutôt avec mon chien et mon fils que mes 36 chats...
je suis restée 3ans et demi seule puis je me suis mise en ménage avec un collégue pendant 8 mois pour mieux foirer et là je dois avouer que je me sens mal je suis pas sortie de chez moi depuis 5 jours je dors je mange je dors je mange je fais que ça
j'ai envie de bouger mais je ne sais pas comment ni avec qui je n'ai plus d'amies rien j 'ai viré tout le monde parce que je me suis rendue compte qu'on se servait de moi et voilà

ce n'est pas évident comme situation, mais je pense qu'on a tous le droit au bonheur et que ça t'arrivera, c'est bien arrivé pour beaucoup, alors pourquoi pas toi!

je suis complétement démotivée et démoralisée je te jure ça me fais du bien de parler ici je me sens mal
je me suis isolée de tout et tout le monde je n'ai plus confiance en personne

je suis complétement démotivée et démoralisée je te jure ça me fais du bien de parler ici je me sens mal
je me suis isolée de tout et tout le monde je n'ai plus confiance en personne

je comprends, c'est dur quand on est seule, et puis faire confiance quand on s'est déjà fait avoir, ce n'est pas facile, en ce moment je vais un peu de tri dans mon entourage car j'en ai marre d'être trop gentille, rendre service, être l'épaule sur qui on pleure, et moi quand j'ai besoin, plus d'amis, pour proposer des sorties, plus d'amies, c'est comme ça je me suis faite une raison

je comprends, c'est dur quand on est seule, et puis faire confiance quand on s'est déjà fait avoir, ce n'est pas facile, en ce moment je vais un peu de tri dans mon entourage car j'en ai marre d'être trop gentille, rendre service, être l'épaule sur qui on pleure, et moi quand j'ai besoin, plus d'amis, pour proposer des sorties, plus d'amies, c'est comme ça je me suis faite une raison

ben voilà c'est exactement ça que j'ai eu
j'avais une "amie " elle me disait qu elle voulait pas venir chez moi parce qu'il faut prendre le bus et que ça la fais chier mais par contre quand je lui propose de venir faire ses ongles gratos dans la demi heure hop on étais la quoi...
et puis pareil pour moi quand je vais mal y à plus personne

ben voilà c'est exactement ça que j'ai eu
j'avais une "amie " elle me disait qu elle voulait pas venir chez moi parce qu'il faut prendre le bus et que ça la fais chier mais par contre quand je lui propose de venir faire ses ongles gratos dans la demi heure hop on étais la quoi...
et puis pareil pour moi quand je vais mal y à plus personne

du moment qu'on s'en aperçois!! j'ai toujours été trop gentille, ça m'a fait défaut, je déteind sur mon homme, car il est très franc et ne se laisse pas faire, je deviens comme lui et j'avoue ça me fait du bien de ne plus être le dindon de la farce

je vais me coucher, je suis naze, bonne soirée! a bientot, bis

Retour