Témoignages

Re : Témoignages

lol... oui oui il est majeur et il est pour moi !!! lol ..
mais je te rejoins quand tu dis que ya que dans les comte de fee ou le grand amour existe mais quand je vois ma soeur qui est avec son mec depuis ses 16 ans elle en a 31 1/2... quelle est marie et 2 enfants.. ou ma meilleure amie qui est avec son homme depuis 4 ans il habitent ensemble etc .. la plupart de mes proches sont en couple au bout dun moment tu te dit vraiment que cest toi qui a un pb et que tu attire que des mauvaises personnes ..

les filles trop fort le mec dont j'ai parlé ici qui voulait que je mette une jupe et des talons etc il est revenu me parler hier sur msn lol
le gars il me dit j'ai eu personne depuis toi , j'ai envie de te revoir etc etc.. et puis il me demande si j 'ai envie de me caser (je sens le plan q proposé venir mdr) je lui dis que non j ai envie de m 'amuser etc et le con il marche à fond...
Résultat le voilà a poil devant sa cam (mdr) à me demander si on peut se voir demain.. et moi je joue je le laisse espérer et y croire..
puis d'un coup je lui dit ok mais c'est moi qui décide ça sera comme ça comme ça et comme ça..; du coup ah mais non moi j'aime pas et ci et ca.. et je lui dis ben tu sais quoi ? tant pis c est moi qui decide, si ca te va pas ben tant pis..
et puis il à fini par se rendre compte que je me foutais de lui alors il m'a dit ouais tu te fous de ma g... puisque c'est ça ben je me casse et du coup il s 'est déconnecté...
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bon mdrrrrrrrrrrrrrr:devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:

J'ai une petite histoire rigolote pour vous à laquelle j'ai pensé dès que j'ai vu le post!!

Il y a maintenant environ 6 ou 7ans, j'aimais bien faire un petit tour sur les sites de rencontres, notamment "skyrock".
J'avais rencontré un garçon, bogoss, sympa, on s'entendait bien etc... Donc on sort ensemble. Je ne suis pas du genre à coucher facilement, donc on se voyait, il venait chez moi ou j'allais chez lui, on rigolait, on apprenait à se connaitre etc... Ca a duré quelques semaines. Même si c'était sympa, c'était pas non plus THE relation, étant donné que j'avais parfois du mal à le joindre, et que de temps en temps je tombais sur son "jumeau" au téléphone, car "ils" faisaient souvent des échanges de téléphones. Je trouvais ça un peu louche mais pourquoi pas? Je laissais couler étant donné que j'étais pas spécialement amoureuse.
Un jour je discute avec un ami sur msn, et j'en profite pour lui montrer la photo de mon nouveau copain. Cet ami habite à 2minute de chez moi, en région parisienne.
Et là OH surprise!!! Il s'aperçoit (et me dis tout de suite) qu'il s'agit du même garçon qui sort avec une amie à lui qui habite à BORDEAUX! Elle lui a montré la même photo.
Pour un hasard s'en est un, comme quoi le monde est petit!!!
De là, je lui demande le numéro de la fameuse nana pour l'avertir (moi je n'étais pas amoureuse donc je m'en fichais).
Je discute avec la nana, et j'apprends qu'ils vivent une relation à distance depuis pas très longtemps non plus, mais contrairement à moi elle est trèès impliqué, et déjà très amoureuse. Donc la pauvre je la met au 36e dessous en lui apprenant ça.
De là, le fameux garçon m'appelle, et là je rêve: il me sort qu'il s'agit de son "jumeau"!! loool
Que l'un sort avec la bordelaise et l'autre avec moi, mais que son frère a utilisé son prénom, c'est pour ça qu'on a cru sortir avec le même mec! Mdr il est sérieu lui??!!!??
Bref je lui ris au nez, je reparle avec la nana, et on se rend compte d'une tonne de chose, notamment qu'une fois ou elle dormait chez lui, il était allé cherché les croissants et en avait profité pour m'appeler etc...Pleins de trucs comme ça.
Donc moi je tiens bon je m'en fou, mais la nana le vit très mal.
Ce sur quoi, le soir même, monsieur vient en bas de chez moi et me demande de descendre.
Et là j'ai assisté à un vrai spectacle!! Il se présente comme étant son frère jumeau, et me demande d'attester par téléphone à sa copine, qu'il ne s'agit pas du même garçon!!
Je lui fait donc remarquer qu'il a exactement le même bouton sur la joue, les même baskets, le même jogging que la veille, bref l'histoire du jumeau est une totale invention, mais il tiens bon! Au point de ne jamais se trompé dans les prénoms, tenir son discours jusqu'au bout, un vrai acteur!!! J'étais morte de rire, j'ai bien dis à sa copine qu'il s'agissait du même mec, et je suis rentré.
J'ai complètement zappé cette histoire plutot drôle, mais pour la ptite anecdote, j'ai quand même appris que la fille avait mordu à l'hameçon et était resté un bon moment encore avec lui lool la pauvre...

Pour ma part, des cocufieurs, des mecs qui te prennent pour la dernière des connes et qui se joue de toi, j'en ai connu à la pelle!!
Mais pendant tous ce temps j'avais l'espoir, et surtout le pressentiment que mon prince charmant n'était pas très loin et qu'il suffisait d'ouvrir l'oeil ;)
Précision: j'avais tendance à ne sortir qu'avec un certain type de garçon bien définis.
Puis il y a 2ans et demi maintenant, sur facebook je m'amuse à ajouter tout mes anciens camarades de classe, dont un garçon avec qui j'étais en 6e (a l'opposé de mes "critères" de choix pour les mecs à cette époque). Et bien... 6mois + tard nous nous installions ensemble, et 2ans et demi + tard c'est toujours autant l'amouuuur, et je suis enceinte de 5mois!!!
Ne perdez pas l'espoir, vous pouvez tomber sur votre prince à la boulangerie ou dans le métro ;)

oh les mecs je te jure franchement ils savent plus quoi inventer .. moi mon ex il soutenanit que sa fiche skyrock il a pretait a son pote car une fois javais creer un autre profil et ca fait bisare quand ton mec te dit quil te trouve tres charmante et quil aimerait bien faire connaissance !! lol ils sont pret a inventer nimporte quoi pour serrer des meufs ..

mdrrrrrrrrrrrrrrr un jumeau le con...
si au moins c'était vrai ils seraient venus à 2 ahhahahahhaha il y à des mecs je te jure c'est incroyable..

chrysalidenails a dit:
les filles trop fort le mec dont j'ai parlé ici qui voulait que je mette une jupe et des talons etc il est revenu me parler hier sur msn lol
le gars il me dit j'ai eu personne depuis toi , j'ai envie de te revoir etc etc.. et puis il me demande si j 'ai envie de me caser (je sens le plan q proposé venir mdr) je lui dis que non j ai envie de m 'amuser etc et le con il marche à fond...
Résultat le voilà a poil devant sa cam (mdr) à me demander si on peut se voir demain.. et moi je joue je le laisse espérer et y croire..
puis d'un coup je lui dit ok mais c'est moi qui décide ça sera comme ça comme ça et comme ça..; du coup ah mais non moi j'aime pas et ci et ca.. et je lui dis ben tu sais quoi ? tant pis c est moi qui decide, si ca te va pas ben tant pis..
et puis il à fini par se rendre compte que je me foutais de lui alors il m'a dit ouais tu te fous de ma g... puisque c'est ça ben je me casse et du coup il s 'est déconnecté...
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bon mdrrrrrrrrrrrrrr:devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:

Mdr!!!! mdr mdr tu ma tué de rire nan mais serieux les mecs des fois tu en as cest vraiment des guignol. ..

Pas tres doué l'mec ^^
J'trouve sa hyper mignon la fin de l'histoire que tu es avec ton ancien collegue de cours au college et félicitation pour l'bébé =)

Moi je suis avec un gars depuis 1 ans et demi on s'aime vraiment depuis longtemps et maintenant on n'est plus à la même école et on change de notre côté... C'est très dommage mais c'est la vie. On se voit au moins une fois par semaine. J'espère qu'on restera encore ensemble je croise les doigts :S

dites tant que je suis là j'aimerai poser une question pour voir si c'est moi qui est parano..
je parle avec un mec que j 'ai connu sur le net, le gars il me dit qu'il est celibat interessé etc, vendredi on se parle puis vers 17h il me dit qu'il doit partir faire une course et qu'il espére qu'on se parlera plus tard.. le week end aucunes news le gars pas connecté une seule fois, hier il revient me parler il me dit qu'il à été au mini foot le samedi et au foot le dimanche et que le week end il à été débordé et pas eu le temps de se connecter... 17h il doit aller faire une course.. plus de news...
aujourd'hui matin il me parle, on parle de tout et rien, de mon boulot,il me dit que le jour avant il est rentré tard etc.. vers midi il doit y aller il bosse l'aprem.. plus de news de nouveau..
et je précise qu'il passe son temps à me demander de mettre la cam (j'ai horreur de ça) donc je refuse mais il insiste, quand je veux pas il me demande des photos etc ça me pompe...
Je sais pas si c'est moi qui est parano mais il m'inspire aucune mais aucune confiance... votre avis ?

ben j'ai des doutes il jure que non mais...
ici je lui demande si on se voit auj vu qu'il est en congé et vraiment pas de bol (mega lol) sa voiture est au garage...
ça c'est pas de chance...
mouhahahhahhahahaha

chrysalidenails a dit:
ben j'ai des doutes il jure que non mais...
ici je lui demande si on se voit auj vu qu'il est en congé et vraiment pas de bol (mega lol) sa voiture est au garage...
ça c'est pas de chance...
mouhahahhahhahahaha

Mdr!! Laisse tomber c'est miieu!! Lol évite le net!

Ma participation à ce post :
J'ai rencontré mon homme grâce à internet, on a discuté pendant deux mois, on a décidé enfin de se voir et là, le coup de foudre. Je n'y croyais pas, et pourtant, oui ça existe! Le hasard fait bien les choses, on s'est ensuite rendu compte qu'on avait plusieurs amis en commun, qu'on est allé au même lycée, qu'on fréquentait les mêmes endroits, mais c'est grâce au net qu'on s'est rencontré lol

On a emménagé ensemble 3 mois plus tard, on a été rapide lol et là ça fait 3 ans et demi que ça dur ^^
On s'aime à la foliiiiiiiiiiiiiie
piouk les filles

Retour