Re : Témoignages
Alors a mon tour de vous raconter mon parcour sentimental plutot mouvementé,lol
Je poste en anonyme parceque je ne veux pas que des personnes de ma famille tombent dessus,on sait jamais.
Première histoire chaotique,j avais 13 ans,lui en avait 17,il vivait dans la rue,c etait un toxico,alcoolique également,mais adorable quand même soi dit en passant.Jamais eut de soucis avec lui,sauf que a force d etre dans la came (je precise que je n en ai jamais touché même si je trainait avec lui et ses potes) il avit plus d argent pour s acheter a manger...Il faisait la manche la journee,a la sortie des cours je le rejoignait.Entre midi et deux je faisait la manche pour pouvoir lui acheter a manger,j était folle de ce mec,et c etait un amour.Je me suis mise à boire par contre,pas mal,^beaucoup même. Il c est mit à faire des plans foireux à ces dealers. Du coup ceux ci l ont chopé plus d une fois,et je le retrouvait amoché a chaque fois. Ca faisait 6 mois qu on etait ensemble quand il est devenu distant...Sans aucune raison apparente,je comprenait plus rien, il me disait qu il m aimait,mais qu il m aimait tellement qu il faisait ca pour me protégé (à l epoque je ne comprenait rien du tout). Puis apres 2 mois à etre distant (même si on se voyait toujours et qu on sortait toujours ensemble) il m à dit qu il allait repartir dans sa ville d origine,qu il faisait ca pour moi (quand je lui demandait comment ca pour moi? il me repondait qu il pouvait pas me le dire que ca me mettrait encore plus en danger).2 semaines plus tard il vient me dire au revoir (j ai profité a fond des 2 derniere semaines avec lui,ca a ete mon premier,et je ne regrette rien),mon monde c est ecroulé.Il est reparti,j ai vecu l enfer,j ai cru que jamais je ne m en sortirait.Il avait fait un tag dans ma ville pour moi,a chaque fois que je passait devant je m effondrait.Quelques semaines plus tard j ai eut le courage de ressortir autre que pour aller en cour.J ai ete voir nos potes qu on avait en communs.Au debut ils etaient froids,je ne comprenait pas pourquoi,on a bu pas mal.Du coup au bout d un moment un de nos potes a commencer à s ennerver serieusement,j ai ete voir ce qu il avit et d un coup il m a dit "de toute facon c est de ta faute si .... est parti!!!!" La je suis rester sur le c.. Quand il a vu ma tête,il m a dit "ho merde j aurais pas du dire ca,il ma fait promettre" On est retourné avec les autres,et je commencer à leur forcer la main pour qu ils me disent vraiment ce qu il c est passé. Ils ont finalement reussit à m avouer qu il etait partis parceque ces dealers lui ont dit qu il ne voulait plus le voir,et que si jamais ils restait dans notre ville,ils s en prendrait à moi,et n hésiterait pas à.... me tuer. Il a donc dit à ses amies qu il preferait perdre la femme de sa vie et me savoir en vie et en bonne santé plutot que de rester avec moi et de me savoir en danger.Quand j ai demander à nos amis pourquoi il ne m en avait pas parlé,il m ont dit qu il savait que j allait lui dire que je n avait pas peur qu il fallait qu il reste meme si je risquait d y laisser ma vie.....Et effectivement,il avait raison!!!
Mais jamais je ne l oublierais, c etait pas un homme parfais loin de là, mais je l ai aimé plus que tout, et je suis dure qu il m aimait aussi.
J au d autres histoires à vous faire partager mais la je vais manger,je vous raconterait les autres plus tard,bisous a toutes