T3 FiberGel Transparent : Ongle24

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
T3-Fibergel transparent

Un gel de la marque StarNail International.
Un gel de la nouvelle génération.
T3-Fibergel transparent a une consistance plus fluide que T3-Fibergel rose.
Gel de modelage aussi à utiliser comme gel de finition
Adhérence excellente
Durcit rapidement.
Pour un modelage particulièrement naturel.

Re : T3 FiberGel Transparent : Ongle24

Coucou moi j'utilise le fibergel de ongle24 mais le rose , pas le transparent, je l'adore il est génial. son aspect laiteux couvre parfaitement les ongles et leur défauts. par contre j'ai lu qu'il s'utilise seul( sans primer, et finition?) est-ce possible?

Coucou moi j'utilise le fibergel de ongle24 mais le rose , pas le transparent, je l'adore il est génial. son aspect laiteux couvre parfaitement les ongles et leur défauts. par contre j'ai lu qu'il s'utilise seul( sans primer, et finition?) est-ce possible?

je l utilise aussi! mais je met quand meme le primer, et pr finition je prend le shining gel de ongle 24 sinon sa ne brille pas

vous connaissez pas un gel de meme texture sur un autre site un peu moins cher???

bizarre qu'il ne brille^pas,le T3 original(autre marque plus chere)brille super bien justement!! par contredans cette autre marque(érikaH),le t3 clear jaunit;lol! vais essayer sui-là!!

par contre l'original peut se poser sans primer(il adhère tellement que je m'en sert comme gel base pour d'autres gels moins qadhérents!!).par contre"au cas ou",on met quand meme un primer de resine "acid free".c'est surement pareil pour celui là s'ils ont repris la formule.

désolée mais vous parlez de produits ongle 24 ou de l'autre, je ne comprends pas.... ???? :wiggle:

"l'original"c'est celui de erikaH. "l'autre" c'est celui de ongles 24.
en fait presque la meme formule,meme si celles qui untilisent "l'original"ne se retrouvent pas dans celui d'ongles24. je pense qu'ongles24 doit avoir l'ancienne formule du t3 tombée dans le domaine public.hors,depuis le t3 a été netemment amélioré. Néanmoins,celui d'ongles24 reste un très bon gel pour celles qui n'ont pas connu l'autre. nous forcement,on est décues!! (en meme temps,il est moitié moins cher,donc ça se discute,lol!).

je l'ai reçu et posé: chouette!! on dirait le gel de finition opi en texture et rendu.en plus pas besoin de degraisser ni poncer le gel du dessous.par contre trop liquide pour une construction. je vous en dirai plus dans 15 jours, je saurai comment il vieillit!!

finalement,j'ai fait une pose integrale avec (en base et construction/finish sur capsules french). il se travaille bien en construction finalement.il faut d'abord poser une fine couche(très fine),après on catalyse,on ne degraisse pas et on pose la couiche plus epaisse qui fait construction et finish. du coup la premiere couche est si fine qu'il n'y pas assez de matière pour couler,et la deuxième est "soutenue" par la première et ne coule pas.
comme ça je verrais et l'adhérence et le vieillissement,si ça jaunit,grise,casse ou quoi.
à dans 15 jours!!

bonjour,

dites moi vous les expertes, je fais énormément de pose en résine et j'ai eu utilisé en finition le t3 rose de erikah, est ce qu celui de ongle24 est bien ? car il est quand meme moins cher ! sinon pour une pose résine vous mettez quoi en finition ? le nsi top'n glaze est bien

le finish opi,en format vernis qui ne se degresse pas,ça le fait aussi,mais mon chouchou c'est le t3. le rose ongles24 j'ai pas encore essayé,peut aps dire,mais nsi il est aussi bien que le clear....
mes copines fans du t3 erika comme moi m'ont dit qu'elles aimaient pas,perso je compte faire moi-meme mon experience,j'en dirais davantage quand j'aurais testé.

Bonsoir, j'aurais voulu savoir lequel de ces deux gels est mieux pour la construction aux chablons?
T3 Fibergel rose OU gel de modelage transparent?
Merci bien

le t3 rose esqt top aux chablons. très beau resuèltat,facile à poser.

bonjour,

dites moi vous les expertes, je fais énormément de pose en résine et j'ai eu utilisé en finition le t3 rose de erikah, est ce qu celui de ongle24 est bien ? car il est quand meme moins cher ! sinon pour une pose résine vous mettez quoi en finition ? le nsi top'n glaze est bien
il est aussi bien au niveau qualité, c'est la couleur qui est differente. le Erika est bien rose, le ongles24 est peche. du coup il fait un peu plus "gris" sur certaines poses,ça depend un peu de la couleur de plaque. par contre si la french supporte bien le t3 erika en construction, avec l'autre c'est pas top, passke sa couleur peche-beigeasse, ça ternit vraiment la french.
je prend le t3 rose ongles24 en base et je met alors le clear en finiton, là ça passe mieux.mais dur de faire toutes les étapes avec le ongles24, alors qu'avec le erika ça ne pose aucun probleme.
je vais essyer le starnail dans nquelques temps (faut d'abord que je finisse mes pots,lol)....et je me tate passke Karine histoire d'ongles a un naility à 24 euros pour 30 grammes qui serait tout pareil que t3 erika...piste à creuser!!

Bonjour, on m'a dit plus haut que le T3 FiberGel rose était top aux chablons mais est-ce que vous aussi il vous brûle? Merci bien

Retour