Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Re les filles =)
Sale journée en formation BTS Jdéteste cest du bourrage de crane ...
Jenny jespere que tu aura une bonne nouvelle et désolé pour ta fausse couche t'en fais pas la roue tourne et pour toi elle va forcement tourner du bon coté =)

Et vous les filles, bonne journée ? ? ?

Ici il fait 30° j'hallucine lété arrive tôt lol Tant mieux, POURVU QUE SA DURE.

salut les filles !

a mon tour, je me lance lol en mode robe de chambre ...
bon g les cheveux longs maintenant mais c'est la seule que j'ai ....

Pièces jointes

• DSC00218.jpg
    DSC00218.jpg
    72.4 KB · Affichages: 126

a peu près a la meme époque ... version maquillée et brushée lol : put*** le changement mdr !

PS : depuis j'ai refai les sourcils hein, vous moquez pas ...lol

Dernière édition par un modérateur:

Françoise ne reve pas trop ma chérie :)

Mais si mais si lol fait toujours chaud dans l'sud MDR =)
Vivement les tong, la piscine ...

Ici aussi il fait beau si Ca continue dimanche au bord de mer a bronzer

Lol cest clair fin perso j'aime pas aller a la mer surtout depuis les innondation de lété dernier veut pu y aller ...
Moi j'aime lezarder a la piscine faire la loque pas bouger, un peu de musique, un coca bien frais et cest bon lol

salut les filles !

a mon tour, je me lance lol en mode robe de chambre ...
bon g les cheveux longs maintenant mais c'est la seule que j'ai ....

Trop mimi en robe de chambre JADORE lol =)

a peu près a la meme époque ... version maquillée et brushée lol : put*** le changement mdr !

PS : depuis j'ai refai les sourcils hein, vous moquez pas ...lol

Ah oui changement t'es superbe j'adore vraiment, au reveil t'es belle aussi =) Chanceuse vaaaaaa

Un gros bisous Johanna Ca va ?

Doritisha tu est toute militaire maquille ou pas

Bon ben au lit comme les poules je tien plus debout LOL je dormais a moitié dans mon assiettes

Bisous les coupines a demain pour de nouvelles aventures lol

Bonne nuit Jenny a la fatigue oeu être un signe dune future bonne nouvelle c'est tout ce que je te souhaite bonne nuit poulette a demain gros bisous <333333

Coucou les filles petit bisou du matin ouf ce soir le weekend il etait temps !!!!
Bisous bisous =)

Coucou a toutes... ENFIN LA FIN DE LA SEMAINE OUFFFF:clap3:

Maya j'ai contacter Papillongle et ils obligent les stagiaire a prendre le kit avec la formation soit 5j 950€ mais j'ai deja mon kit... Je vais y passer tout de même dans la semaine prochaine pour visiter mais je pense pas choisir ce centre s'ils m'obligent a prendre un kit complet en plus voici les comm que j'ai trouver sur le forum les concernant

"Coucou, j'ai fais ma formation chez Papillongle et je pense que si on ne trouve pas beaucoup de post positif sur ce centre c que tous simplement il n'y a rien de positif a en tirer: tu dois obligatoirement acheter ton kit de départ que tu utilises pendant la formation et sur les clientes qui paient 20 eur la prestatation et l'argent va aux formatrices ( avec nos produits!!!!),elles pouraient au moin offrir un café (non c 0,50cts) aucune approche de nail art mis a part le stamping, j'ai passé 2 clientes pour 10 jours formation! elles ne connaissent pas les règles d'hygiene ni de réglementation par rapport au métier, l'une des deux n'a jamais pratiqué de pose d'ongle, si vous n'arrivez pas a couper les peaux à la pince a envie essayé le coupe ongle!, et j'en passe..."

Christine Magro c'est 650€ la formation de 5jours mais elle est très réputée donc j'ai pris rdv avec elle pour mercredi prochaine (sniff je travaille tous les lundi mardi vendredi).

Je te tiendrais au courant en attendant, j'ai rpis contact avec une des forumeuse (prothésiste professionnelle) de st etienne qui ai ok pour passer une après midi avec moi afin de m'aider dans mes difficulté et mes donner des conseils...

Coucou les filles

Comment Ca va ce matin ??
Moi super crève LOL

Aller ce soir le week end !!!!!

Oui Jenny on attend suspenssssss...:unhappy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour