Re : Ta tete au reveil
Coucou a toutes... ENFIN LA FIN DE LA SEMAINE OUFFFF:clap3:
Maya j'ai contacter Papillongle et ils obligent les stagiaire a prendre le kit avec la formation soit 5j 950€ mais j'ai deja mon kit... Je vais y passer tout de même dans la semaine prochaine pour visiter mais je pense pas choisir ce centre s'ils m'obligent a prendre un kit complet en plus voici les comm que j'ai trouver sur le forum les concernant
"Coucou, j'ai fais ma formation chez Papillongle et je pense que si on ne trouve pas beaucoup de post positif sur ce centre c que tous simplement il n'y a rien de positif a en tirer: tu dois obligatoirement acheter ton kit de départ que tu utilises pendant la formation et sur les clientes qui paient 20 eur la prestatation et l'argent va aux formatrices ( avec nos produits!!!!),elles pouraient au moin offrir un café (non c 0,50cts) aucune approche de nail art mis a part le stamping, j'ai passé 2 clientes pour 10 jours formation! elles ne connaissent pas les règles d'hygiene ni de réglementation par rapport au métier, l'une des deux n'a jamais pratiqué de pose d'ongle, si vous n'arrivez pas a couper les peaux à la pince a envie essayé le coupe ongle!, et j'en passe..."
Christine Magro c'est 650€ la formation de 5jours mais elle est très réputée donc j'ai pris rdv avec elle pour mercredi prochaine (sniff je travaille tous les lundi mardi vendredi).
Je te tiendrais au courant en attendant, j'ai rpis contact avec une des forumeuse (prothésiste professionnelle) de st etienne qui ai ok pour passer une après midi avec moi afin de m'aider dans mes difficulté et mes donner des conseils...