Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Une photo pour le fun , allé vos têtes sans maquillage :drunk:

Pièces jointes

• Photo1260.jpg
    Photo1260.jpg
    29.6 KB · Affichages: 69

Aller je suis Johanna je la met demain par contre on voit mal pour la qualité LOL étais dans un endroit dont je me tairai le nom lol

Aller je suis Johanna je la met demain par contre on voit mal pour la qualité LOL étais dans un endroit dont je me tairai le nom lol

La photo fais ressortir Ma superbe BLANCHEUR hiihii .
Pourquoi tu dira pas le nom de l'endroit . C'est au toilette ?? Lol :sofa:

Mdr les filles promis demain matin si j'y pense je vous met la photo sans maquillage.
La honte on s affiche quand Meme mdr.

Bon les Belles , Je file au lit ! ( Mon surnom est : MAMIE je vous laisse deviné pourquoi lol. ) et comme toute bonne mami qui ce respect : C'EST L'HEURE !! Haha
Aller j'arrete mes enfantillages , et je vous souhaite une bonne nuit . Mais je pense faire mon apparition d'ici 1 h . Mille bisous les chérie :arwenalia::arwenalia:

coucou les fifilles!!! sava?
Jenny ton dos sava mieux?

Ma françoise ton petit toutou va bien?
Et ma qayso elle veut pas bosser??? Tu fais quoi comme études?

coucou les fifilles!!! sava?
Jenny ton dos sava mieux?

Ma françoise ton petit toutou va bien?
Et ma qayso elle veut pas bosser??? Tu fais quoi comme études?

Non je veux pas bosserrrrrrrrrrr :P
Jsui en DCG, premier diplôme d'expertise comptable (mais moi jveux pas être expert comptable looooool)

Moi jpost pas ma photo le matin vous etes folle ou koi ils vont fermer le forummmmmmm

MDR moi pareil qayso ils vont fermé le forum aussi ! :D
Et mais pourquoi tu fait sa alors si tu veux pas faire expert comptable?

Tu vas faire quoi après?

Moi jveux faire cadre financier ou un truc dans le genre avec un nom classe mdrrrrrrrrr:table:

c'est clair que ça fait classe! :D
Quand on veut on peut, déjà t'es dans la compta c'est pas hors sujet avec ce boulot donc c'est bon :)

La compta c'est pas le truc principal dans mes études c'est plus gestion, fiscalité et droit , compta c plus la premiere année histoire de connaitre les bases :)

ah oui daccord, ben t'es bien formé avec tout ça!
C'est cool mais je pense que faut s'accrocher dans ce genre de matière, mon chéri est en paster de droit et il en peut plus!

Coucou les filles

Mdr quand on dit que ce post par en live la preuve meme les mot on c plus les dire LOL

Bisous bonne journée les nenettes

Coucou les filles j'ai oublie de prendre une photo au réveil nahelle et qayso allait une tite photo au réveil sa fait pas de mal LOL.
Nahelle mdr un pasteur !!!!!!!!!
Bon je file a ma formation plin de bisous les filles.

Au faite pour répondre a nahelle chérie mon chien sava mieu il se repose le pauvre petit mdr.

Plein de bisou !!!! Je suis contente de ce post car il est pas parti en sucette ^^ puis on rigole bien et ça nous permet de nous retrouver apres de dure journée !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour