Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

D'accord avec francoise on sattache virtuellement a des personnes quon ne verra peut être jamais, mais on entre dans nos vie tout de même on se parle se confie chaques jour...

Je reviens de mon cap .... Catastrophe , je commce méchaufě normal , d'un coup un point de coté. Je le sens mal , jme met au depary je fais 100 / 200 metres et jmarrete , j'en peux. Plus j'arive plus a respirě et jpleure --' , jmarche , et je recours (toujours rn pleur vbien sur ) , on fait une pause , jmassois, jbois , jrespire tres mal , jpleur tjrs lol et un jury arrive jpensé quil alait prendre de mes nouvelles , non il a regarder mon numero de dosossar , suremt pour me sacé ! Deuxieme tours jcommence pareil jmarrete , jpleure , jtourne de l'oeil , et j'arrive ! Et 3 eme tour en trotinan et marchant ...
J'ai pleuré comme une merde du debut a la fin , et casi sur que.j'nauré spas la moyenne :/

Oh mince il on pas de cœur quand Meme tu voit une personne pas
Bien Meme Si tu doit la saquer tu demande si ça va

Je reviens de mon cap .... Catastrophe , je commce méchaufě normal , d'un coup un point de coté. Je le sens mal , jme met au depary je fais 100 / 200 metres et jmarrete , j'en peux. Plus j'arive plus a respirě et jpleure --' , jmarche , et je recours (toujours rn pleur vbien sur ) , on fait une pause , jmassois, jbois , jrespire tres mal , jpleur tjrs lol et un jury arrive jpensé quil alait prendre de mes nouvelles , non il a regarder mon numero de dosossar , suremt pour me sacé ! Deuxieme tours jcommence pareil jmarrete , jpleure , jtourne de l'oeil , et j'arrive ! Et 3 eme tour en trotinan et marchant ...
J'ai pleuré comme une merde du debut a la fin , et casi sur que.j'nauré spas la moyenne :/

Merde johanna... J'espere que ta d'autres matieres pour te rattraper l'sport c'est pas un gros coeff non ?

Cindy t'as trop bien compris exactement l'fon de mes pensées lol, c'est exactemnt sa chaque jour on s'raconte tout et rien =)

N nn genre coef 1 , puis j'avais badmintone avant ca ma rattrapé des point jpense . Pyis j'ai encore 10 matiere a peu prés a passe encore ... Lol Maiq jsuis une grosse merde ! La.seule qui pleuré ct moi !! Lol

c'est clair des fois les membres de jury on dirait ils croient ils ont trp de pouvoir ^^
On reste humain quoi !

t'en fou t'as pleurer t'etais stressé, sa soulage de se lacher et si yen a a qui sa a pas plu que tu pleure envoi moi les MDR.

Les filles je me suis attache a vous jenoarle plus avec vous qu'avec les filles que je connais réellement

Puis bon on s attache les unes au autres mine de rien et ça fait olaisi de voir un post qui part pas en live

Merci Jonhana...

Un jour on sorganisera une rencontre en vrai lol un pik nique forumette ta tête au reveil ^^

cest clair moi ce post cest le premier que jvais voir en m'levant et le dernier que j'consulte le soir =)
Pareil suis attacher a vous lol jai tjr eu du mal avec les copines sa ma fait bcp d'mal et j'adore ici sa tourne pas mal, on s'conseil, on s'reconforte, on delire fin jespere que se post va pas devier un jour ou l'autre sa serait dommage 107 pages de bons délires ;)

Un matin bien sur, pas maquiller pas coiffé, et on postera les photos de se jour mdr

Mdr cest clair cindy sa ferais bizarre hein de s'voir en vrai n'empeche =)

En plus ct toute des wesh pratiquement , huuuum ta envie dr leur donner le comptr mdrrrrr !
Oh jenny , moi aussi m"attache a vous , obligé de venir parler ici ! :$ , vous etes formidable !
Oh faite tu saipas quoi , ce midi je recois un appel d'une copine qui est au lycee de jo ,t elle me dit "pk jo est pas en cours" euuuh .... Le stress qui monte ! Jlui envoie un message.il me dit "ma formation dure jusqu'a mardi prochain" c tout ... Il me gonfle vraiment ! Ca veux dire cet semainr on svoit pas , wee idem ! Et pas d'explication rien !!!

Malheur oui surtout qu'on est a peu près toutes du Meme moin maya et cindy st Étienne
Johana Françoise moi pas très. Loin

On se rencontre a mi chemin Avignon LOL

Pas cool pour toi Johanna....

Oui francoise sa ferait vraiement bizarre mais suis sérieuse pour un pik nik en mode vilaine ^^

MDR cest vrai qu'on est pas loin =)

Johanna, chaud pour ton copain jespere que sa va s'arranger moi si mon homme m'dinne pas d'explication je l'harcele jusqu'a qu'il crache le morceaux nous les filles on sait devenir insupportable quand il faut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour