Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Czst clair les stars elles ont bien de la chance de passer entre les mains des pros.
Bon alors les photo ?
LOL gros bisous les poulettes

Re : Ta tete au reveil

On passe entre les même mains quelle est on est top aussi

Bon moi j'en remet pas au réveil LOL ca fait trop peur

bon allez je me lance, n'approchez pas trop de votre ecran de pc :p

Pièces jointes

• 100_2341.jpg
    100_2341.jpg
    42.7 KB · Affichages: 169

Tu es blonde? Sur ta photo de profil tu était brune?!!!...
Sincerement tu ne fait pas peur du tout sans maquillage, tu es très jolie je trouve naturelle!

cest clair pas d'quoi prendre peur du tout =)
Moi j'sais mon homme la premiere fois qu'il ma vu snas maquillage il ma dis "Ahhhh ouais sa change" MDR LA HONTE.

Moi m'a rarement vu maquiller mdr je me maquille que l'été l'hiver j'hiberne mdr et comme on s'est connu en novembre bah il m'a vu naturelle lol

Moi pareil toujours au naturel il déteste quand je me maquille trop notemment sur la dernière photo... Il aime pas...

Pourtant mon dieu quel différence mdr :malade:

moi c'est l'inverse l'ete je me maquille pratiquement pas juste du crayon sous les yeux

l'hiver un peu plus sinon on dirait que je suis malade

Je trouve moi aussi que si on se maquille pas l'hiver on a le teint bien pale déjà que l'hiver c'est triste alors non hors de question de paraitre triste aussi :bic:

:flocool:

:shamrock_for_march_Chanceuse:shamrock_for_march_

c'est clair lol l'hiver pas maquille on dirai que je suis malade un fantome tellement que je suis blanche
l'ete pa contre c'est different je bonze super vite

Moi j'sais que j'aime me maquiller mdr =)
Mais bon j'ai mon rituel on va dire toujours un peu d'fond de teint, fard a paupiere sa depend de l'humeur et mon liner par contre j'met jamais de rouge a levre ou de gloss cheri aime pas i trouve sa colle lol alala ces hommes ^^
Moi lété on va dire que j'investi dans un bon mascara waterproof j'essaie de bien en mettre et vite fait du crayon waterproof mais j'ai c'besoin de me maquiller pour me sentir un ti peu mieux dans ma peau lol cest grave quand meme ^^
Moi j'sais que j'suis un peu mat j'prend vite l'soleil meme si j'trouve que j'bronze moins facilement qu'avant aussi j'supporte moins de me caler au soleil.

HS mais vous avez des piercing au nombril les filles ?
Parceque moi jai le miens et cest un peu la galere j'aurais bien voulu en parler avec mes copines du reveil lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour