Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Coucou les filles comment sa va pour ce dernier jour avant le week end?

Cc moi sava hate que la journée soit fini et vous les filles sava ???
Jenny grosse penser pour toi a 14h30 et on veut une photo !!!!
Bisous bisous les filles.

Oui moi aussi hate que sa se termine! Crevé....
Oui grosse pensée pour toi jenny ne tkt pas tout va bien se passé!
Bonne journée a toute

Elle nous fait languireeeee.... ou alors elle est tombé dans les pommes lors de l'intervention et ne s'en remet pas lol allez jennnyyyyy on veut tout tout savoir

Les filles j'ai pas ou arrive la bas je me
Suis mise a trembler et impossible de rentrer je suis reste tétanise

Jenny t'as de la chance que le -1 n'existe pas sur le fofo :) T'inquiètes tu peux y aller les doigts dans le nez ca fait vraiment pas mal , moi qui suis douillette et qui a hurler a la mort en pleurant pendant mon tatouage je te jure que ca fait pas mal mdr

Mdr maya !!
Jenny je pense aussi que le fait que tu ai pris rdv ta mis la pression a mon avis si t'y serai aller comme sa sa serait mieux passer. C'est dommage parce que pour certaine la douleur est petite et Meme si ya douleur elle dure pas longtemps.
Bisous bisous.

Mdr maya !!
Jenny je pense aussi que le fait que tu ai pris rdv ta mis la pression a mon avis si t'y serai aller comme sa sa serait mieux passer. C'est dommage parce que pour certaine la douleur est petite et Meme si ya douleur elle dure pas longtemps.
Bisous bisous.

Bon demain j'me lance et j'prend une photo.. Sa va faire peur moi j'vous l'dit!! :D

Trop bien joh !! Tu sais on dite tout ça et pour le moment personne n'a fait de crise cardiaque en vouant nos bouille le matin mdr.

Oui mais moi je met une tonne de mascara.. Parceque j'ai limite pas de cil mais bon sa va encore j'ressemble pas non plus a shrek hein!! Plutot fiona quoi .. lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour