Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

et oui je suis un petit scorpion lol

le mien fait les deux cadeaux en meme temps mais bon il en fait des enormes lol

MDR Françoise!!! Grave, du genre " merde qu'est ce qu'il faut que je fasse" en plus moi je suis une folle, je lui organise des trucs de folie pour ses anniversaire, alors lui il sait pas quoi faire! mdr

Une fois je lui ai organiser une fête immense sur la plage avec un chemin avec des flambeaux c'était sublime il y avait pleins de monde et il etait pas au courant, mdr
et cette année j'organise nos fiancaille à l'americaine! mais en surpsie bien sure! mdr

Et après sa le pauvre il sait pas quoi faire pour mon anniversaire le pauvre, en plus nous il fait pas beau a notre periode! lol

oula oui il ma offert la tasse de grincheux a la st valentin et et une echarpe miss emmerdeuse pour rire

Jm'incruste pour vous dire que je vous lis mais que j'ai rien à dire MDRRRRRRRRR

Moi le 22 septembre, jsui VIERGE et les meilleurs c'est les vierges naaaaaaaaaaa mdrrr

MDRRRRRRRRRR ca se voit tu me connais pas toi t'as jamais vu de folle mdrrrrr outre mn signe je suis TURQUE alors attention à vousssss ahahaha (genreee)

MDR Qayso!! attention tu sais ce que je leur fait au turc moi hein?? je leur coupe les cheveux et j'en fais des extensions de folie! :D

jenny, moi il est le 15 juillet et c'est cancer ( j'espère que je dit pas de connerie pck les signe astro je suis nullissime! )

Looooooooool ah javou Nahelle tu me fais peurr laaaaaa jamais mes cheveuxxxx

Moi le miens il est trop chou, il a pas un caractère pourrie sava j'ai de la chance j'ai un caractère pourrit pour deux! :D

Mais poisson je connais seulement de mon père qui est la personne la plus réussi sur terre ( ce n'est que mon avis mdr) et le seul defauts des poissons c'est le manque de patience a mon avis! :D

Sa clash souvent entre vous deux jenny? en meme temps sa prouve que la passion est là! :D

Qayso, allez je t'epargne, je suis gentille! :D

:devil2::devil2::devil2::devil2::devil2: MDRRRR jvais te voler toute tes extensions moii tu vas voir aprés tu faire faillite niahahahahaha

euhhh disons une fois par semaine mini mdrrrr

ca oui il a pas de patience malheur

mdr du post ou on est cense mettre nos photos pn est parti en live a raconter nos vie lol

Mdrrrrr jsui la meilleur pour pourrir les post moi avec Francoise mais elle est pas la maintenant mdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour