Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Et bien mon homme c un vierge ! Caractere de me*** lol , et moi cancer c'est les meilleures !!!! Lol

Moi j'ai pas un caractere de merde :PP

(roh javou jai un caractere de merde...)

Me voila les chipie mdr.
Moi mon homme il est taureau il est du 6 mai impulsif mais le coeur sur la main.
Avant sa clasher souvent entre nous maintenant c'est top c'est tjr niquel mais quand sa part en vrille c'est chauuuud LOL.
On est inséparable !!
J'avoue qayso on a le chic pour pourrir les post Meme des fois on écrit des truc qu on rien a voir LOL.

J'aime ce post avec vous les filles c'est plus un coin bavardage jadoooooore !!

Les vierge ça peix tout donner , mais c'est trés suceptible et s'enerve vite ... Enfin mon homme est cmme ça :$ , nous aussi on ce clash pas souvent , mais alors quand ça pete , tout les noms d'oiseau y passe :P ! Moi aussi j'adore ce.post :)

Moi jaime avoir le dernier mot jménerve vite, le jour ou j'aurais un homme wouaaaaaah le pauvre (mais jai plein de qualité aussi faut pas croire mdrrrr)

Aucun doute que tu as plein de qualite ma qayso !!!
Moi aussi un caractère de merde surtout en ce moment avec les règles je suis intenable mdr.

Moi aussi un caractère de merde surtout en ce moment avec les règles je suis intenable mdr.

C'est vrai que les cancer ils sont doux, moi mon chéri est cancer et c'est un pate! :D

qayso elle a pleins de qualités! :D

Bonjours les filles

Mdr Françoise le mien connait quand je vais avoir les regles je suis chiante avant et je m'énerve pour un rien la veille il me dit va y est demain c'est le débarquement et il de plante pas LOL

Enfin on les aimes nos hommes

Mdr je l'adore ce post de la tête au réveil on est passe par plein de sujet lol

Mdr c'est clair bon moi fait que je ramène mon chien chez le veto cet aprem j'ai les boules le pauvre ..

a mince qu'est ce qu'il a

moi c'est au doc cet aprem pour piqure je suis bloque du dos encore

depuis mon accident ya 1 an et demi j'ai souvent mal alors quand je suis bloque hop piqure et sa passe niquel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour