Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon chien il s'est battu la semaine dernier sa lui a ouvert une griffe et hier il jouer ce con et elle s'est presque arracher la elle était a la verticale moins deux si je tombe pas dans les pommes mdr.
La je viens de rentrer apparement il la arracher tout seul mais je l amène quand Meme chez le veto

Re : Ta tete au reveil

Ah ok jenny, sa c'est pas cool! Heureusement qu'il y a une manière de te soulager quand meme.

Françoise t'as raison il faut mieux l'enmener on sait jamais, t'as quoi comme toutou?

oui enfin c'est chiant les piqures j'ai des bleus apres lol

francoise vaut mieux l'emmener c'est clair

Un bull terrier c'est mon bebe !!!!

Jenny chaud le mal de dos je connais j'ai souvent mal au dos a cause d' une malformation.
Les piqure c'est l horreur faut pas regarder LOL.

Mdrrr qayso tu m'a trop fait rire! j'etais en train de lire, ce que j'avais loupé et ton hors sujet ma trop fait rire! T'es trop mignone, toi t'es une bombe avec tes cheveux de princesse ( sans extensions je precise :D)! :D

Ma pauvre jenny, sa doit pas etre facile tous les 15 jours!
Françoise et jenny les abonné eu piqures!

Mdrrr qayso tu m'a trop fait rire! j'etais en train de lire, ce que j'avais loupé et ton hors sujet ma trop fait rire! T'es trop mignone, toi t'es une bombe avec tes cheveux de princesse ( sans extensions je precise :D)! :D

Ma pauvre jenny, sa doit pas etre facile tous les 15 jours!
Françoise et jenny les abonné eu piqures!

Ptdrrrr i love les hors sujets (heuresement que sur mes copies d'examens j'aime moins lool)

J'ai pas des cheveux de princesses ouainnnnnnn :cry:

Nahelle j'avoue trooooop belle truc de Fou suis jalouse mdr.
Qayso unjour je lui volerais ses cheveux LOL.
Bon mon chien il avait un début d' infection a la patte donc antibiotique pendant 10 jour rentrer a 19h passée a la maison et 100 euros a payer !! Bon quand on aime on
Compte pas LOL.
Bon alors votre journée sa a était ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour