Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Moi cap --' , c'est pire . Mais cap trés dur .. Moi j'ai que 2 matiére à reviser .. Mais genre biologie . Rien que le nom il me fait pleurer .. Mais faut m'y mettre parce que pour moi Ce cap c'est ma viie . et si je les pas Ouille ouille ouille ^^

alors aller jeune fille au travail attention sinon je te harcele de sms je serai ton pire cauchemar lol

Johannaaaaaaaaaaaaaaaa va travailler allé Hop Hop Hop !!!

MDR M'en parle les jeunes d'nos jours en font qu'a leur tete, quand elle aura son CAP elle sera fiere du travail accompli

MDR J'aurais jamais cru donnner des lecons surtout que 'jsuis mal placer j'ai que 20 ans et passer l'bac lannée derneire MDR

Non mais les filles une pause , Loool ! Puis c'est une moitiée de pose parc qu'en même temps je fais des sujet sur l'ordi .. Alors chuuut :P

Bon sava alors on t'fais confiance t'as interet de l'avoir haut la main ton exam' hein =)

Aller continue ma belle bientot les grandes vacances tu va kiffer =D

<3.<3.<3.

Bon sava alors on t'fais confiance t'as interet de l'avoir haut la main ton exam' hein =)

Aller continue ma belle bientot les grandes vacances tu va kiffer =D

<3.<3.<3.

Je vais kiffer tu dit , Je vais SUR kiffé ouai :flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool: LOL

Lol =)

Nempeche entre toi, moi et jenny on est pas super loin moi j'suis au milieu entre vous deux niveau distance lol

:group:
LOL il faut il faut =)

Bon vais m'commander des fringue j'crois A+ les beautées :46-heart::46-heart::46-heart:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour